Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un camion civil algérien bombardé par un drone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est la fin du Makhzen sioniste. L'Algerie défendra ses chouhadas jusqu'à la dernière goute de sang.
    L’Algérie des militaires ont pour l’instant rien défendu.

De l’Atlantique au pacifique .

Mais ils ont confisqué tous les espoirs d’un Maghreb Unis et solidaire

Et
    En
    Commençant par la confiscation de sa propre révolution.

Commentaire

cette affaire si elle est avérée, n'augure rien de bon pour l'avenir du maghreb, je crains qu'on ne se dirige vers un scénario identique à celui de 1976...
      il est clair que si l’Algerie veut la guerre elle l’aura, aucun doute la dessus et il ny aura aucune hésitation de la part du Maroc si les
      troupes algériennes “se trompent”’de chemin comme durant la guerre d’Amgalla…

Tebboune a déjà déclaré que le Sahara Marocain était de la sécurité interne de l’Algérie, je l’invite à s’en grandir deux et à aligner ses troupes, parce que c’est pas bien de parler pour parler, et ne rien faire ensuite, c’est humiliant, surtout pour les algériens qui ont un nif conséquent.

Courage Msiou Tebboune, faites un discours à la nation et annoncez la guerre au lmarrouk, sinon taisez vous et aller jouer au domino avec les autres bac-10
      Dernière modification par ayoub7, 29 janvier 2023, 02h33.

Commentaire

Ceux qui s'expriment ce sont les lâches cachés derrière un clavier, en général au chaud à partir d'une capitale étrangère ..........
        Tuer des civils (ou même des militaires désarmés ) même en temps de guerre est un crime de guerre ..........
        بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Tuer des civils (ou même des militaires désarmés ) même en temps de guerre est un crime de guerre ..........
          tu parles des milliers de marocains civils enlevés du Maroc et torturés ou morts dans les géoles de Tindouf avant la construction du mur? Tu veux voir leur témoignage enregistré? Ou bien tu crois que la vie d’un algérien vaut plus que celle d’un marocain peut être?

Parce que si tu parles des 5 camions qui se sont incrustés en territoire marocain dans la zone de guerre, désolé pour eux mais les drones ne demandent pas de voir les papiers…

Je rappelle qu’on doit être au 800eme communiqué du Polisario qui dit pilonner cette région quotidiennement.

Il faut se décider les gars, c’est la guerre dans cette zone ou pas?

En tous les cas, répétons : tu rentres dans le territoire marocain sans autorisation, tu as de très fortes chances de ne pas en ressortir indemne.

Et vous avez tout à fait le droit de faire la même chose sur votre territoire aussi.

c’est un concept très simple en droit international…
          Dernière modification par ayoub7, 29 janvier 2023, 09h49.

Commentaire

Tu veux voir leur témoignage enregistré?
            Des témoignages ,on peut en fabriquer autant qu'on veut ,ce n'est pas du tout une preuve .
            Et vous avez tout à fait le droit de faire la même chose sur votre territoire aussi.
            Non merci ,on est pas des sauvages .
            بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

L'info n'a été rapportée par aucun média ni marocain ni algérien, seuls le torchon des sandalistes qui a publié cette info ridicule à l'instar de leur communiqués de guerre

Commentaire

Des témoignages ,on peut en fabriquer autant qu'on veut ,ce n'est pas du tout une preuve .
                Ah ok, super, cette histoire est fabriquée aussi…

Commentaire

Pour vos prisonniers c'est bien fait pour leurs gueules.
                  Ils fallait pas qu'ils attaquent la RASD.

Zid Bouzid.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

donc a part les "medias" polisariens qui disent que se sont des algeriens qui ont été victime des attaques de drones, personne d'autre n'en parlent, bien bien !!
                    meme Tebboune ne s'est pas encore prononcé dans un communiqué officiel comme se fut le cas l'année dernière.

les mecs doivent savoir que le territoire du SO (partie zone de tampon transformée en zone de guerre grâce aux polz) est constamment surveillé par satellite , et que chaque vehicule explosé a été traqué depuis le point de depart, les FAR ne sont pas des barbares pour tuer tout ce qui bougent, sinon même ceux qui sont venu filmer le drame après l'attaque et le rapportent sous forme de propagande, ne s'en sortiraient pas vivant non plus.

Commentaire

• hmida donc on peut en dire autant des polizariens qui ont voulu jouer les rambo en s'approchant du mur et qui ont fini carbonisés ? on peut en dire autant aussi des camionneurs imprudents qui se sont aventurés dans une zone interdite aux civils en connaissant les risques ?

Commentaire

• Ils sont chez eux.
                        Vous êtes les envahisseurs, ils sont légitimes.
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

• hmida les camionneurs imprudents étaient chez eux, eux aussi ? il y a ceux qui vivent paisiblement depuis leur retour chez eux comme tu dis, et dont on entend jamais parler car ils mènent leur vie tranquillement, et il y a ceux qui cherchent les problèmes puis qui finissent par les trouver, ils ne sont pas plus "légitimes" que les premiers cités qui eux ne nous considèrent pas comme des envahisseurs , médite là dessus

Commentaire

• Le Makhzen, cet assassin silencieux !
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

• alors, ça y est, cette affaire a fait pshiiiiiiiiiiiit ? en même temps qu'attendre de torchons qui publient des pseudos communiqués de guerre depuis plus de 2 ans sans aucune preuve ? j'espère que ça servira de leçon à ceux qui relaient leur propagande...

Commentaire

• Ce qui est intéressant dans ce topic c'est de voir comment la foule réagi à une fake news..c'est une expérience instructive de sociologie.

Commentaire

Chargement...
                                X