Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Imene Khelif en finale
Réduire
X
-
Bravo Iméne pour la victoire, mais fais attention , la chinoise qui vient de se qualifier est trés rude elle a des coups trés rapides et en mitraillette par conséquent Iméne est avertie , elle doit bien protéger son visage pour mener des attaques rapides et précis
Une campagne de haine sur CNEWS ,c'est quelque chose !!!(les commentaires ,je précise )Dernière modification par ACAPULCO, 06 août 2024, 23h08.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Envoyé par ChouanTu vois des sionistes partout??? Moi j'en vois très peu!Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Cette polémique est sterile. Imane a joué au Jeux Olympiques de Tokyo 2020, et elle a perdu en Quarts de finale contre l’irlandaise Kellie Harrington 5 a 0. Elle ne s’est meme qualifie au Demi-Finale. Personne n’a trouve a dire. Et la, parce que les athlètes russes ont été exclus des olympiques, Brahimov Khorotov veut créer toute une polémique, quel pleuricheur.
We are what we pay attention to.
Commentaire
Commentaire