Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oui tout n’est pas encore foutu entre l’Algérie et le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui tout n’est pas encore foutu entre l’Algérie et le Maroc

    Malgré la logique guerrière, martiale, violente et volontairement belliqueuse adoptée par les dirigeants algériens et marocains, les peuples deux deux plus importants pays du Maghreb se distinguent à chaque occasion pour leur fraternité, leur générosité, leur hospitalité, bienveillance mutuelle et leur profond attachement au principe du bon voisinage ainsi que la paix régionale. Coup de cœur.


  • #2
    J'avais des doutes avant le qatar
    Mais la ferveur des supporters algériens lors de la coupe du monde à dissipé tout mes doutes
    La fraternité marocco algérienne est une réalité trops ecrée pour qu'elle soit déracinée par des intérêts politiciens de bas étage.

    Le public des FAR réputé pour son aggréssivité a été d'une sagesse et d'une courtoisie déroutante lorsqu'il a eu affaire à un public algériens qui en plus a éliminé son équipe à domicile.

    Je reprend à mon compte la phrase de Tebboune" l'Amitié et la fraternité entre peuples algérien et marocain a atteint un seuil de non retour"
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      Très simple à comprendre ! "Les deux peuples sont frères, les deux maffieux sont ennemis".
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        L'argument de la fraternité des peuples est un cheval de Troie du makhzen marocain.

        J'ai une technique infaillible pour faire fuir les marocains de mon espace vitale lorsque ils viennent me les briser avec leur fraternité.
        Je leur demande si ils sont marocains ou de la Rasd.
        Ils s'éloignent aussitôt emportant avec eux leurs derboukas.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Il faut aussi se mefier de leur proximité ostentatoire en matière de religion.

            Ils utilisent la religion pour tenter de te culpabiliser si tu n'est pas solidaires avec eux

            Ce sont des psychopathes en la matière.
            Beaucoup d'entres m'ont dit qu'ils avaient des prédispositions divines leur permettant d'êtres proche du créateur de par leur ascendance chorfa.

            Escrocs, toxicomanes
            Dernière modification par hmida, 03 mai 2023, 12h27.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              Oui tout n’est pas encore foutu entre l’Algérie et le Maroc
              Par CAMRO
              Wesh CAMRO tu es redevenus subitement sage
              ayoub7 va te tirer les oreilles
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Les supporters des FAR de Rabat on peut mettre en échec avec seulement des bouteilles d'eaux de 2 dirhams des plans de haine de millards de dollars

                Commentaire


                • #9
                  il n'y a pas de fraternité, il n'y a que des preuves de fraternité.

                  Tant que je ne verrais pas des drapeaux marocains brandés par des algeriens comme on a vu des drapeaux algeriens brandés par des marocains quand ils ont gagné la coupe d'Afrique, je saurais qu'il y a un toujours un Hic et un leg psychologique boukharroubiste toujours non guéri...
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #10
                    Tant que je ne verrais pas des drapeaux marocains brandés par des algeriens
                    Tu ne les verras pas. Un algérien qui brandit le drapeau marocain prend des risques énormes. Nul n'a envie de se retrouver dans une prison algérienne pour avoir brandit un drapeau. C'est un risque qui n'en vaut pas la peine. Rappelle-toi de l'interdiction faite aux hirakistes de brandir le drapeau amazigh. Ils ont affaire à des mafieux et les mafieux, on sait de quoi ils sont capables.


                    Pour ce qui est de la fraternité des peuples, j'y ai toujours cru, j'y crois encore et j'y croirais toujours.

                    Franchement, il faut être un imbécile fini pour croire que marocains et algériens vont se détester parce qu'un agité du bocal a rompu les relations diplomatiques, a interdit son espace aérien, a viré des marocains d'El Arja et je ne sais quoi encore.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Algérie préfère avancer seule sans le Maroc, chacun pour soit et Dieu pour tous
                      C'est pour ça il y'a eu rupture des relations diplomatiques, économiques et autres

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X