Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imane Khelif se lance dans la propagande pro-Tebboune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imane Khelif se lance dans la propagande pro-Tebboune

La championne Imane Khelif a exploité son succès olympique pour se lancer dans la propagande pro-Tebboune.

Lors de sa récente interview avec la télé publique AL24news, la championne olympique Imane Khelif semble avoir tellement abusé de cachir qu'elle s'est comporté d'une manière assez bizarre en débitant de la propagande cachiriste pro-Tebboune et en insultant les Algériennes et les Algériens qui ne vénèrent pas le mafieux fasciste Tebboune (voir vidéo).

Pour Imane Khelif, l'Algérie Nouvelle est une réalité et tout citoyen algérien qui ne croit pas à ce slogan propagandiste du mafieux fasciste Tebboune est un inconscient perdu dans un sommeil profond!

Imane Khelif a aussi tenu de rappeler qu'elle est Arabe et Musulmane en disant : "Je suis fière de moi-même. Je suis fière d'être Algérienne. Je suis fière d'être Arabe et je suis fière d'être Musulmane".

Imane Khelif exploite sans honte son succès pour débiter une propagande mensongère pro-Tebboune alors que non seulement la récolte algérienne de médailles aux JO 2024 est loin d'être exceptionnelle (l'Algérie avait réalisé la même récolte en 1996 (2 médailles d'or et 1 médaille de bronze)) mais pire encore, le slogan "Algérie Nouvelle" tant répété par le mafieux fasciste Tebboune est totalement mensonger puisque l'Algérie est quasiment dans la même situation sous Tebboune que sous Bouteflika en matière de démocratie, liberté de la presse, corruption, innovation...etc. Economiquement parlant, c'est littéralement l'invasion russe de l'Ukraine en 2022 et le boycott occidental des hydrocarbures russes qui avaient sauvé l'Agérie économiquement et financièrement dès 2022 grâce à la forte hausse des prix du pétrole et du gaz.

Imane Khelif se ridiculise en exploitant son succès olympique pour débiter de la propagande mensongère en faveur du mafieux fasciste Tebboune.

pour débiter de la propagande mensongère
    pourquoi de la propagande mensogére ? elle exprime son ressenti sur la base de ce qu'elle a vécu ,il faut respecter son opinion..

Je suis fière de moi-même. Je suis fière d'être Algérienne. Je suis fière d'être Arabe et je suis fière d'être Musulmane".
    bah ,il ya quoi de choquant la dedans ?
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par xenon
      pourquoi de la propagande mensogére ?
      Biensûr qu'elle fait de la propagande mensongère pro-Tebboune et j'ai expliqué pourquoi.

Envoyé par xenon
      bah ,il ya quoi de choquant la dedans ?
      Je n'ai pas dit que c'est choquant mais bizarre. Pourquoi parler de son arabité et de son islamité dans une interview qui aborde son succès sportif et olympique?!

Elle n'a pas été critiquée à travers le monde parcequ'elle est Arabe et Musulmane, mais parce que l'IBA l'a accusé d'être un homme et l'a suspendu aux championnats du monde de boxe en Inde en 2023. La boxeuse taiwanaise Lin Yu-ting n'est ni Arabe ni Musulmane mais elle a aussi été accusée d'être un homme et suspendue par l'IBA.

Commentaire

Biensûr qu'elle fait de la propagande mensongère pro-Tebboune et j'ai expliqué pourquoi.
        j'ai lu ce que tu as écrit ,je pense que c'est une interprétation de ta part , elle n'a ni insulté les algériens ni dit que ceux qui ne croient pas en l'algérie nouvelle ou n'aiment pas tebboune sont des inconscients perdus .
        Nassim ,cette fille a déjà assez galéré comme ça , il ne faut pas lui rajouter plus que ce qu'elle ne peut suporter .

NB :Tebboune est apprécié en Algérie ,ne serait ce pour ses qualités humaines et son accessibilité ,c'est un fait,

Je n'ai pas dit que c'est choquant mais bizarre. Pourquoi parler de son arabité et de son islamité dans une interview qui aborde son succès sportif et olympique?!
        bah ,c'est je crois dans l'histoire, la premiere boxeuse médailliée d'or aux JO de l'algérie, du monde arabe et du monde musulman, c'est dans ce sens qu'elle a exprimé sa fierté .

Commentaire

.....en insultant les Algériennes et les Algériens qui ne vénèrent pas le mafieux fasciste Tebboune (voir vidéo).
          elle n'a insulté personne et elle n'oblige personne d’être d'accord avec ce qu'elle dit..

Après tout , c 'est son droit le plus absolu d'apprécier ...ou pas, Tebboune.....le " mafieux fasciste Tebboune !!" est très populaire chez les jeunes, c'est une réalité.
          Dernière modification par sako, 11 août 2024, 13h59.

Commentaire

Tebboune a vraiment la côte en Algérie.

Je ne voterais jamais pour un tyran pareil mais mon vote ne compte pas.

Imene croit en lui, y a des millions d'Imene qui y croient.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

C'est le pouvoir qui en profite pour la récupération politique et "l'encourage" à dire tel discours. Si elle ne dit rien pour Tebboune, ils vont lui reprocher et moins de récompenses. Elle est sollicitée partout. La grande majorité des algériens n'est pas naïve à ce point et comprend la récupération pour la prolongation du "pouvoir" de Tebboune.

Il faut remarquer que deux médaillés algériens font le salut militaire quand ils gagnent.
              Dernière modification par panshir, 11 août 2024, 14h42.

Commentaire

La grande majorité des algériens n'est pas naïve à ce point et comprend la récupération pour la prolongation du "pouvoir" de Tebboune
                voyons ,Tebboune n'a pas besoin d'imane pour prolonger son mandat ,et puis franchement c'est un président populaire, surtout qu'il nya pas d'alternative crédible dans l'opposition .

Commentaire

Envoyé par xenon
                  je pense que c'est une interprétation de ta part
                  Je n'ai pas interprété mais cité ses propos. N'as-tu pas écouté la vidéo? Entre les 4e et 5e minutes, Imane Khelif s'est lancée dans une propagande électoraliste en faveur du mafieux fasciste Tebboune y compris en se moquant des Algériens qui ne vénèrent pas le mafieux fasciste Tebboune en les accusant d'être ignorants des merveilles de la glorieuse "Algérie Nouvelle" de Tebboune!

Je trouve ridicule de sa part d'exploiter son succès olympique pour faire campagne en faveur du 2e mandat du mafieux Tebboune. A entendre Imane Khelif, l'Algérie n'a jamais obtenue de médailles olympiques et c'est littéralement grâce à la bénédiction du glorieux président Tebboune que l'Algérie est enfin entrée dans l'histoire olympique avec des médailles d'or!

Imane Khelif verse dans un culte de la personnalité typique des monarchies arabes comme le Maroc, l'Arabie Saoudite...etc.

Envoyé par xenon
                  Tebboune est apprécié en Algérie ,ne serait ce pour ses qualités humaines et son accessibilité ,c'est un fait
                  De quelles qualités humaines parles-tu? Au contraire, le mafieux Tebboune est non seulement inaccessible à la presse indépendante mais en plus, il se comporte souvent comme un chien enragé y compris en provoquant des crises diplomatiques et économiques avec l'Espagne et la France à propos du Sahara Occidental. Je ne parle même pas de son déchaînement contre les journalistes et les militants pro-démocratie comme Amira Bouraoui qu'il a forcé à quitter l'Algérie dans une affaire honteuse qui montre sa gestion mafieuse de l'Algérie.

Le mafieux fasciste Tebboune n'est "accessible" qu'aux faux journalistes cachiristes et propagandistes qui lui posent des questions préalablement choisies et approuvées par ses conseillers.

Envoyé par sako
                  le " mafieux fasciste Tebboune !!" est très populaire chez les jeunes, c'est une réalité.
                  Le salafiste djihadiste Ali Belhadj et le mafieux Bouteflika étaient aussi très populaires parmi l'électorat jeune en Algérie mais cela ne signifie pas que Ali Belhadj et Bouteflika étaient irréprochables et dignes de respect. Le mafieux Bouteflika gagnait ses élections dès le 1er tour avec des scores de plus de 80% voire plus de 90%.

Envoyé par sako
                  elle n'a insulté personne et elle n'oblige personne d’être d'accord avec ce qu'elle dit
                  Biensûr qu'elle a insulté les Algériens qui ne sont pas soumis au culte de la personnalité du mafieux Tebboune. Pour elle, les Algériens qui ne soutiennent pas Tebboune sont des ignorants incapables de comprendre la grandeur de sa majesté le roi Tebboune.

Sinon, biensûr qu'elle est libre de cirer les pompes du mafieux Tebboune de la même manière que les autres Algériens sont libres de souligner ses mensonges propagandistes en faveur du mafieux fasciste Tebboune.

J'ai souligné récemment dans un autre topic quelques exemples qui montrent que "l'Algérie Nouvelle" n'est rien d'autre qu'un slogan propagandiste basé sur des mensonges :
                  • Démocratie : dans l'indice de la démocratie du magazine The Economist, l'Algérie demeure désignée de pays autoritaire et est classée 110e sur 167 pays en 2023 contre 115e en 2020.
                  • Liberté de la presse : Dans le classement RSF, l'Algérie est classée 139e sur 180 pays en 2024 contre 146e en 2020.
                  • Corruption : dans l'indice de perception de la corruption, l'Algérie est classée 104e sur 180 pays en 2023 contre 104e en 2020.
                  • Innovation : dans le classement mondial de l'innovation, l'Algérie est classée 119e sur 132 pays en 2023 contre 121e en 2020.
                  Sur certains points, l'Algérie est dans une situation pire sous Tebboune que sous Bouteflika : en politique étrangère, de plus en plus de pays soutiennent la marocanité du Sahara Occidental depuis l'arrivée du mafieux fasciste Tebboune au pouvoir. Le mafieux Tebboune est si médiocre et si hypocrite en diplomatie qu'il est réduit à rappeler les ambassadeurs algériens en France et en Espagne mais pas ceux de l'Arabie Saoudite, Emirats Arabes, Etats-Unis...etc qui reconnaissent eux aussi la marocanité du Sahara Occidental.

Commentaire

Imane Khelif se lance dans la propagande pro-Tebboune
                    Elle ne fait que répondre aux questions du journaliste. Si le journaliste n’avait pas posé de question sur le message de Tebboune, elle n’aurait peut-être jamais parle de lui.

Moi je vois une sportive qui remercie le président qui l’a soutenu depuis plus de 3 ou 4 ans selon ce qu’elle raconte, elle semble être sincère et semble exprimer son propre opinion. Si ce sont ses propres convictions, nous devons les respecter.

Tebboun n’a pas besoin d’Imane pour gagner les élections, et Imane n’est pas obligé d’être anti-Teboune pour être respecter et apprécié, elle a le droit d’avoir ses opinons.

Biensûr qu'elle a insulté les Algériens qui ne sont pas soumis au culte de la personnalité du mafieux Tebboune.
                    Ce n’était pas tout à fait cela, elle n’a jamais insulté les algériens, elle a dit que ceux qui ne croient pas à "la nouvelle Algérie", il faut qu’ils se réveillent, c’était effectivement déplacé de sa part, mais elle ne faisait pas référence à Teboune mais à "la nouvelle Algérie" par rapport à "l’ancien Algérie "de Boutef,

Probablement en se basant sur sa propre expérience en tant que sportive et sa prise en charge par l’état. Selon son expérience très restreinte elle vit une "nouvelle Algérie", ce n’est pas sûr que c’est la même réalité ailleurs
                    .

Commentaire

Envoyé par elbieroi
                      Elle ne fait que répondre aux questions du journaliste.
                      Pas seulement. Le présentateur n'a à aucun moment parlé de l'Algérie Nouvelle. C'est Imane Khelif qui s'est lancée d'elle-même dans la propagande électoraliste en faveur du mafieux Tebboune. Il suffit de l'écouter.

Envoyé par elbieroi
                      elle n’a jamais insulté les algériens
                      Biensûr que si. Il suffit de l'écouter. Elle dit en gros : "Tout Algérien qui ne soutient pas Tebboune est un ignorant perdu dans un sommeil profond et qui ne sait rien de l'Algérie!"

C'est vraiment pathétique de sa part de mélanger le sport et la politique d'une manière aussi ridicule.

A croire Imane Khelif, l'Algérie n'a jamais obtenue la moindre médaille olympique avant 2020 et ce n'est que grâce à la grandeur et à la gloire de sa majesté le roi Tebboune que Dieu a béni l'Algérie avec des médailles olympiques!

D'après le raisonnement de la propagandiste pro-Tebboune Imane Khelif, sa majtesté le roi Tebboune est aussi responsable du fiasco de l'équipe d'Algérie de football à la CAN 2023!

Commentaire

Elle attend un retour d'ascenseur histoire de vivre de rentes sans vraiment rien faire jusqu'à la fin de sa vie...Un petit poste de fonctionnaire inutile serai le bienvenu.
                        Et si ça critique dans son service: Elle saura répondre...de ses poings.

Commentaire

Imene est une boxeuse, ce n'est pas une diplomate. Elle dit des conneries mais bon. Perso, j'ai en horreur le militarisme et son salut militaire, je l'ai trouvé cucul...

Ca n'empêche que je lui dis bravo pour sa tenacité.
                          et j'envoie au diable ceux qui doutent de sa féminité.
                          Je pense que cette chienlit d'extreme droite ont finalement fait d'Imène un icone mondial.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Après la médaille d'or aux JO
                            Elle obtient la médaille d'or en cachirisme !
                            Dernière modification par 30pourCent, 11 août 2024, 22h28.

Commentaire

Elle vient de traverser une période très difficile (ignoble polémique internationale sur son genre). Tebboune l'a soutenue. Maintenant elle renvoie l'ascenseur. Normal.
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                              X