Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slvp, regardez cette vidéo, concernant les témoins de soit disant l'incident de saaidia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slvp, regardez cette vidéo, concernant les témoins de soit disant l'incident de saaidia

https://fb.watch/mQhMO9gCvW/?mibextid=Nif5oz

J'ai regardé...je n'ai rien compris. absolument rien
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Une personne ( le blessé )qui ressemble au fameux cousin,la video est de 2014, comment l'armée algérienne a tiré (frontières)sur le fameux cousin (cette fois-ci il est agriculteur et non immigré).
      Dernière modification par naw08, 03 septembre 2023, 16h00.

Commentaire

Ça pourrait que dans cette région ya beaucoup de ressemblance, et l'armée algérienne aime tirer sur un certain type

De la part de marocain, personnellement je m'attends a tout , on est trop naif .
        Dernière modification par naw08, 03 septembre 2023, 16h01.

Commentaire

Se sont les autorités compétentes qui sont chargées de faire une enquête.

Pour le citoyen lambda , on se limite de juger UNIQUEMENT le fait de tirer des balles et de tuer des gens non armés et ne constituant aucune menace .

Pourtant il y'avait pas mal de possibilités :

- Les aider et les assister pour rejoindre leur pays
          - Les jugers en Algérie
          - faire ses enquêtes et puis les extrader

Commentaire

Gallek ils sont trop naïf

Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Les services marocains sont des idiots

Nouvelle saison de la série Netflix de 2014, avec le même acteur

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Oui mais certains vont plus vite que leur ombre et se croient plus malins et plus compétents pour mener des enquêtes , que seules les autorités compétentes ( des deux pays ) sont aptes à faire .

Commentaire

Les services marocains sont des idiots
                  Mais , vous individus ( non pas vos autorités ) , expliquez nous le pourquoi du comment , et sans le photoshop ?

Commentaire

C'est quoi le but des services marocains de l'escroquerie des franco-marocains pour fâché la France a l'Algérie

Commentaire

expliquez nous le pourquoi du comment , et sans le photoshop ?
                      Ni photoshop, ni rien du tout, les images sont extraites de ce reportage marocain

Le même cinéma avec le même acteur blessé en 2014 par des balles de l’armée algérienne

Le même regard louche gauche et droite qui est un signe de mensonges

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Ni photoshop, ni rien du tout, les images sont extraites de ce reportage marocain
                        La réponse par une vidéo de 2014 ?

Un niveau plus respectable est souhaitable .

Commentaire

Le déni et "tachiyate"

Commentaire

Rien ne justifier de tirer sur des civils. Les gardes cotes pouvaient les arreter tout simplement.

Meme un dealer de drogue, on l'arrete, on ne tire pas sur lui.

Commentaire

et s'il se rend pas ? S'il s'enfuie ?
                              Quand on obtempère pas aux ordres de la police, on s'expose à tout.
                              Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le détail, mais les garde côtes devaient arrêter ces suspects.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                              X