Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez-vous choquant l'assassinat de civils ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par diali
    C'est toi qui dit civil sans aucune preuve.
    Tout ce qui est confirmé sans preuve peut être nié sans preuves
    1- ce qui est sûr c'est que le camion est civil
    2- les victimes des deux précédents actes terroristes sont maintenant connues, il s'agit de chauffeurs civils.

Commentaire

Pour l’instant il n’y a que le site algérien Mena- défense qui en parle attendons l’info officiel , un bombardement a été certes effectué mais s’agit-il contre un camion algérien ou un véhicule mauritanien ? Les médias divergent sur ce sujet (même algériens comme El watan qui dit qu’il s’agit de mauritaniens) en tout cas un bombardement à bel et bien eu lieu il y’a 2 ou 3 jour
      Dernière modification par Volontaire, 29 janvier 2023, 10h21.

Commentaire

Oui, tout le monde est choqué, sauf le Makhzen, depuis qu'il a formé avec Tsahlal une association en bande criminelle organisée (drones) !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Info sûrement fake, un coup c'est des mauritaniens, un coup algériens, un coup c'est au Maroc, un coup c'est en Mauritanie, et certains sont la à s'exciter.

"Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

ca fait plus de deux ans que APS et des forumeurs ici sur FA nous postent des communiqués de guerres contre les positions marocaines quotidiennement, va falloir savoir ce que vous voulez les gars...

Commentaire

Le Maroc cherche à faire peur au camionneurs pour ne pas emprunter le chemin et ainsi garder le marché Mauritanien et de l'Afrique de l'Ouest pour eux

Commentaire

passez par vos frontières communes avec la Mauritanie,

sinon, voilà ce que votre aps a publié le 25 janvier:

Selon le communiqué militaire relayé par l'agence de presse sahraouie (SPS), les unités de l'APLS ont ciblé avec des bombardements intenses les positions des forces marocaines dans les régions de Laaked et Akouira Ould Ablal dans le secteur de Mahbès.
                Des détachements avancés de l'APLS avaient ciblé les retranchements des soldats de l'occupation marocaines dans les secteurs de Farsia et Mahbès et dans les régions d'El Fiyine, Akrara Elchdida, Laakad, Sabkhet Tenouched et Oudi Demrane, selon le ministère sahraoui.

Les attaques de l'APLS se poursuivent contre les forces d'occupation marocaine qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, conclut le communiqué.

Commentaire

moi c'est la question (titre du topic) qui me choque !!

Commentaire

C'est une zone de guerre, il y a un conflit qui n'est pas résolu, donc oui, c'est dangereux pour les civils.

Commentaire

Trouvez-vous choquant l'assassinat de civils ?
                      Les drones au Maroc appatiennent a Israel et c'est ses soldats qui les pilotent. Et il est de notoriete que le soldat israelien ne fait pas de difference entre ses victimes tant que c'est des goyim, qu'ils soient palestiniens ou autres.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                      X