Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oued El-harrach et ses environs en mutation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oued El-harrach et ses environs en mutation

oued El-Harrach est un fleuve algérien qui prend naissance dans l'Atlas blidéen près de Hammam Melouane. Il est long de 67 kilomètres et se jette dans la Méditerranée, en plein milieu de la baie d'Alger.
    Jadis Il est plus connu des algériens par ses odeurs nauséabondes au niveau de El-harrach, depuis quelques années l'Etat fait de gros efforts pour le transformer en une zone écologique.

Waw pas mal pour ce que jai vus y-a trente ans
    je trouve que c, est un excellent projet environnemental .

Commentaire

Espérons que tout sera réalisé dans les plus brefs délais , nous devons bannir les lenteurs si nous voulons avancer rapidement et pour montrer au monde qu'on n'est pas des fainéants et des bras cassés
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Espérons que tout sera réalisé dans les plus brefs délais , nous devons bannir les lenteurs si nous voulons avancer rapidement et pour montrer au monde qu'on n'est pas des fainéants et des bras cassés
        Tout à fait. En visionnant quelques vidéos sur l'aménagement dans la zone Grande Mosquée-Sablette-La marina d'Alger, les terrasses d'Alger et El-Kettani, effectivement il y a un net ralentissement des travaux. Si les jeunes ne veulent pas travailler ils doivent chercher de la main-d'oeuvre de l'outre-mer, si c'est à cause de la bureaucratie; les moyens forts pour la contrer et si pas d'argent alors arrêter de la distribuer sans contre-partie en politique extérieure, une charité bien ordonnée commence par soi-même, comme dit l'adage

Commentaire

On ne sent plus les mauvaises odeurs d'oued el 7arrach.
          Ca fait depuis une bonne quinzaine d'années qu'on travaille sur cet interminable projet.
          Si c'était en Chine ca aurait pris 5 à 6 mois, gazon vert compris.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

On ne sent plus les mauvaises odeurs d'oued el 7arrach.
            Ça fait depuis une bonne quinzaine d'années qu'on travaille sur cet interminable projet.
            Oui, ils ont dû payer pour masquer le chimique des odeurs par le projet opération jasmin, confiée à la française Suez Environnement.
            Je ne sais combien de responsables directement ou indirectement liés à ce projet démis de et/ou sont emprisonnés, j'e connais deux Sella; en tant que ministre des eaux et Premier ministre, et Tebboune on dirait qu'il est entrain de saboter volontairement les projets programmés de ses prédécesseurs.
            Ce dernier est allé jusqu'à presque menacer les chinois de représailles de la lenteur des travaux de la mosquée.......Aucune cérémonie d'inauguration de ces lieux auxquels ont coûte des milliards, mais surtout les bâtiments reliés à ce projet sont fermés, désintéressement total.
            Tebboune s'il aime vraiment son pays, doit reconnaître son échec et démissionner

Commentaire

C'est plutôt un oued algérien. Merci pour la vidéo.
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
              X