Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN U17 : Humiliés par le Sénégal, les Algériens demandent pardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN U17 : Humiliés par le Sénégal, les Algériens demandent pardon




    CAN U17 : Humiliés par le Sénégal, les Algériens demandent pardon
    ParMangoné KA
    04/05/2023

    Meslem Anatouf, l’attaquant de l’Équipe Nationale U17, ne digère toujours pas la défaite de son pays l’Algérie (3-0) face au Sénégal, qui a su, dit-il, profiter des erreurs qu’ils ont commises. Aussi comptent-ils se rebiffer vendredi contre le Congo


    « Je pense qu’on a fait beaucoup d’erreurs face à une excellente équipe sénégalaise. Ses joueurs ont profité de nos erreurs pour nous punir derrière. Pourtant, on a entamé ce match avec la ferme intention de le remporter mais finalement, nous sommes complètement passés à côté. On demande pardon à nos supporters », a déclaré sur dzfoot.com l’attaquant Anatouf.

    Et contre le Congo ce vendredi, dit-il, ce sera un matche de rachat : « ce match sera pour nous un match de qualification, nous comptons présenter une meilleure copie et rebondir ».


    Senego

  • #2
    Bof c'est le métier qui rentre
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      CAN U17 : Humiliés par le Sénégal, les Algériens demandent pardon
      J'ai cru qu'ils ont demandé de rejouer le match

      Commentaire


      • #4
        fake de troll comme dab

        Commentaire


        • #5
          Au fait , vous êtes tellement affolés du résultat que vous avez posté dans Algérie Actualité et non dans sport , vous avez trop fumé les gars, mdr, vous devez demander pardon aussi
          Dernière modification par ACAPULCO, 04 mai 2023, 22h09.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            D'accord acapulco.
            je te demande pardon,juste parceque c'est toi !!

            Commentaire


            • #7
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire

              Chargement...
              X