Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusif. Grève de la faim des généreux suspendue et Said Bey dans un état lamentable à Blida

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exclusif. Grève de la faim des généreux suspendue et Said Bey dans un état lamentable à Blida

Révélée exclusivement par notre média, la grève de la faim initiée par des généraux et des officiers supérieurs de l'Armée incarcérés à la prison militaire de Blida au début du mois de janvier 2023 vient d'être suspendue à la suite de promesses formulées par la Justice militaire pour accélérer la programmation des procès militaires avec l'engagement de garantir leur équité. Mais ces promesses ne suffisent pas pour faire cesser cette situation scandaleuse vécue par au moins une quarantaine d'officiers supérieurs et généraux de l'Armée algérienne qui ont occupé durant ces 20 dernières années des fonctions très sensibles.
    Certains généraux comme Said Bey, âgé de 80 ans, ayant assuré entre 1994 et 2018 le commandement de la 4ème, 1ère, la 5ème et la 2ème région militaire, sont aujourd'hui dans une situation très lamentable et souffre de problèmes de santé qui pourraient provoquer leur décès en détention. Ce qui porterait un énorme préjudice à "l'image sacrée" de l'Institution Militaire en Algérie. Explications.

Tôt ou tard ils vont se venger de leur tortionnaires et bourreaux

Commentaire

Ils le meritent ce n'est que des corompus des voleurs et des escrocs ............ils merirent d'etre sodomiser avant d'etre pendu............

Commentaire

Ils le meritent ce n'est que des corompus des voleurs et des escrocs ............
        Ah parce que ceux qui sont dehors sont des saints Sont tous les mêmes comme dit le chanteur algérien Stromae

Commentaire

Camro:

"Ah parce que ceux qui sont dehors sont des saints Sont tous les mêmes comme dit le chanteur algérien Stromae "

alors selon toi toute la hierarchie millitaire est corompu????? C'est pas logique...............
          Dernière modification par Youba01, 05 février 2023, 16h52.

Commentaire

Exclusif. Grève de la faim des généreux
            Une autre perle de son compatriote
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Dès que je vois cette face de rat je zappe direct

Commentaire

Une autre perle de son compatriote
                non la perle revient à ton compatriote qui a titré la vidéo ainsi, j'ai juste copier/coller sans prêter attention à la faute.

Tu sais quand on est en manque d'argument et analyse on s'amuse à corriger et chercher les erreurs d'orthographe des autres

Edit: erreur saisie semi-automatique du portable
                Dernière modification par rincon, 05 février 2023, 20h02.

Commentaire

Tu sais qu'on est en manque
                  Tu t'emmêle tjrs les pinceaux, reformule correctement bon sang!!!

Commentaire

on s'amuse à corriger et chercher les erreurs d'orthographe des autres
                    Tout le monde fait des fautes d'orthographe, là il s'agit de la compréhension du texte, c'est grave de poster sans se relire , qd même un peu de respect pour les lecteurs

Commentaire

Une mafia qui emprisonne une mafia, en attendant de se faire emprisonner par une autre mafia

Commentaire

Youba01

​​​​​​​
                        Sont tous les mêmes comme dit le chanteur algérien Stromae
                        Depuis quand ?
                        Stromae (Paul Van Haver) est né d'un père rwandais et d'une mère belge.

Commentaire

Envoyé par DocRemady
                          Tout le monde fait des fautes d'orthographe, là il s'agit de la compréhension du texte, c'est grave de poster sans se relire , qd même un peu de respect pour les lecteurs
                          Ce qui m'a étonné un certain moment c'est que certains intervenants présentaient des textes complets parfaits ,que ce soit du côté de la syntaxe ,de l’orthographe ou des accords
                          et parfois dans une seule phrase ils commettaient d'innombrables fautes qu'un élève du collège éviterait .
                          ça ne pourrait pas être des fautes d'inattention ou de frappe ,c'était trop flagrant .......Ensuite j'ai compris l'histoire ,ils piochaient leurs textes sur le net en se servant du copié/collé (du plagiat quoi ) et quand ils doivent intervenir directement c'est leur niveau réel qui apparaît.....C'est le cas d'un certain faux Kabyle par exemple ,il n'est pas le seul
                          بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Depuis quand ?
                            Stromae (Paul Van Haver) est né d'un père rwandais et d'une mère belge.
                            Ah il n'est pas algérien ? La crédulité quand tu nous tiens !!!!

Commentaire

Ce sont des maffieux qu'il faut juger et ils doivent restituer l'argent volé ainsi que les bien accaparés illicitement !
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                              X