Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles sont encore endoctrinées au voile en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ce phénomène de voilage des femmes musulmanes s'opère aussi en Occident. Et, n'est-ce pas plus grave?

    Commentaire


    • #62
      nassim
      Quel est l'intérêt de falsifier un Coran écrit par des Saoudiens pour les Saoudiens?
      Pour prouver le contraire de ce qui a été révélé dans Ce Coran et ainsi mettre fin au débat qui tourne en rond:
      إِنَّا نَحۡنُ نَزَّلۡنَا ٱلذِّكۡرَ وَإِنَّا لَهُ ۥ لَحَـٰفِظُونَ (٩)
      15-09 « En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien »

      Où est passé l’Évangile? où est passé la Torah? Mais le Coran est resté tel qu'il était révélé depuis 14 siècles.

      C'est un peu comme si tu nous disais que le livre "1984" représente la parole de Dieu parce qu'il n'a jamais été falsifié. Il y a à travers le monde d'innombrables livres anciens qui n'ont pas été falsifiés mais cela ne signifie pas que ces livres sont des miracles et des paroles de Dieu.
      Non, ce n’est pas un peu comme tu dis. La nuance qui semble t’échapper est que ce n’est pas parce qu’un quelconque écrit n’ait jamais été falsifié par quiconque que ce dernier soit la parole du Dieu mais c’est le fait que dans le Coran y soit mentionné son intouchabilité (si je puis dire) et le défi reste lancé depuis sa révélation à ce jour et jusqu’au dernier jour sans que personne n’y parvienne à le relever.

      Tu n'as qu'à lire objectivement le Coran pour conclure par toi-même que le Coran ne réprésente absolument pas la parole de Dieu mais la parole de Saoudiens qui s'adressaient à d'autres Saoudiens.
      Tu n’as qu’à lire attentivement et objectivement le Coran pour conclure par toi-même qu’il est sans aucun doute la parole du Dieu et ni les Saoudiens ni les " martiens" n’y sont pour quelque chose.

      Si tu compares ce que tu as dit à ce que je t’ai répondu tu remarqueras qu’il n y a aucune différence en terme d’arguments. Ça reste dans le domaine de l’appréciation personnelle.

      En tant qu'Algériens, on a simplement été manipulés et arnaqués par l'Arabie Saoudite et ses larbins serviles parmi les dirigeants algériens à croire à des mythes et à des mensonges saoudiens. Le mafieux Tebboune est littéralement un chien servile des Saoudiens qui dépense chaque année plus de 30 milliards DA d'argent public dans la manipulation des enfants algériens avec la propagande saoudienne dans le but de maintenir la domination politico-religieuse saoudienne en Algérie.
      En tant qu’Algérien je ne me sens nullement concerné par ce que tu dis. Même si la manipulation des foules est un fait connu par un certain monde, mais jamais elle ne peut atteindre une certaine ampleur. Si tu consultes YouTube sur les convertis occidentaux tu remarqueras un détail d’une importance non négligeable. Dans leur majorité ils sont des intellectuels, et sois en sûr que le cartel FLN/RND/et autres n’y est pour rien.


      Au final C’est Dieu qui guide et c’est lui qui connait bien ses créatures sincères ou pas. Que Dieu nous guide tous.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par l'inconnu
        Pour prouver le contraire de ce qui a été révélé dans Ce Coran
        Dieu n'a absolument rien révélé dans le Coran puisque le Coran est littéralement un livre saoudien écrit par des Saoudiens pour les Saoudiens. L'extrait coranique que t'as cité n'est absolument pas la parole de Dieu mais la parole de Saoudiens qui défiaient d'autres Saoudiens au sujet de l'origine divine du Coran car à l'époque, les Saoudiens musulmans étaient en guerre contre les Saoudiens non musulmans pour la domination de l'Arabie Saoudite. Il est important de comprendre qu'à l'époque du prophète Mohamed, il y avait aussi d'autres Saoudiens auto-proclamés prophètes et qui refusaient de se soumettre au califat islamique fondé par le clan du prophète Mohamed. D'où les guerres d'apostasie marquées par de terribles massacres pour la domination du territoire saoudien. Pour plus de détails, je te recommande de lire la page Wikipedia "Ridda Wars".

        Pourquoi d'après toi l'écrasante majorité des humains ne sont pas Musulmans? Doit-on conclure que Dieu est si incompétent qu'il a non seulement été totalement incapable de convaincre la majorité des humains de croire au Coran et d'adopter l'Islam, mais pire, qu'il a provoqué un chaos religieux mondial avec des humains qui massacraient d'autres humains au nom de l'Islam et d'autres religions? Biensûr que non. Dieu n'a absolument rien à voir avec les religions. Les religions sont des créations humaines tout comme le sont la démocratie, le communisme, le socialisme...etc.

        T'as du mal à admettre la réalité car t'as été manipulé par l'Etat algérien et son armée de prêcheurs à croire aux mensonges saoudiens. Le peuple algérien a été tellement manipulé avec la propagande saoudienne que l'identité algérienne a été remplacée par une identité saoudienne basée sur le mensonge saoudien de l'origine divine du Coran et du caractère sacré de la langue arabe en tant que langue du Coran.

        L'invasion arabo-musulmane de l'Algérie a radicalement et durablement changé l'identité de l'Algérie qui est devenue un émirat islamique saoudien comme beaucoup d'autres pays soumis aux Saoudiens. On est un peuple si soumis aux Saoudiens que des Algériens se sont mis à massacrer d'autres Algériens au nom de la Charia saoudienne du 7e siècle. Qui se souvient des massacres commis en Algérie durant les années 1990/2000 au nom de la Charia saoudienne du 7e siècle?

        Pendant que les Saoudiens vivent dans le grand luxe et s'offrent le luxe le plus cher du monde, des millions d'Algériens ont été endoctrintés par l'Etat algérien et transformés en des larbins fanatiques si soumis aux Saoudiens qu'ils se sont mis à massacrer d'autres Algériens au nom de la Charia saoudienne du 7e siècle.

        La vérité est que l'Algérie est littéralement fondée sur des mensonges saoudiens. On est si soumis aux Saoudiens qu'on est incapables de moderniser et de séculariser l'Algérie comme l'ont fait beaucoup d'autres peuples y compris les peuples européens. En Algérie, on est très fiers d'être soumis au royaume diabolique du monstre MBS. On est si fiers d'être des sujets du califat saoudien du monstre MBS qu'on a carrément dépensé plus de 2 milliards $ d'argent public pour construire une mosquée géante qui symbolise la soumission religieuse totale du peuple algérien au royaume dépravé du monstre MBS.

        Pendant que le milliardaire saoudien MBS s'entoure de prostituées de luxe et sirote de délicieux cocktails avec ses amis juifs et occidentaux à bord de son superyacht luxueux acheté pour 500 millions $, les Algériens s'entretuent au nom de leur soumission absolue à la Charia saoudienne du 7e siècle.

        Le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN sont des chiens de MBS qui sont chargés de maintenir le statu quo et d'empêcher l'Algérie de se démocratiser et de se séculariser.

        Commentaire


        • #64
          nassim

          Dieu n'est pas le fruit de notre imagination. D'ailleurs, le Coran dit clairement '' Rien ne lui ressemble, et il est l'Audient le clairvoyant.''

          Donc tout ce que l'homme et sa petite cervelle peut imagine n'est pas Dieu. Allah n'est pas une spécialité Israélienne ou Arabe. Allah est le Dieu de tout le monde et tous les Univers ( Rabbo Al 3ALAMIN).

          Comment sait-on qu'il est le vrai Dieu? Dieu dit clairement dans plusieurs versets qu'il répond aux appels et demandes de ses esclaves. Et cela a été prouvé plusieurs fois par la communauté des croyants et par les les Saints et les prophetes paix sur eux.

          Je n'ai pas vu mais on peut le sentir par l'oeil de la clairvoyance qui est notre coeur.

          Les Sahabas RA étaient des gens trés intéllgents. Abou Bakr Siddik RA a dépensé sa fortune a libérer des eslaves. Ils n'étaient pas des etres crédules qui suivent à l'aveuglette comme tu penses.

          Omar Ibn Al Khattab RA était trés intélligent aussi.

          Ses Sahabas ont vu des miracles du prophete paix sur lui. Les pierres vibraient et fasaient des Tasabihr sur sa paume. L'eau jallaissait de sa main entre ses doigts pour qu'un groupe de Musulmans pouvait faire ses abblutoins. Il augmentait par sa Baraka la nourriture qui n'était meme pas suffisante pour nourrir une seule personne pour nourrir une armée de 1000 soldats. Il a résuscité un mort par le pouvoir d'Allah comme Jesus.

          Il a joint la main coupé par Abou Jahl lors de la bataille de Badr à un Sahabi et elle était devenue normale comme si aucune traumatisme ne lui est arrivée.

          Sans parler des miracles aprés sa mort, comme le miracle vécu par Nour Eddn Zinki le sultant Turc, ou les poemes écrits sur Wajiha charifa.

          J'ai déja posté le témoignage du gardien de sa tombe à la Médine qui s'appellait Abdel Fattah al Omari qui devrait etre tjs vivant et qui disait que pendant les 5 prieres, il ne pouvait pas s'approcher du tombeau du prophete et ressent comme un mur invisible électrique présent.

          Allah est puissant et il nous est plus proche que notre artere carotide comme disait le Coran. Tu l'appelles sincerementet il intervient. Ici un Muezzin Algérien qui a perdu la vision, a prié Allah de lui redonner la vision pendant qu'il faisait le Tawaf devant la Kaaba à la Mecque. Il dit il était tellement supris par la rapidité de la réponse d'Allah tout puissant ou point ou il a voulu arreter de faire le Tawaf tellement il était confus et choqué par la puissance d'Allah

          Et je suis sur aussi que si tu demandes des Musulmans Kabyles en Kabylie vont te parler des Karamates de certains Saints et Awlya d'Allah en Kabylie. Allah n'est pas le Dieu des Arabes ou Israélites seulement.

          Maintenant, chacun est libre à croire ou ne pas croire. Mais dire que les Musulmans sont crédules et adorent un etre imaginaire n'est pas honnete. Les témoignages des Musulmans qui ont témogné la nuit de Qadr peut dépasser les millions dans l'histoire de l'Islam.

          Les histoire du monde occulte ( Jins, esprits maléfiques) sont partagés par toutes les traditions dans le monde.




          Ici un Anglais qui s'est converti à l'Islam à cause de la magie noire



          Dernière modification par Issabrahimi, 11 juin 2023, 02h37.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Issabrahimi
            Dieu n'est pas le fruit de notre imagination. D'ailleurs, le Coran dit clairement '' Rien ne lui ressemble, et il est l'Audient le clairvoyant.''
            Biensûr que Dieu est le fruit de l'imagination humaine. Pourquoi d'après toi les peuples du monde ont vénéré des milliers de Dieux durant les milliers d'années passées? La question de l'origine de l'humanité et de son rôle sur Terre a toujours fasciné les humains, d'où l'émergence de milliers de Dieux vénérés à travers le monde durant les milliers d'années passées qui étaient marquées par des conditions de vie extrêmement difficiles (pauvreté extrême, guerres et invasions fréquentes, esclavage, analphabétisme...etc). Mais de nos jours, l'humanité a fait des avancées énormes dans les sciences et la compréhension de l'Univers. Du coup, de plus en plus de peuples ont progressivement évolué en se libérant de la domination des religions et des superstitions, et en adoptant des Etats démocratiques centrés sur les sciences modernes, les droits de l'homme...etc.

            "Allah" est simplement le Dieu imaginé par les Saoudiens en s'inspirant du Dieu imaginé par les Israéliens, Yahweh. Les Israéliens étaient polytheistes avant de décider de vénérer un seul Dieu. Similairement, les Saoudiens étaient polytheistes avant de copier les Chrétiens et les Juifs en adoptant un seul Dieu qu'ils ont nommé Allah.

            "Allah" n'est pas littéralement le nom de Dieu mais est simplement le nom donné par les Saoudiens au Créateur de l'Univers. L'Islam est simplement une spiritualité saoudienne créée par les Saoudiens pour les Saoudiens en s'inspirant des Chrétiens et des Juifs qui étaient eux-mêmes inspirés par d'autres peuples pour créer leur religions y compris par les Grecs.

            Le prophète Mohamed n'est pas littéralement un prophète de Dieu mais simplement un chef religieux et politique qui parlait au nom de Dieu comme le faisaient beaucoup de gens de son époque et avant lui. Parler au nom de Dieu était une mode dans le passé, de la même manière que parler de démocratie et de sciences sont devenues des modes à notre époque.

            Les gens du passé vivaient dans un contexte très difficile et très favorable aux mythes, aux mensonges et aux superstitions. Mais de nos jours, la majorité des gens sont instruits, rationnels et exigeants en matière de preuves et de vérité. Toute personne qui prétend que Dieu lui a parlé ou qu'il a reçu une révélation divine ou qu'il est un prophète de Dieu, est fondamentalement un menteur et un charlatan.

            La vérité est que personne au monde ne sait absolument rien sur Dieu car l'humanité est encore très jeune et n'a pas encore les capacités intellectuellles et scientifiques nécessaires pour répondre à une question aussi fondamentale que "Qui est Dieu" ou "Qu'est-ce Dieu". L'humanité est si jeune qu'elle n'a encore pas de base lunaire alors que l'Univers est tellement vaste qu'il compte des centaines de milliards de galaxies qui comptent chacune des centaines de milliards d'étoiles.

            Au lieu de moderniser et de séculariser l'Algérie y compris en investissant massivement dans les sciences et l'innovation, les mafieux du cartel ANP/FLN jouent littéralement le rôle de chiens de MBS en endoctrinant systématiquement les enfants algériens avec des mensonges saoudiens.

            L'Arabie Saoudite était un pays si pathétique que ce n'est qu'en 1957 qu'elle a lancé sa 1ère université avec l'aide des Américains et des Européens. Avant la découverte du pétrole, l'Arabie Saoudite ne survivait que grâce à l'argent des pèlerins étrangers qu'elle arnaquait avec le mensonge saoudien de l'obligation divine du pèlerinage.

            Comment peut-on en tant que pays et peuple rester soumis religieusement et politiquement à un pays aussi pathétique qui n'a même pas un seul prix Nobel? Le fait que l'Algérie reste soumise à l'Arabie Saoudite est une terrible humiliation pour l'Algérie et le peuple algérien.

            Les Algériens du futur vont lire l'histoire de l'Algérie et ils vont être absolument embarassés d'apprendre que les Algériens des 20e/21e siècles étaient encore si soumis aux Saoudiens qu'ils s'entretuaient au nom des superstitions saoudiennes du 7e siècle.

            Commentaire


            • #66
              Toute personne qui prétend que Dieu lui a parlé ou qu'il a reçu une révélation divine ou qu'il est un prophète de Dieu, est fondamentalement un menteur et un charlatan.

              nassim

              Sauf que ces personnes qui prétendent que Dieu leur a parlé n'ont pas des preuves. Les prophetes ont des preuves qui sont leurs miracles. Comment une nourriture qui ne peut pas nourrir une seule personne a pu nourrir une armée de 1000 hommes grace à la Baraka du prophete paix sur lui?

              Puis, ce Muezzin est un menteur? Il a prié Allah et il a eu ce qu'il a demandé devant la Kaaba.

              Commentaire


              • #67
                Issabrahimi

                Il est très important de tenir compte du fait que les sociétés anciennes étaient noyées dans les superstitions. Il faut te placer dans le contexte ancien marqué par l'analphabétisme et des conditions de vie extrêmement difficiles qui favorisaient les superstitions à travers le monde entier. Dans le passé, les superstitions étaient à la mode, mais de nos jours, ce sont les sciences qui sont devenues à la mode car l'humanité a fait d'énormes avancées dans les sciences et la compréhension de la vie et de l'Univers.

                La vérité est qu'il n'y a eu ni de révélations divines, ni de prophètes de Dieu, ni de miracles des prophètes. Les histoires de révélations divines et de miracles sont simplement des superstitions et des mythes qui doivent être étudiés dans le cadre de cours sur l'histoire des religions, et certainement pas comme étant des révélations divines à appliquer littéralement.

                Il est aussi important de comprendre que la religion est devenue un véritable business pour beaucoup de charlatans et de politicards corrompus qui exploitent la religion à des fins lucratives et politiciennes à travers le monde entier.

                L'Algérie est restée tellement soumise aux Saoudiens qu'au lieu de construire des centres de recherches modernes et de produire des prix Nobel de physique et de médecine, l'Algérie a construit une mosquée géante à plus de 2 milliards $ et a produit des charlatans comme Ali Belhadj et des terroristes djihadistes qui massacrent les Algériennes et les Algériens au nom des superstitions saoudiennes du 7e siècle.

                Ci-dessous (voir vidéo), un exemple concret d'un charlatan diabolique qui ment sans honte en prétendant que Dieu lui parle régulièrement et lui fait des révélations divines. Le charlatan Pat Robertson a notamment prétendu que Dieu lui a révélé que Mitt Romney allait être élu président des Etats-Unis en 2008 et rester président pendant 2 mandats jusqu'en 2016. Le business du charlatanisme religieux a permis à l'escroc Pat Robertson de devenir extrêmement riche avec une fortune de 100 millions $ qui lui a permis de vivre comme un roi.

                Même dans l'Amérique séculaire de Harvard et des 400 prix Nobel, la propagande religieuse prospère et permet à beaucoup de charlatans diaboliques de s'enrichir en manipulant et en arnaquant des dizaines de millions d'Américains. L'Algérie demeure victime d'une arnaque saoudienne à cause du mafieux Tebboune et de ses acolytes du cartel ANP/FLN qui jouent le rôle de chiens de MBS en imposant le statu quo politico-religieux et en endoctrinant tous les enfants algériens à la charia saoudienne pour en faire des sujets du califat saoudien.

                Commentaire

                Chargement...
                X