Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: terre d'un peuple jamais soumis?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Bosh
    L'islam n'appartient pas à l'AS pas plus que la chretienneté à Rome
    Biensûr que l'Islam appartient à l'Arabie Saoudite puisque le royaume saoudien est littéralement le bastion de l'Islam. Or, qu'est-ce que l'Islam? C'est simplement l'ensemble des lois et des traditions saoudiennes anciennes qui sont en partie inspirées des lois et des traditions israéliennes anciennes. Avec l'aide de leurs larbins du cartel mafieux ANP/FLN, les Saoudiens ont réussi à arnaquer le peuple algérien avec l'arnaque saoudienne de l'origine divine du Coran et de l'Islam.

    Contrairement à la France et d'autres pays européens qui se sont libérés de la domination de l'Eglise en se sécularisant et en adoptant la laicité, l'Algérie est restée soumise à l'Arabie Saoudite à cause des larbins saoudiens du cartel mafieux ANP/FLN qui ont imposé l'Islam comme religion officielle de l'Algérie et qui s'opposent fermement à toute sécularisation de l'Algérie.

    L'Algérie est si soumise à l'Arabie Saoudite que par exemple un citoyen algérien qui mange publiquement pendant le Ramadan risque littéralement d'être tabassé par les citoyens avant d'être arrêté et emprisonné par la police. Dans l'émirat saoudien d'Algérie, ne pas respecter une vieille tradition saoudienne est un crime grave passible de plusieurs années de prison.

    Commentaire


    • #32
      Biensûr que l'Islam appartient à l'Arabie Saoudite puisque le royaume saoudien est littéralement le bastion de l'Islam.
      Non D'ailleurs le maghreb est malékite alors que l'AS ne l'est pas.

      Contrairement à la France et d'autres pays européens qui se sont libérés de la domination de l'Eglise en se sécularisant et en adoptant la laicité,
      Encore non. Seule la France est laïque. L'allemagne ne l'st pas, l'Italie ne l'est pas, la GB ne l'est pas, l'Espagne ne l'est pas etc

      Commentaire


      • #33
        L Algérie est un pays instable GEOLOGIQUEMENT ( au moins deux a 3 tremblement de terre par mois perceptible ou non ) , la METEO est aussi IMPREVISIBLE , en plus des INVASIONS locales ou générales ,politiques ou religieuses ................Font que l algerien est devenu ou devient INSOUMIS il doit se défendre s il veux SURVIVRE !

        Beaucoup de Nations ressemblent a l Algerie , Mais les algériens datent de millenaires bien AVANT LES PHARARONS OU SUMMERIENS y a qu a voire les fresques du TASSILI !

        l ISLAM est le SALUT DES ALGERIENS mais pas celui des barbus ou des kharijjines etc non l ISLAM D IBRAHIM ( et non pas ABRAHA) et de MOHAMED que le salut et la benediction soient sur eux !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Bosh
          Non D'ailleurs le maghreb est malékite alors que l'AS ne l'est pas.
          Il n'y a pas de différences fondamentales entre le malekisme et les autres écoles religieuses y compris le hanbalisme. D'ailleurs, le malekisme a été lui aussi fondé par un Saoudien. Toutes les religions ont plusieurs dénominations qui ont un socle commun.

          L'Islam est littéralement une religion saoudienne qui s'est propagée en Algérie dans le cadre des invasions arabes de l'Algérie avant d'être consolidée et officialisée par les mafieux du cartel ANP/FLN en tant que religion officielle de l'Algérie qui inclut un endoctrinement obligatoire des tous les enfants algériens à la Charia saoudienne du 7e siècle.

          Envoyé par Bosh
          Encore non. Seule la France est laïque.
          Tu persistes à nier totalement la réalité alors que les faits parlent d'eux-mêmes. L'écrasante majorité des pays du monde sont "laics" (les pays en "bleu" sur l'image). Biensûr, chaque pays a sa propre version de la laicité.

          La majorité des pays qui ne sont pas laics sont des pays musulmans (pays en rouge) et soumis au royaume diabolique du dictateur psychopathe MBS.

          En Algérie, on est littéralement endoctriné et arnaqué dès l'enfance à croire à la propagande mensongère saoudienne et à devenir des sujets du royaume saoudien.Et tout Algérien qui remet en cause la Charia saoudienne du 7e siècle risque des années de prison. Ce fut notamment le cas d'Amira Bouraoui qui a été condamnée 2 ans de prison pour une simple opinion sur le prophète Mohamed.

          Commentaire


          • #35
            Jamais soumis c'est un mythe mais a toujours été colonisé c'est une réalité
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire

            Chargement...
            X