Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À Boumerdès, l’alcool c’est fini!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moha

Non, laissez.
    Certains imbéciles d'alcooliques, ou qui croivent que l'alcool doit être autorisé, s'en fichent complétement des mises en gardes du coran. Il leur faut un scientifique athéé américain et qui a déjà bu de l'alcool, qui vienne leur dire: "allez les petits esclaves, l'alcool, c'est déconseillé, ça fou le cancer, c'est prouvé" à ce moment, ces mêmes personnes qui se la joue laïque obéiront et traiteront de tous les noms les responsables qui ont autorisé ce poison chez nous.
    La seule raison pour laquelle c'est totalement autorisé chez leurs maîtres, c'est que les maîtres de leur maîtres sont alcoolo.:22:

Commentaire

bachi

Les walis ne font pas les lois...Il ne manquerait plus que ça.
      Ici, il s'agit d'un règlement ne s'appliquant que pour Boumerdès.
      oui pardon,se n'est pas une loi.

Commentaire

moha le penseur

Certains imbéciles d'alcooliques, ou qui croivent que l'alcool doit être autorisé, s'en fichent complétement des mises en gardes du coran
        Le jour ou ils ne freineront pas à temps,ben là que peut être ils baniront se poison,même une goutte ne devrait pas être tolérer et injustifiable.

Commentaire

Le jour ou ils ne freineront pas à temps,ben là que peut être ils baniront se poison,même une goutte ne devrait pas être tolérer et injustifiable.
          80 % de la population mondiale consommes de l'alcool .

donc ,80 % de la population mondiale consomme du poison .

donc 80 % de la populations mondial sont juste fou .

la terre ressembleras a un azile d'aliénés .

Commentaire

bonsoir verider
            il est temps que tu déscende du train ,sinon tu va loupé boumerdes et tu déscendras naciria ,il y'a beaucoup de tes amis labas ,ils sont comme toi ,a cheval sur la relgions ,ils vont méme jusqu' a couper des téte .si tu auras un peu de chance ,tu seras ramassé par un clandestin ivre et te diposeras bien volontier a boumerdes .

je comprend mieux maintenant pourquoi t'es encore là toi qui connais ces coupeurs de tetes si bien, je vois que t'as la tete sur les épaules car apparemment ils ne font rien aux ivrognes, surement qu'ils les prenent pour des bons à rien et des gens qui ont perdus la raison et donc pas résponsable de ce qu'ils font .

salut le révolutionnaire qui a réson

Commentaire

je comprend mieux maintenant pourquoi t'es encore là toi qui connais ces coupeurs de tetes si bien, je vois que t'as la tete sur les épaules car apparemment ils ne font rien aux ivrognes, surement qu'ils les prenent pour des bons à rien et des gens qui ont perdus la raison et donc pas résponsable de ce qu'ils font .

salut le révolutionnaire qui a réson
              moi je t'est prévenue ,a tes risques et périls
              en fait t'a presque trouvé pour révo-réso ,mais c'est pas ça.

les coupeurs de téte ,ça commence toujours par un condionnement ,comme celui auquels vous appllez ,interdire l'alcool.

un ivrogne ,si il fait de male ,c'est a sa bouteilles ,qu'il casse dé qu'elle seras fini la pauvres.

passe une bonne nuit .

Commentaire

Que ça soit basé sur des fondements religieux ou pas, ce wali a fait un geste héroique.

Il a certainement sauvé des vies sachant qu'un algérien ne connaît que deux extrêmes : extrême sobriété ou extrême ivresse.

C'est des points pour lui en tant que responsable auprès de son peuple et en tant qu'humain chez son créateur.
                J'étais là...

Commentaire

j'ai pas trouvé mieux en guise de réponse.

L'enfer est pavé de bonnes intentions...

Commentaire

walah chapeau il a raison hagda au moins les gens pourront se tourner vers d'autres solution que l'alcool qui ne résoud pas les probleme mais au contraire les aggravent chapeau a ce nouveau wali
                    Comme ci que tout ceux qui vont déguster une bière le font pour noyer des problèmes

Il faut que tu m'explique en quoi cette loi est féodal!! car moi je la trouve trés civilisé.
                    Civilisé voyons soyons sérieux Nabilou … fermer les bars ça n'empêchera jamais la consommation d’alcool sinon nous ne serions pas les premiers à prendre ce genre de mesures or nous sommes les seuls dans le monde avec quelque pays des décisions de façade empreinte de populisme dans le cas de ce walou !

waqila l’abus de religion est plus calamiteux que l’abus d’alcool au moins les effets de ce dernier se résorbent le matin suivant
                    Dernière modification par Gironimoo, 21 juin 2008, 00h40.

Commentaire

• slm

salam

Je pensais que l alcool etait interdit dans toute l Algérie

C est bien d interdire l alcool mais a coté on produit le vin sidi brahim,donc il faud tout intérdire
                      Sa c'est mieux !!!!

VIVE LE WALI DE BOUMéRDES

Déja que les algériens ne s'ensorte pas nous avons pas besoin de l alcool pour nous enfoncé impeut plus

Pour un pays musulmans il faud interdire les interdit religieux
                      l alcool est halam pourquoi le légaliser??
                      Celui qui veux boire et bien qu il traverse la méditérranné lol

Géronimo peut etre que l éffets se résorbe "au petit matin"mais ils y a les conséquance sur la santé la vie social la vie de famille ect.. qui eux s emplifie sans parler que boire de l alcool est un péché .

A lire certains wallah waqila l’abus de religion est plus calamiteux que l’abus d’alcool au moins les effets de ce dernier se résorbent le matin suivant

Parole de mécréan ou d un inconscient????
                      Dernière modification par ainyou, 21 juin 2008, 00h39.
                      L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
                      (proverbe arabe)

Commentaire

• A lire certains wallah waqila l’abus de religion est plus calamiteux que l’abus d’alcool au moins les effets de ce dernier se résorbent le matin suivant
                        sans commentaire
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• A lire certains wallah waqila l’abus de religion est plus calamiteux que l’abus d’alcool au moins les effets de ce dernier se résorbent le matin suivant
                          et pourtant c vrai .

c vrai aussi que les algérien ont la mémoire courte .

Commentaire

• slm

Révo de quoi tu parle ?????
                            Dit pas n inporte quoi wallah j anticipe ce qu il va dire celui_la!!!!!!!
                            L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
                            (proverbe arabe)

Commentaire

• salut ainyou ,

bein ta raison d'anticipé .
                              un clique en arriére ,tu va tout comprendre .

fait de bonne lecture .

Commentaire

• Parole de mécréan ou d un inconscient????
                                Salut Ainyou ... parole de mécréant

Commentaire

Chargement...
                                X