Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SIVEHA 2024 : La SNVI dévoile ses nouveautés à Oran
J'ai visité le complexe Sonacom de fond en comble...
Et moi j'ai visité de nombreuses usines de production industrielles durant les années 70 / 80 dont la SONELEC et moi aussi je confirme que j'ai vu de visu la fabrication des téléviseurs N/B et couleurs , des récepteurs radio , des tourne disques etc... , j'ai vu la fabrication de presque tous les composants éléctroniques depuis les résistances jusqu'aux tubes cathodiques en passant par les condensateurs et composants actifs diodes et transistors et en 1985 la SONELEC avait fabriqué son premier circuit intégré. Le centre de maintenance de la centrale électrique au gaz du ravin blanc au port , avec sa grande cheminée du temps ou elle fonctionnait au charbon , fabriquait ses propres pièces de rechange et j'ai vu la fabrication d'un axe d'alternateur d'environ 30 cm de diamètre et de 6 mètre de long environ... etc... etc... etc... mais les détracteurs de l’Algérie qui n'ont aucune connaissance de leur pays , ne disposant d'aucune science à part de soutenir les murs de la rue font de leurs ignorance leurs prédilections primaires pour afficher justement leurs ignorances .
alors messieurs les négateurs, si vous aviez participé un peu au développement de la grande Algérie vous ne seriez pas en ce forum déverser les rebuts de vos ignorances.
Tu peux dire et prétendre ce que tu veux..Mais on voit le résultat sur place. Tous les produits manufacturés en Algérie high tech viennent de l'étranger. Je parle pas de l'automobile et encore mois de la plus basse quincaillerie.
Commentaire