Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L aide pour les sinistrés refusée par le Maroc vers la Libye inondée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'Algérie a bien été sélective pour l'aide à éteindre les incendies.
    Ce qui était ridicule également !

Ayoub : t'en as pas marre de mettre Tebboune à toutes les sauces. Je connais la réponse qui est "non" car ça fait partie de tes taches...
    Dernière modification par Algeriano loco, 11 septembre 2023, 18h06.
    ...

Commentaire

Non un hydravion possède son GPS ,caméra , et autres logiciels de crtographie , de mesures etc
      Les algériens n ont pas d alliances militaires avec le Maroc .

Un pays qui accépte que les sos habitent des maisons et domaines de marocains explulsés de force , n est pas digne de confiance !

Commentaire

Ayoub : t'en as pas marre de mettre Tebboune à toutes les sauces. Je connais la réponse qui est "non" car ça fait partie de tes taches
        Si je peux, il suffit que je ne vois plus le Maroc cité "à toutes les sauces"

Commentaire

Des algériens en colère et déçu le roi mohamed 6 a empêcher l'aide du peuple algérien à leurs frères marocains dans le besoin le plus total.

Commentaire

Non à l'aide de la 3issaba et Non à l'aide de Macron ...

Le peuple Algérien a montré sa solidarité qui peut gêner à fond la 3issaba DZ .

Commentaire

3 avions Algériens en route pour le Maroc

meme si ils ne sortent qu'une personne, leur voyage vaudra le coup

Commentaire

Les algériens vont prendre plein de photos sinon toutes des infrastructures sensibles marocaines

Commentaire

3 avions Algériens en route pour le Maroc

meme si ils ne sortent qu'une personne, leur voyage vaudra le coup
                  Raté, le Maroc n'accepte pas , il vaut mieux que les avions se dirigent vers la Libye

Commentaire

Personnellement je trouve que la Libye est prioritaire, en plus ça se voit qu'on est pas le bienvenu au Maroc.

Nos troupes de sauvetage ne trouveront plus de survivants au maroc, plus de trois jours après a cause de teghnaje w dlale de M6 .
                    en libye si, la catastrophe vient juste d'arriver, faut agir vite.

Nb; les marocains , régime, est occupé a tirer le maximum de bénéfice de cette tragédie, politique et autres, comme a son habitude .

Rabbi yerham li matou w ykoun fi awn elhayine

Commentaire

Personnellement je trouve que la Libye est prioritaire, en plus ça se voit qu'on est pas le bienvenu au Maroc.
                      Si vous faites partie du gouvernement , je pense que tu as raison ! Les libyens ont vraiment besoin d'aide dans ces moments difficiles

Commentaire

Le MAE Marocains vient de le confirmer : Le Maroc n'accepte aucune aide venant de l'Algérie

Commentaire

Le roi mimi fut somme par les israeliens, les nouveaux maitres des lieux au Maroc, de refuser l'aide algerienne. Mimi6 n'avait pas d'autres choix que se pliez aux injonctions de ses protecteurs sionistes.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Le roi mimi fut somme par les israeliens, les nouveaux maitres des lieux au Maroc, de refuser l'aide algerienne. Mimi6 n'avait pas d'autres choix que se pliez aux injonctions de ses protecteurs sionistes.
                            En résumé, vous n’êtes d'aucune utilité pour le Maroc ! C'est pas bien pour votre poids géopolitique dans la région , je comprends, mais se sont les conséquences de vos Bac -10 au pouvoir .

Commentaire

Je crois que l'affaire des jet-skieurs de Saidia a joué un grand rôle dans le refus de l'aide proposée par les dz.
                              il faut se maître dans le crâne qu'il y a pas plus d' une quinzaine de jours selon les marocains des jeunes touristes marocains ont été tués par les gardes côtés dz .

ربي يصلح الأحوال نشاله

Commentaire

Le vrai message que ni la France ni l'Algérie ni même la Tunisie n'ont pas compris c'est plutôt :

" Le Maroc n'a pas besoin de vous pour vivre "

Autrement dit : Le Maroc n'a besoin ni de l'UMA ni de la France et sa zone d'influence pour avancer !

Le Maroc n'a pas besoin d'aide de ceux qui cherchent à le diviser ou à nuire à ses citoyens !

Le Maroc compte sur Dieu, sur ses enfants et ses vrais amis !

Commentaire

Chargement...
                                X