Tete carrée , avec le voisin et plat ventre devant son maitre , cela justifie DE NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE a un plat ventriste !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un groupe de jet ski la nuit a la frontière marine algérienne seraient des terroristes !
Réduire
X
-
Juste une parenthèse qui ne mènera à rien. Quand on est en panne on ne franchit rien, on reste sur place!ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Tête carré c'est justifier l'injustifiable .
Tête carrée c'est de passer de la phase du doute à la phase de justifier !
irréparables !
Le pauvre Tunisien aussi était un trafiquant de drogue !
Le trafic de drogue en plein jour, sans armes, et avec des jetskis .... , il n'y a que Bousba3 qui peut y croire !
Commentaire
-
Les têtes carrées dans les mers prennent de l eau rapidement et ne comprennent rien a la réalité universelle , Ni méduses ni poissons !FEZ@
Tetes carrées PLUS INTELLIGENTS QUE LE RESTE DU MONDE parceque la bas on mange des aliments tres riche en phosphore a l uranium ( connu par tous les scientifiques °)Dernière modification par m1111, 02 septembre 2023, 19h10.
Commentaire
-
Code:https://www.pharmapresse.net/sites/d...24_960_720.jpgLe ministre de la santé : 49% des Marocains souffrent d'un trouble mental.
- 01 déc 2016
- Par : Dounia Djelloul
- Tags : Maroc, Trouble mental
Commentaire
-
Juste une parenthèse qui ne mènera à rien. Quand on est en panne on ne franchit rien, on reste sur place! tout porte à penser que ce sont des trafiquants de drogue arrêtés en flagrant délit
Des traficants de drogues qui tombent en panne sèche juste a la frontière.
Il faut être fortiche pour y croire.
Autant prendre des voiles
Commentaire
-
En mer, les trafiquants de drogue opèrent la nuit !
Les gardes-côtes algériens ont reçu des ordres stricts
Même le Makhzen sera toujours plus têtu qu'un âne écossais !« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
En mer, les trafiquants de drogue opèrent la nuit ! Les gardes-côtes algériens ont reçu des ordres stricts
Même le Makhzen sera toujours plus têtu qu'un âne écossais !
Ils manquaient d’ailleurs des mégaphones dans leurs embarcations pour êtres plus discret
Commentaire
-
Il fallait les arrêter, leur tirer dessus est d'une grande lâcheté, c'est facile sur des hommes sans arme !
Il n'y a aucune excuse à cet acte barbare, même s'il transportaient de la drogue, il fallait simplement les arrêter et les juger.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
À l'ère des micro drone aérien ou marin, on arrive à faire croire que le Maroc à lancé une opération infiltration au jet ski au sein du pays le plus surveillé au monde."Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
Commentaire
Commentaire