Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe de jet ski la nuit a la frontière marine algérienne seraient des terroristes !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chouan lors de la bavure sur le jeune franco algérien

Lorsque j'arrive à un barrage de police ou de gendarmerie, je m'arrête et présente mes papier!

J'attends que le policier ou le gendarme m'autorise à redémarrer pour le faire.

Ici au vue de la vidéo, le jeune redémarre brutalement alors que le policier et appuyé sur sa portière.

A quoi devait il s'attendre??? Des félicitations ou une balle???

Ca ne méritait pas la mort, mais il l'a cherché.

chouan aujourd'hui
    Il fallait les arrêter, leur tirer dessus est d'une grande lâcheté, c'est facile sur des hommes sans arme !

Il n'y a aucune excuse à cet acte barbare, même s'il transportaient de la drogue, il fallait simplement les arrêter et les juger.
    tu viens de perdre la dernière once de crédibilité.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Mon pauvre Bachi, tu mélanges tout, ce n'est pas comparable !!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

En effet Bachi , ce n est pas comparable!

L'agent des forces de l'ordre "Blanc" a le droit aux respects des régles et il a le droit à l'ordre publique

L'agent basané qui voit passer en pleine nuit des personnes en jetski, alors que la frontiere est fermée, dans une zone infestée de trafiquants, des personnes qui refusent de s'arreter, qui essaient de fuir, doit juste fermer sa gueule et laisser ces gens passer tranquillement

Commentaire

:باش تعرف الدناءة ديال الجيران فين وصلت .. كتلقى منشورات في مواقع التواصل الاجتماعي
          فيديوهات وتعليقات تمجيد البحرية الجزائرية
          فيديوهات وتعليقات كتتشفى من مقتل الشابين
          كيمشيو يديرو تعاليق في المواقع الأجنبية، مرة على انهم تجار مخدرات، ومرة أنهم مهربون..

معروف ان عندهم جيش من الذئاب الالكتروني،هادي هي مهمته.. ولكن، إذا كان الشعب ديالهم كلهم او أغلبهم هكذا، فهادي كارثة

Commentaire

Chargement...
          X