Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Attaf entame une visite de travail à Washington

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Attaf fait le taf.

Désolé...
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

notre ticoune zmigri a l'imagination débordante.
      Aussi débordante que sa vacuité.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

notre ticoune zmigri a l'imagination débordante. Aussi débordante que sa vacuité.
        Imagination peut-être

Mais vacuité certainement pas.

Voici le fruit de mon imagination qui a pourtant un certain sens d’une certaine réalité pour ainsi décrire la diplomatie algérienne

Un zmigri qui te cloue le bec ou tu ne peux distinguer un point d’une virgule attention aux point et virgule
        C'est un terrain glissant
        Avec le Tandem Tebboune-Chengriha,

Point besoin de savon,

Ils desendent sans les pousser.

Et
        Le pauvre Attaf sert de brancardier
        Dernière modification par manneke, 09 août 2023, 14h28.

Commentaire

Allez manneke fait nous rêver

Quelles sont les prochaines visites hautement stratégiques de ton bled misérable?

Papouasie Nouvelle Guinée , les Iles Salomons ou les Iles Cooks

Commentaire

Manneke est une racaille de Mollenbeck? Mais quelle surprise?
            Il devrait pas être en bas de chez lui faire le guetteur?
            Une chose est sûr.

le régime militarofnliste vous a fait des éternels frustrés bourrés de complexes car ils ont ont gâché l’Algérie d’un développement économique et culturel épanouie

Au lieu de cela,

tes dires orduriers sont une illustration parfaite de ce chavirement institutionnalisé dans les bas étages de l’insulte et du dénigrement pour le dénigrement car faute de pouvoir l’affronter et l’accepter

Mais heureusement que vous ne présentez-pas toute l’Algérie.

Ton insultte gratuite et imbecile n’est que le reflet de ta pensée au raz des égouts.

Et

Pour ta gouverne,

Molenbeek n’est pas ma commune de résidence mais qui n’ enlève rien si j’étais molenbeekois.

Je serais toujours un Oudi de Bruxelles qui est fière de son parcourt personnel et professionnel en tout point de vue
            Dernière modification par manneke, 09 août 2023, 14h51.

Commentaire

Allez manneke fait nous rêver
              Difficile voir impossible ,

Le Cauchemard continuera aussi longtemps que vous avez cet état d’esprit imbécile
              Dernière modification par manneke, 09 août 2023, 14h50.

Commentaire

"vous a fait des éternels frustrés bourrés de complexes"

Oui oui ce sont nous qui squattons H24 un forum Marocain pour fantasmer une Algérie qui n'existe pas.

Cher ami regardes toi dans une glace

"Ton insultte gratuite et imbecile n’estcqyebke reflet decta pensée cau raz des égouts."

C'est du rap ? fautes d'orthographes et de syntaxes inclus

"qui est fière de son parcourt personnel et professionnel en tout point de vue"

Tu es chef d'un point de deal?

Commentaire

Oui oui ce sont nous qui squattons H24 un forum Marocain pour fantasmer une Algérie qui n'existe pas.
                  Purée,

Ce n’est pas un argument mais une escuse,un prétexte,.......... pour te dégonfler.

Apportez des arguments valables et non tes imbécilité qui nous montre que tu n’es qu’un être bourré de complexes .

Un zmigri qui te cloue le bec ou tu ne peux distinguer un point d’une virgule attention aux point et virgule
                  C'est un terrain glissant
                  Avec le Tandem Tebboune-Chengriha,

Point besoin de savon,

Ils desendent sans les pousser.

Et
                  Le pauvre Attaf sert de branc
                  ardier
                  Dernière modification par manneke, 09 août 2023, 14h58.

Commentaire

"Apporté argument valable"

Moi apporter arguments à toi?

Allez stp fais nous rire et dévoiles nous ce que tu fais dans la vie

Commentaire

Bravo champion il t'a fallu 5 mn pour arriver à corriger ta phrase

Commentaire

Moi apporter arguments à toi?
                        Tu n’en es incapable car Attaf a du se rendre a Berlin pour recevoir en live devant tout le monde un petit savon de son homologue Allemand.

Et

L’invitation chez Blinken sera du même genre mais avec peut-être plus de tactes.

ATTAF joue le brancardier et pour cela il doit aller a gauche et a droite

Je suis sûr que je n’ais point du susciter un rêve

Mais bon,

Il faut voir la réalité
                        Dernière modification par manneke, 09 août 2023, 15h16.

Commentaire

Bravo champion il t'a fallu 5 mn pour arriver à corriger ta phrase
                          Tu radotes,

Tu te complais à des futilités,

Je me corrige souvent et pas uniquement en cinq minutes mais bien au-delà quand je reprends la lecture des discussions.

repond plutôt a

Tu n’en es incapable car Attaf a du se rendre a Berlin pour recevoir en live devant tout le monde un petit savon de son homologue Allemand.
                          Et

L’invitation chez Blinken sera du même genre mais avec peut-être plus de tactes.

ATTAF joue le brancardier et pour cela il doit aller a gauche et a droite

Je suis sûr que je n’ais point du susciter un rêve

Mais bon,

Il faut voir la réalité

Dernière modification par manneke, 09 août 2023, 15h15.

Commentaire

Bon tu as réussi à faire une phrase compréhensible, je te félicite

1. tu squattes un forum H24 Algérien à dire de la m**** mais evidemment l'Algérie ne te rend pas malade et tu n'es pas complexé (perso il ne me viendrait pas à l'idée de m'inscrire sur un forum Marocain)
                            2. ton pays est dans la merde jusqu'au cou
                            3. les dirigeants DZ rencontrent les grands de ce monde et vous ont laissés les restes

Je me rappelle d'un vol Genève- Londres et j'avais comme voisin un psychiatre.

Il me disait qu'il ne fallait jamais contredire quelqu'un atteint de démence ...

Donc je vais te répondre : "Ok tu as raison"

PS: on attend toujours ta "profession" qu'on rigole un peu

Commentaire

Purée,,

Il se complait dans la diversion des plus stupides pour se cacher dans son petit trou personnel afin de ne point répondre au petit savon de la ministre Allemande .

Car

peur de montrer la vidéo ou Attaf reçoit un savon .en live

Espérons que Blinken soit plus indulgent
                              Dernière modification par manneke, 09 août 2023, 15h25.

Commentaire

"Ok tu as raison"

PS: je te comprends manneke

Si moi aussi je vois mon voisin rouler en bolide allemand, être plein aux as, se taper que des mannequins , être au centre de l'attention etc et que moi je suis moche, au bord de la faillite, que je survis que grâce aux dons et aux dettes, et que je peux me taper que des boudins (tu sais St-Vincent les Grenadines tout ca tout ca )

Je réagirais comme toi avec ces crises d'hystérie

Les dirigeants DZ agissent, les marocaines d'â côté commentent

Commentaire

Chargement...
                                X