Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un groupe de jet ski la nuit a la frontière marine algérienne seraient des terroristes !
Réduire
X
-
Que les jeunes Marocains se le tiennent pour dit: franchir une frontière est illégal et peut être au péril de votre vie.
Les frontières fermées, ca veut dire: on ne les passe pas.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
-
Vous n'avez pas honte??? vous assassinez de simples personnes en vacances qui n'ont rien fait à personne et vous parlez de terroriste ? .. Le terroriste c'est ton Tebboune et ses sbires .. et leurs défenseurs.
Que vont ils fait? de simples citoyens de France venus passer leur vacances et qui avaient probablement des amis de vrais algériens, ont tété lachement canardé par une armée de laches .. un ordre venu de la source de la HAINE .. Mais ne vous méprenez pas : vous serez chatié
Commentaire
-
AU FAIT dans ce coin paisible calme et serain !
- ni les marokis ,les algériens ,ne sont résponsables des << agissements NON CONFORMES et NON CIVILISés << de ces Jetskieurs VOULAIENT nous faire dire QUE LES ALGERIENS ET LES MOROCAINS ne sont pas des peuples civilisés , et prét a s entretuer !
Les jestskkieurs étrangers ???? PAS SI éTRANGERS QUE CELA , DOIVENT PAYER en justice !
pour qui ces étrangers travaillent ?
Ou ils étaient formés ? Par qui ?
De cette façon <ces étrangers << ne diraient pas qu ils étaient << a coté de zouj ebghals <<Dernière modification par m1111, 01 septembre 2023, 22h14.
Commentaire
-
Je ne vois pas comment il a pu échapper à la marine algérienne en nageant pendant une heure et en trainant avec lui un jet ski. Lors d’une opération militaire, il y a automatiquement un ratissage militaire de de toute la zone.
En plus le silence des autorités marocaines reste très suspect surtout la réponse du responsable marocain a la question du journaliste.
Commentaire
-
Il faudrait s assurer que ces 4 jet ski /
ne portaient pas d appareils et sondes de balisages et de prospections des régions inspectées par GPS et fonds pour le compte de drones terroristes marins et aériens . doit etres des gestes tout a fait routiniers de la marine nationale !
Commentaire
Commentaire