Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youcef Cherfa: « Le stock de denrées alimentaires de base est suffisant pour un an»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Youcef Cherfa: « Le stock de denrées alimentaires de base est suffisant pour un an»

    Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Youcef Cherfa, a afnfirmé que le stock stratégique de denrées alimentaires de base est suffisant pour approvisionner le marché national pendant plus d’un an.
    M. Cherfa a expliqué, lors de la visite de travail qu’il a effectuée avec le ministre de l’Hydraulique Taha Darbal dans la wilaya de Laghouat, que “son secteur a alloué 340 milliards de dinars pour mettre en place 30 plateformes logistiques regroupant 350 centres de proximité pour stocker plus de 50 millions de tonnes de produits alimentaires de large consommation pour répondre aux besoins des citoyens”.
    Le ministre a déclaré que le rendement de la campagne moisson-battage de cette année s’élève à 80 quintaux de céréales par hectare.
    Il a ajouté que, dans le cadre de cette campagne, les services de son département ont déployé 11000 moissonneuses-batteuses, et réservé des entrepôts d’une capacité de 43 millions de quintaux de céréales.
    M. Cherfa a rappelé enfin que l’État a fourni toutes les conditions pour l’investissement agricole, de sorte que l’agriculteur puisse obtenir une parcelle de terre propice à la culture une semaine après le dépôt de la demande, à condition dit le ministre, “qu’il ait la volonté et l’intention sincère de travailler et de produire. »

    lapatrienews

  • #2
    Bennn, au moins nous n'entendrons plus les ayacha nous parler de queue de 3 km à 6 h du matin pendant 1 an ! ! ! ! !

    J'espère que Al crétino et ses compagnons vont nous foutre la paix durant ce temps .

    Commentaire


    • #3
      Au sujet des vidéos postées par Al crétino ( Qui se reconnaîtra bien évidement ) , elles sont toutes passées par une certaines IA , il suffit, entre autre et par exemple , d’être un bon observateur pour constater que les queues ne sont pas " naturelles " mais orchestrées et mises en scène pour les circonstances Makhneziennes.

      Al crétino , tu ne dupes que tes semblables !

      As tu pensé que tu as raté et perdu ta vie en raison de ton asservissement à ton maître ?

      Tiens ceci , tu es le suivant concerné directement. Aaaaah , si tu avais un peu d'intelligence tu comprendrais mes mots.

      https://www.algerie-dz.com/forums/in...46#post8730746

      Commentaire

      Chargement...
      X