Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L aide pour les sinistrés refusée par le Maroc vers la Libye inondée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le MAE Marocains vient de le confirmer : Le Maroc n'accepte aucune aide venant de l'Algérie
    Ni de la France, ni des USA, ni de beaucoup d’autres pays.

Il est trop tard pour les pauvres marocains, il fallait répondre dans les premiers heurs qui avaient suivi le tremblement de terre et il fallait dire oui à toutes les aides, et non pas répondre 3 jours après le tremblement pour dire non.

Aujourd’hui même s’il disait oui, je ne suis pas sûr que les pays qui avaient offert leur aide seraient toujours prêt a envoyé leurs équipes, c’est trop tard, les cadavres, les marocains peuvent les retirer tous seuls. il est aussi criminel que son roi

Commentaire

L'avis des Français est quand même intéressant , qui n'a rien avoir avec la frustration de qqe uns :

Commentaire

J'applique la même logique : lors des incendies en algerie les autorités ont été débordées, malgré cela ils n'ont pas fait appel à l'aide étrangère qui leur était proposé. Par conséquent, le gvt algerien est directement responsable de la mort de dizaines de personnes, dont des soldats envoyés éteindre les incendies avec les ak47 et des branches d'olivier. Et quand des volontaires viennent aider, une partie de la population les assassine et les brûle.
        voilà comment avec 2,3 infos purement factuelles, on fabrique des " vérités"
        Si vous aimez ce type d'analyse, vous allez être servie.

Commentaire

"malgré cela ils n'ont pas fait appel à l'aide étrangère qui leur était proposé."

Pour le coup, les incendies ont commencés le 9 aout, le 11 aout l'Union Europééene distribuait déjà des aides et le 12 aout les Canadairs étrangers notamment Français étaient déjà en action

Sachant qu'il te faut au moins 24 heures pour déployer ces avions

Non les dirigeants algériens n'ont pas attendu pour appeler à l'aide internationale

Aprés je suis d'accord , avant et pendant ces incendies, il y a beaucoup de choses qui n'allaient pas (pas de canadairs, envoi de militaires pas du tout formés pour cela etc.)

Commentaire

L aide pour les sinistrés refusée par le Maroc vers la Libye inondée
            Quand les incompétents bas - 10 aideront leur propre peule algérien, alors nous étudierons leur proposition pour nous envoyer des aides. en attendant, si vous avez besoin de 3dess et loublia, zite, smid, lait, eau, viandes, oeufs, on peut vous dépanner.

Commentaire

Je crois que l'affaire des jet-skieurs de Saidia a joué un grand rôle dans le refus de l'aide proposée par les dz.
              il faut se maître dans le crâne qu'il y a pas plus d' une quinzaine de jours selon les marocains des jeunes touristes marocains ont été tués par les gardes côtés dz .
              Pas tort

Moi même j'ai été choqué par la réaction de forumistes que que je croyais rationnels et posés juste par nationalisme débile

لا ثقة في نظام العسكر شيطان شمال افريقيا

Commentaire

le roi va repartir se soigner dans son château à Paris en France pendant qu’il interdit à la France d’aider son peuple.
                Après ces quelques jours de villégiature au Maroc, il va rentrer chez lui en France en laissant SES SUJETS crever sous les décombres.

Pour une fois peut-être...les marocains sauront apprécier le profond mépris que ce roi milliardaire leur témoigne.
                J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

Commentaire

Les français ont aussi envoyé toute l'aide nécessaire en Lybie. Ceux qui parlent d'une brouille persitante entre Paris et Tripoli en sont pour leurs frais

Commentaire

Chargement...
                  X