Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Fabriquant de médicaments agissent comme des malfaiteurs a l insu des responsables et des citoyens algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Fabriquant de médicaments agissent comme des malfaiteurs a l insu des responsables et des citoyens algériens

Sur plus de dix médicaments RE-vues par un médecin au chevet de son malade ; hypertendu ,diabétique type 1 , prostatique , et hémiplégique du bras et membre inférieur ,

les dix produits tous des générétiques en partie ont des PROSPECTUS ILLISIBLES , écrits avec une police et taille de moins de 8 et jusqu a 4 cad complétement ILLISIBLES;

Le medecin ne pouvait pas voire CORRECTEMENT le nom commercial et DCI dénomination internationale parfois avec police de 2 taille ILLISIBLE il vous faudrait une loupe et sans gras .

Les classes therapeutiques , les indications , les contre induications, sudosages ,les PRECAUTIONS DANGEREUSES en cas de grossesses , l age limite inférieur pour ENFANTS

les limites physiologiques , Les precautions en cas d associations etc etc etc

sont TOUS ILLISIBLES;

Tous les inspécteurs et controleurs SAVENT QUE CE GENRE D ECTRITURES DOIT ETRE AVEC UNE POLICE AU MOINS 12/14 de TAILLE ET respects de la taille du prospectus en langue ARABE et ETRANGERE ;

Le résultat de telles comportements :
    induisent les patients , le pharmacien , et le medecin dans l erreur TOTALE .
    Le patient ,et la medecine sont les victimes de ces comportements .................................................. .....bizzares ! mais criminels .

un petit apérçu

https://www.med.tn/imedicament-notic...1898fe939d.pdf

Dernière modification par m1111, 11 septembre 2023, 20h15.

Ils agissent comme des maffieux !
    Certaines notices ne servent à rien, gaspillage de papier.
    Les pouvoirs publics ne font pas leur boulot
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
    X