Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un camion civil algérien bombardé par un drone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraie ou fausse nouvelle, l’Algérie, la Mauritanie et le Polisario ont suffisamment d’arguments pour exiger à l’ONU une No Fly Zone sur tout le territoire du Sahara Occidental. Le Sahara Occidental est classée comme territoire non-autonome au niveau de l’ONU, le Maroc et le Polisario ont signé un accord de cessez-feu, donc une No Fly Zone sur ce territoire peut facilement être instauré par l’ONU, aucun appareil militaire ne doit être autorisé à survoler ce territoire sans l’autorisation de l’ONU. Le Maroc a déjà assassiné des civils plusieurs fois dans cette zone, même s’il ne l’a pas fait cette fois, il le refera tôt ou tard.

Commentaire

• Vraie ou fausse nouvelle,
      rehausse le niveau niveau,comment veux tu qu'on te prenne au sérieux,C'est soit vraie soir fausse,il n' y a pas de "et'' ou/et "ou" entre les deux,et d'ailleurs c'est "fausse " est le verdict .
      le reste de ton speatch ne vaut pas la peine de lui répondre.

Commentaire

• Vraie ou fausse nouvelle, l’Algérie, la Mauritanie et le Polisario ont suffisamment d’arguments pour exiger à l’ONU une No Fly Zone
        tu vas avoir une fly chemma pas une fly zone

les seules choses qui vont flys c’est les intrus sur la zone de guerre.

L’autre il croit qu’il va déclarer au Maroc la guerre et demander à l’ONU de lui bloquer sa réplique. Vous voulez pas lui demander un tapis rouge jusqu’à Rabat peut être?

ila ma9adinch 3la les FAR pourquoi tout ce gonflement de torse? Il faut se faire petit et rester au chaud et arrêter de sortir un communiqué de guerre comique par jour

Commentaire

• il est clair que si l’Algerie veut la guerre elle l’aura
          Serait tu en première ligne?
          Ou bien du techrag l'foum en restant bien au chaud derrière ton PC
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Le techrag lfoum qui dure depuis 60 ans mon ami est bel et bien chez toi.

Non je ne serais pas en première ligne parce que je ne suis pas un militaire et je ne servirais à rien, et les FAR n’ont pas vraiment besoin de moi pour s’occuper de potentiels agresseurs mais j’aiderais dans ma capacité comme tous les marocains, fut elle financière ou supportive, à donner une autre tréma à cette junte khoroto qui ne comprend pas qu’elle a bcp à perdre de venir provoquer le Maroc gratuitement.

Pourtant il lui suffit de lire l’histoire pour s’économiser une é-nième humiliation dont elle pourrait se passer.

Je lui conseille de rester dans le techrag lfoum de loin, pour faire rire le Maghreb en particulier et le monde en général.

Pour la guerre, il faut se lever tôt

Mais s’ils insistent comme j’ai dit, pourquoi pas….
            Dernière modification par ayoub7, 31 janvier 2023, 07h27.

Commentaire

• ayoub7
              ​​​​​​
              ​​​​​​Voilà à quoi ressemble une parole de vrais hommes.

Si l'on était attaquer nous par une milice armée financé commandé par le maroc le maroc n'existerait plus

Commentaire

• Si l'on était attaquer nous par une milice armée financé commandé par le maroc le maroc n'existerait plus
                Attaqué est un bien grand mot, tu veux peut être dire si le Maroc avait dépensé 350 milliards de dollars pour couper l'Algérie et avait lamentablement échoué

Nan on est bien où on est, on est dans nos territoires, sécurisés, on en profite, on les développe, on vous fait tourner en bourrique pendant que le Maroc avance et on attend tranquillement en tendant la main de la paix d'un côté et en "khbaaat" dès que quelqu'un rentre sur nos terres

Je trouve cela bcp plus satisfaisant et plus intelligent que de soutenir les kabyles par exemple et dépenser de l'argent marocain.
                Dernière modification par ayoub7, 31 janvier 2023, 13h07.

Commentaire

• pendant que le Maroc avance
                  ....A reculons c'est certain
                  Quand on a les yeux bandés on perd le nord, on ne sait plus si on avance ou si on recule c'est bien établit que perdre le nord revient à perdre son sens de l'orientation et donc, au figuré, la clarté de ses idées.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Ah le nord…

Commentaire

• Ce qui est intéressant dans ce topic c'est de voir comment la foule réagi à une fake news..c'est une expérience instructive de sociologie.
                      Le plus fascinant, c’est la reaction compte tenu du fait que on est a la troisieme fake news avérée dans le meme registre. ( Si on compte les fameux feux de foret)

Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me.

Commentaire

Chargement...
                      X