Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conditions d'adhésion au Brics !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conditions d'adhésion au Brics !

Mettant notre payd a côté, Indonésie , Mexique, Bangladesh et d'autres pays avec des économies émergentes et bien Classé mondialement, leurs demandes d'adhésions ont connue le même sort que celui de l'Algérie.

alors que ceux des les Emirats et Ethiopie ont été acceptés .

Le brics n'est pas organisation politique, ok, il est économique au moins !!

Nb: pourquoi le régime algérien a trop parlé du brics, s'il n'avait pas la certitude d'être admis, on parle de l'inde qui s'est opposée a notre candidature

​​​
    Dernière modification par naw08, 24 août 2023, 23h50.

naw08
    ​​​​​​
    Ne te fais pas de soucis les Brics ne commenceront pas sans nous il y'a un agenda bien établie d'admission encore à venir.

Commentaire

pourquoi le régime algérien a trop parlé du brics, s'il n'avait pas la certitude d'être admis, on parle de l'inde qui s'est opposée a notre candidature
      Quand on vous le disait,

Beaucoup d’entre vous prenaient sa defense même au prix de s’associer aux déclarations caricaturaux du président désigné par "ce régime algérien"

Commentaire

Manneke.

Vous êtes marocain !? Normalement je dois vous répondre par la phrase ; de quoi je me mêle !!?
        ​​​​​​
        ​​​​​​mAis comme ma andekmech haja tahachmou aliha, ça sert a rien

Commentaire

Galaxy , je me fais pas vraiment de soucis, sérieusement je pense que c'est une bonne chose pour nous de ne pas être admis.

J'espère qu'il y'aura un déclic, côté pouvoir comme peuple pour avoir des stratégies solides pour un avenir meilleur.

Pour avoir des alliances fortes, faut être fort , on l'est pas pour le moment

Pour les brics des pays meilleurs que nous n'ont pas été admis.

Commentaire

naw08

Bonjour,

Vous avez ouvert ce topic qui s'intitule: conditions d'adhésion aux BRICS:

Lavrov a répondu à votre question. Voici sa réponse:

Lavrov confirme que le statut international est un critère fondamentale pour accepter l'adhésion aux BRICS

Il ajouté que le poids et le prestige de l'état sur la scène internationale ont été aussi pris en compte lors des discussions sur l'expansion du groupe BRICS.

PS: je suis marocain et je me mêle de ce que je veux parce que nous sommes sur un forum de discussion ouvert à tout le monde.

Commentaire

Ne te fais pas de soucis les Brics ne commenceront pas sans nous il y'a un agenda bien établie d'admission encore à venir.
              Apres réflexion je crois que l’Algérie ne fera jamais partie de ce BRICS, l’Inde qui a mis son veto cette fois, elle le fera certainement la prochaine fois mais la prochaine fois il y aura avec le veto des émirats, le premier poussé par la France et le deuxième par les sionistes. Donc je pense que l’Algérie doit oublier ce BRICS. je ne crois pas qu'elle pourra faire partie, je crois meme qu'ils le savent. difficile de croire que l'Algerie ne savait pas que l'Inde allait mettre son veto.

De toute façon on voit que cela démarre très mal, la Chine bloque l’Indonésie car c’est l’allier de l’Inde et l’Inde bloque l’Algérie car c’est l’Allier de la chine. Les guerres internes entre seulement cinq membres ont commencé uniquement sur une simple question d’adhésion de nations au groupe. Vous imaginez avec l’arrivée de l’Iran, l’Arabie saoudite, l’Egypte et l’Ethiopie et par-dessus tous les émirats, comment vont se passer les discussions lorsqu’il s’agira de prendre des décisions sur des questions vitales à ces nations ou sur des questions qui menaceraient les intérêts des américains, français, ou d’israel

Commentaire

difficile de croire que l'Algerie ne savait pas que l'Inde allait mettre son veto.
                pourquoi l'Inde voudrait-elle bloquer l'Algérie?
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par
                  elbieroi
                  es questions vitales à ces nations ou sur des questions qui menaceraient les intérêts des américains, français, ou d’israel
                  Certains pays n'ont rien à voir avec ce bloc (comme l'AS et surtout les émirats ) je pense ,c'est juste mon avis ,qu'ils étaient mandatés par leurs partenaires stratégiques afin de noyauter ce groupe........
                  بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Chargement...
                  X