Envoyé par sako
En invitant les dirigeants du Fatah et du Hamas en Algérie, Tebboune a raté une occasion de relancer la cause palestinienne. Si Tebboune était compétent, il aurait probablement réussi à convaincre les dirigeants du Fatah et du Hamas à prendre des mesures radicales visant à créer un gouvernement d'union nationale capable de relever l'énorme défi qu'est la création d'un Etat palestinien.
Un dirigeant palestinien doit non seulement être extrêmement compétent mais il doit aussi être extrêmement charismatique et maîtrisant parfaitement l'art de la communication y compris sur Internet pour attirer l'attention des médias et promouvoir la cause palestinienne au quoditien. Mahmoud Abbas est si médiocre qu'il est non seulement absent des médias traditionnels mais il est aussi absent d'Internet. Depuis le début du génocide israélien contre Gaza, le très incompétent Mahmoud Abbas n'a pas accordé une seule interview aux médias internationaux et n'a pas organisé une seule conférence de presse. Le politicard corrompu Mahmoud Abbas se prend pour un roi qui n'a aucune obligation de servir la cause palestinienne.
Par contraste, le terroriste israélien Netanyahou est une véritable bête d'Internet et des médias qu'il manipule massivement à tel point que les médias internationaux diffusent chacune de ses interventions et chacun de ses messages sur Twitter et les autres réseaux sociaux. Pendant que le terroriste Netanyahou domine les médias et Internet pour manipuler les peuples du monde en faveur d'Israel, le sénile Mahmoud Abbas végète dans sa résidence.
La vérité est que les dirigeants palestiniens sont les premiers à saboter la cause palestinienne par leur incompétence, leur corruption et leur fanatisme religieux. Sachant qu'ils sont faibles militairement, les Palestiniens devaient dominer les Israéliens dans les médias et sur Internet pour gagner la bataille médiatique et les coeurs des peuples du monde, mais les dirigeants palestiniens sont si incompétents qu'ils ne sont même pas capables de défendre brillamment la cause palestinienne dans les médias et sur Internet.
Commentaire