Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L aide pour les sinistrés refusée par le Maroc vers la Libye inondée
Non un hydravion possède son GPS ,caméra , et autres logiciels de crtographie , de mesures etc
Les algériens n ont pas d alliances militaires avec le Maroc .
Un pays qui accépte que les sos habitent des maisons et domaines de marocains explulsés de force , n est pas digne de confiance !
Personnellement je trouve que la Libye est prioritaire, en plus ça se voit qu'on est pas le bienvenu au Maroc.
Nos troupes de sauvetage ne trouveront plus de survivants au maroc, plus de trois jours après a cause de teghnaje w dlale de M6 .
en libye si, la catastrophe vient juste d'arriver, faut agir vite.
Nb; les marocains , régime, est occupé a tirer le maximum de bénéfice de cette tragédie, politique et autres, comme a son habitude .
Le roi mimi fut somme par les israeliens, les nouveaux maitres des lieux au Maroc, de refuser l'aide algerienne. Mimi6 n'avait pas d'autres choix que se pliez aux injonctions de ses protecteurs sionistes.
ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Le roi mimi fut somme par les israeliens, les nouveaux maitres des lieux au Maroc, de refuser l'aide algerienne. Mimi6 n'avait pas d'autres choix que se pliez aux injonctions de ses protecteurs sionistes.
En résumé, vous n’êtes d'aucune utilité pour le Maroc ! C'est pas bien pour votre poids géopolitique dans la région , je comprends, mais se sont les conséquences de vos Bac -10 au pouvoir .
Je crois que l'affaire des jet-skieurs de Saidia a joué un grand rôle dans le refus de l'aide proposée par les dz.
il faut se maître dans le crâne qu'il y a pas plus d' une quinzaine de jours selon les marocains des jeunes touristes marocains ont été tués par les gardes côtés dz .
Commentaire