Annonce

Réduire
Aucune annonce.

expulsion des subsahariens,ils cassent la vitre du car pour echapper a l'enfer d'Assamaka

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • expulsion des subsahariens,ils cassent la vitre du car pour echapper a l'enfer d'Assamaka



  • #2
    snif snif un ticoune s'émeut du sort des migrants subsahariens...

    Ce minable ticoune applaudissait le massacre de ces mêmes migrants par la soldatesque de son bled.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      Les subsahariens doivent retourner chez eux dans leur pays , c'est le seul pays qui peut les supporter , ils ne peuvent pas être éternellement sous les jupons des autres pays
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Ils sont lamentables ces tebbounistes, les insultes courent dans leurs veines. Quel manque d'éducation !!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Ils sont lamentables ces tebbounistes
          en voilà des façons, les Algériens sont derrière leur président , quoi de plus normal, et les m6ssistes ils sont derrière qui, mdr
          Dernière modification par ACAPULCO, 05 juillet 2023, 19h54.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Les subsahariens doivent retourner chez eux dans leur pays , c'est le seul pays qui peut les supporter , ils ne peuvent pas être éternellement sous les jupons des autres pays
            c'est bien plus complexe que cela.
            Les hommes vont toujours aller là oû ils peuvent subsister, toujours en quête d'un meilleur être.
            Rien ne peut empêcher cela. Les Maghrébins qui vont en Europe ou en Amérique du nord pour un meilleur être, les Subsahariens aussi vont y aller en passant par chez nous.

            Aucune force au monde ne pourra empêcher cela.

            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #7
              Aucune force au monde ne pourra empêcher cela.
              le problème c'est que notre pays n'est pas l'europe et l'eldorado mais les subsahariens sont toujours là affalés sur les trottoirs avec le manque d'hygiène et tous les risques depuis des décennies , ça devient plus qu'inquiétant , dans tout ça c'est la faute à l'occident lequel au lieu de leur restituer leurs richesses volés régulièrement avec la complicité de leurs autorités (président) placés par l'occident pour les insérer chez eux et leur construire tout le nécessaire pour leur donner du travail , il continue à faire envenimer les choses
              Dernière modification par ACAPULCO, 05 juillet 2023, 19h56.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                je sais... on n'y peut rien. il y aura toujours ces subsahariens partout en Afrique du nord...leur rêve est bien sûr l'Europe.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #9
                  c'est triste à dire mais mieux vaut les renvoyer dans leur pays que d'attendre que la situation dégénère comme c'est le cas en tunisie avec un citoyen tunisien tué il y a quelques jours par des migrants.... une expulsion se passe rarement bien

                  Commentaire


                  • #10
                    l'Algérie doit réglementer l'immigration et retenir les immigrants qui peuvent apporter quelques choses comme font les pays qui se respectent. C'est aussi la faute à notre governement qui est juste spectacukaire. Ily a des migrants qui travaillent dans les chantiers de constructions. régulariser leurs situations. Les recenser. On ne sait qui est qui. Y a til des térroristes? criminels de guerre? malades atteints de maladies transmissibles?


                    Dernière modification par Issabrahimi, 05 juillet 2023, 21h37.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne comprends pas qu'on laisse tous ces enfants dehors toute la journée ,on doit (le gouvernement ) trouver une solution pour les envoyer à l'école au moins pour la demi journée ,en attendant de régler leurs situations .....
                      بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

                      Commentaire


                      • #12
                        Ellebore l 'algérie comme le maroc ou la tunisie ne sont que des pays de transit, seule l'europe les intéresse donc je doute qu'ils soient intéressés par une intégration dans un de ces 3 pays, une intégration durable je veux dire, mais un truc que je n'arrive pas à comprendre, comment ils font pour s'infiltrer ? ils sont forcément aidés par des mafieux qui connaissent le terrain

                        Commentaire


                        • #13
                          l 'algérie comme le maroc ou la tunisie ne sont que des pays de transit

                          Et c'est ça qui est le plus térrifiant. Un pays de transit devient souvent un pays de drogue, de trafique humains, de violence, de fraudes, d'anarchies comme le Mexique ou le cartel dirige ce commerce d'immigration illégal par le feu et la drogue dure ou il controle des térritoires du Mexique jusqu'au prairie Canadienne. La ville de Calgary est devenue un hub du cartel Mexicain.

                          L'état doit agir et neutraliser les trafiquants humains comme l'Italie qui a arreté le monstre Temesghen Ghebru Ghebremedhin en Éthiopie. Connu comme un des grands parains des cartels du traffique humaine dans le monde.

                          Souvent derriere la misere humaine, il y a des monstres qui se cachent aussi. L'état Algérien doit les frapper par une main de fer et recenser tout qui entre et sort du pays qui n'est pas Algérien.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais en attendant on peut mettre les enfants à l'école
                            بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

                            Commentaire


                            • #15
                              Un pauvre handicapé de notre village a été ces derniers jours sauvagement agressé par des Subsahariens, il s'est retrouvé à l'hôpital.
                              Ces individus s'adonnent à la mendicité dans les rues, tout en importunant les gens et en perturbant la circulation routière.
                              Il faut les renvoyer d'urgence dans leurs pays d'origine (car ce sont des migrants illégaux), sinon l'Algérie risque d'être confrontée à brève échéance à un grave problème de délinquance et de criminalité
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X