Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A travers Facebook Abdelmajid s'en lave les mains du cadre de tabboune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qui est intriguant dans cette affaire d'un cadre, c'est la sortie publique de tabboune sur le réseau a la plus grande forte d'audience mondiale Facebook !!
    le président algérien a t il donc besoin de faire appel a Facebook pour faire parvenir sa désapprobation a l'université de batna ou a t il voulu prouver aux algériens en particulier qu'il est devenu integre franc et honnête ceci pour une autre raison inavouée pour le moment ?!

Un évènement fabriqué en toute pièce par tabboune et son entourage pointe son nez...

Commentaire

le président algérien a t il donc besoin de faire appel a Facebook pour faire parvenir sa désapprobation a l'université de batna
      En fait c'est pas bête car il lance un message à la jeunesse avec un outil de la jeunesse.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

La meilleure façon de détruire la candidature de Teboune est de l'assimiler à celle de Bouteflika. Ce pas a été franchi à batna fief de zéroual et de nezzar.

La meilleure façon de s'en sortir pour teboune est de se désolidariser de cet acte de fausse soumission.

Pour l'instant teboune 2 est refusé chez les chaouis de batna et khenchela, il est boycotté chez les kabyles de tizi et Béjaïa

Il est applaudi chez les jeunes et chez les chômeurs qui gagnent une allocation chômage par la grâce de 3amhoum teboune

À suivre.

Commentaire

Hmida et bonanza,un duo de complotistes ,
          vous venez de reconnaître que tabboune a orchestré toute cette mise en scène pour remonter dans les sondages...

Commentaire

En fait c'est pas bête car il lance un message à la jeunesse avec un outil de la jeunesse.
            ça aurait été la réponse de ayoub7 si il s'agissait de M6 utilisant le même moyen de communication
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

ça aurait été la réponse de ayoub7 si il s'agissait de M6 utilisant le même moyen de communication
              A ce propos je me tate de changer de bord durant 24h00 pour voir si Mansouri veuille bien m'embaucher, car j'ai besoin de fric pour changer ma voiture déglingué spécial bouchons parisiens.
              (j'ai cassé l'embrayage hhhhhh)
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

tabboune est bien parti pour emporter un deuxième mandat a la tête de l'Algérie malgré sa promesse..

c'est pas pour rien qu'on l'appelle kedboune..

Commentaire

C'est vrai que l'Algérie est une république
                  tu veux dire qu'elle ne l'était pas avant tabboune ,?!!!

L'actuel président a manifestement tout manigancé avec cette histoire du cadre ''batnaïque'' , pour caresser le nationalisme dz a la manière d'un ancien baroudeur du fln , pour grignoter des points de popularité car cette dernière malgré la propagande acharnée pro-régime a l'adresse du peuple ,lui manque cruellement pour continuer a servir comme il l'entend de l'Algérie ,et probablement dans l'exercice d'un second mandat .

Commentaire

Obscène..........

Commentaire

Tout a fait moka, utiliser Facebook pour faire passer un message présidentielle est la dernière des bassesses envers le peuple algérien,une obscénité.

Commentaire

ça aurait été la réponse de ayoub7 si il s'agissait de M6 utilisant le même moyen de communication.
                        non non, je n’ai même pas de problème à ce que Tebboune utilise Facebook, le problème c’est qu’il n’utilise QUE Facebook pour mener les affaires de l’état.

Si au moins il avait émis un communiqué officiel en parallèle, ça passerait.

Mais communiquer ainsi avec le peuple est non seulement irrespectueux mais pose aussi des questions sur l’existence d’un quelconque état en Algérie.

On ne gère pas un état comme on gère une zriba.

Commentaire

tabboune est bien parti pour emporter un deuxième mandat
                          Tu peux emporter une pizza, un plat, par contre un mandat ça se mange sur place, a taaaaable

Commentaire

On ne gère pas un état comme on gère une zriba.
                            Tu insinues qu'il copie sur le voisin ?

Commentaire

Tu insinues qu'il copie sur le voisin ?
                              Sur le voisin tunisien oui, mais sur le voisin Marocain, impossible, le voudrait-il qu'il ne pourrait pas...

Commentaire

Pourtant la zriba est connue pour être située a l'Ouest du pays, est ce une réplique du dernier séisme de Turquie qui a changé la configuration géographique du nord de l'Afrique ?....Peu probable

Commentaire

Chargement...
                                X