Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie est la fille fanatique de l'Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie est la fille fanatique de l'Arabie Saoudite

    L'Algérie demeure la fille fanatique de l'Arabie Saoudite à l'instar de la France qui était surnommée la fille aînée de l'Eglise.

    En politisant l'Islam en Algérie et en imposant l'Islam comme religion officielle de l'Algérie, le mafieux fasciste Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN ont radicalisé religieusement des millions de nos compatriotes en les endoctrinant dès l'enfance à la Charia saoudienne du 7e siècle qui fait notamment l'éloge du djihad au nom d'Allah contre les mécréants et les kouffar. Un endoctrinement religieux massif de millions d'Algériens à la Charia saoudienne dès l'enfance qui a naturellement donné naissance au parti daechien du FIS qui veut appliquer littéralement la Charia saoudienne du 7e siècle en Algérie y compris amputer la main du voleur, 100 coups de fouet en cas de fornication, lapidation en cas d'adultère...etc.

    Dans le reportage ci-dessous (voir vidéo 1), le salafiste Ali Belhadj rappelle que l'Islam est la religion officielle de l'Algérie et qu'il faut donc que l'Algérie applique la Charia saoudienne. Logique, non? Concrètement, le FIS est le fils du FLN.

    Les mafieux du cartel ANP/FLN ont tellement radicalisé l'Algérie avec une propagande massive en faveur de la Charia saoudienne du 7e siècle dans les écoles/mosquée/médias que des Algériens se sont mis à massacrer en masse d'autres Algériens au nom de leur soumission absolue à la Charia saoudienne du 7e siècle.

    On est en 2023 et le mafieux islamiste Tebboune joue encore son rôle de larbin de l'Arabie Saoudite en perpétuant l'endoctrinement des enfants algériens à la Charia saoudienne du 7e siècle qui fait notamment l'apologie du djihad et de la violence au nom de Dieu. Un endoctrinement saoudien des enfants algériens financés chaque année avec des dizaines de milliards DA d'argent public alors que le système de santé algérien est si médiocre que la mortalité infantile est plus élevée en Algérie qu'en Palestine selon l'OMS (voir image).

    L'Algérie du mafieux islamiste Tebboune n'a pas d'argent pour s'offrir par exemple un puissant superordinateur au profit des chercheurs algériens pour développer la R&D algérienne mais elle peut dépenser plus de 2 milliards de dollars dans la construction d'une mosquée géante qui symbolise le statut de l'Algérie : la fille fanatique de l'Arabie Saoudite (voir vidéo 2)!





Chargement...
X