Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Louisa Hanoune veut un référendum sur l'UPM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Algérie : Louisa Hanoune veut un référendum sur l'UPM

Bonjour.

Ni référundum ni rien du tout.
    Ce projet est le prémisce de l'autre projet le "Grand Moyen Orient" qui,avec "l'UPM" à plus de chance d'aboutir et au bout du compte le projet final le "Grand Israel".

“En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

Je suis totalement d'accord avec beeloo ,cette UPM est un nouveau coup de Jarnac dans le pur style Sykes-Picot et avec les memes dindons de la farce; comme d'hab les Beni-Oui-Oui ne voient jamais plus loin que leurs nez...

Commentaire

Moha

oK? ELLE VEUT UN REFERENDUM, je lui donne les résultats.
        Si sarko souffle à boutef que la réponse doit être OUi, alors c'est 75% de OUi, et 25% de NON, si boutef décide de s'amuser à énerver ses amis du nord, alors les résultats seront 72% de NON, et 28% de OUI, alors elle y tien toujours à son réferendum, et je suis prêt à prendre le pari avec quiconque que le résultat sera la décision du président, et elle le sait, alors à quoi elle joue?:22:

Commentaire

toute facon elle est tres mal placèe louiza pour juger les choses ,elle qui un coup est soi disant opposante et lors des elections du cotè pouvoir.
          c des partis qu'on devrait dissoudre

Commentaire

oui moha, mais je te garantie une chose, la participation n'ira pas plus de 25%, qui rendra ce référendum illégitime.

J'espère que certains n'ont pas la prétention de dire qu'elle va foirer.
            On s'en fous, pourvu que vous en tirez profit, nous c "ma3adnach w makhasnach".

Voilà un cours de nif, que vous assimilez très mal.

Commentaire

aucune election en algerie ne convainc plus personne et ne peut depasser un tel tot meme avec la fraude ,le peuple a assez d'tre le dindon de la farce

Commentaire

pour l'algerie on propose le systeme de grands ou vieux élécteurs. le principe deux parsonnes n'ont pas la meme voix. Démocratie algerienne a l'americaine. Louisa avait elle créer une entreprise? Avait elle embauché au moins 30 personnes? Avait elle subit de la concurence? Avec quelle experience et quelle connaissance voudrait elle proposer une projet economique et politique?

Commentaire

- d'abord faire croire qu'il y a un problème national
                  - ensuite faire admettre l'idée d'un référendum
                  - chauffer les islamistes, les bérberistes, la mafia et tous les parasites similaires
                  - imposer un "pack" aux électeurs
                  - violer le peuple

Commentaire

J'espère que certains n'ont pas la prétention de dire qu'elle va foirer.
                    Foirer ? Non.

Mais certaines choses (importantes) ne se feront pas sans l'Algérie.

Commentaire

Chargement...
                    X