Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Une demande de denrées alimentaires"... De longues files d'attente allument la polémique en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi la polémique ?

    La chaine pour les matières de base : la poudre de lait, l'huile, la semoule, les patates et j'en passe a depuis la création de l'algérie toujours été une chose normale, faisant partie du folklore national algerien.

    Pourquoi s'attendre à ce que ca fasse une polémique aujourd'hui ?

    Commentaire


    • #17
      Comme je disais depuis le debut de la campagne hystérique de la presse propagandiste a deux balles contre le Maroc suite la hausse du prix de la tomate : Ramadan est au tournant et on verra comment ca se passera au Maroc et en Algerie. Cette video nous donne deja la reponse..
      Dernière modification par ayoub7, 05 mars 2023, 18h16.

      Commentaire


      • #18
        Des comandes de centaines de millier de tonnes de blè et on se retrouve dans des situations pareille .........va comprendre quelque chose!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Si la photo est récente, certains tentent de la généraliser et c'est de la désinformation
          Ensuite s'il y'a des cas isolés comme ça c'est par ce que avant le ramadan il y'a cette nouvelle mentalité de faire des stocks , Sinon le marché est alimenté continuellement avec la même quantité

          Commentaire


          • #20
            Khoya tu nous parles comme si tu es surpris la queue est une institution en Algérie depuis longtemps, cest juste quaujourdhui les médias sociaux dévoilent tout, il y a deux ans c’était la même histoire:

            Commentaire


            • #21
              Parce que vous les mkhznia vous ne comprenez pas ce phenomene de longues chaines quand on sait que juste une fausse annonce dans les réseaux sociaux peut engendrer ça.
              Il est certain que les denrées ne manquent pas pour une raison comme:
              Il va y avoir une penurie (fausse annonce) les gens vont acheter en masse, soit pour ne pas en manquer dans le futur, soit pour speculer et revendre plus cher, soit pour exporter vers d'autres cieux. L'Etat va regler ce phenomene avec la police tot ou tard.
              Au fait pourquoi ne partagiez vous pas avec les algeriens du forum qu'est-ce qui passe chez depuis quelques mois , la maticha, les grevistes de la faim des etudiants de droit, l'innaction de votre sidkoum, l'étau Akhmouche qui vous tue, bon sang faite un effort de denoncer comme le font vos concitoyens chez vous aulieu de venir ici s'occuper de ce ne vous regarde pas.
              Je le fait pour vous, que pensez vous? c'est frais par des marocains libres:





              Commentaire


              • #22
                Pas de soucis pas de soucis, Ramadan est au tournant… on verra qui va mettre quoi dans sa soupe

                La tomate est déjà revenu à 5dh au Maroc

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par abdu
                  Parce que vous les mkhznia vous ne comprenez pas ce phenomene de longues chaines quand on sait que juste une fausse annonce dans les réseaux sociaux peut engendrer ça.
                  si on comprend bien ici, le tebbouniste nous explique que les longues chaines quasi quotidiennes pour les matieres de base en algerie sont toujours le fait de fausse annonces sur els reseaux sociaux... Admettons que ce soit le cas actuellement quoique c'est complètement ubuesque. C'etait aussi la faute des fausses rumeurs (j'imagine distillés par les ennemis étrangers de l'Algrie) réseaux sociaux dans les années 60,70,80.90,2000.. depuis la création de l'algerie quoi

                  Commentaire


                  • #24
                    A l'intention des 3bid et 3ayacha, ça se passait aujourd'hui

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X