Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imane Khelif n'a pas porté plainte contre Umar Kremlev

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est assez lâche l' Algérien
    J'ai pas vu que les Russes se gênent de leur homophobie
    En plus
    J'trouve qu'ils ont l'air d'être assez sûrs d'eux
    Avec leur test
    non,
    c'était au CS. Le Russe a fait une allusion, l'Algérien l'a recadré.

J'appelle pas ca de la lâcheté.
    La lâcheté, t'as un bon paquet d'exemples mais pas cuila.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

la fiabilité des tests génétiques pour la recherche du chromosome (si le matériel génétique n'est pas dégradé) est de l'ordre de 99,99 %.
      Je crois qu'on ne parle pas de la même chose. Je ne parle pas de la recherche du chromosome pour déterminer si l'individu est XX ou XY.

Je parle de la détermination de la masculinité et de la féminité. Un individu peut être XY mais être efféminé ou XX est être ce qu'on appelle un garçon manqué (c'est le cas d'Imane Khelif).

Donc à partir de quel instant, on peut décider que tel est un garçon ou une fille.

C'est à cela que les instances sportives se sont heurtés et ont décidé d'interdire en 2000 les tests de féminité.

Commentaire

Il l'a accusée en 2023 d'être porteuse des chromosomes XY (donc d'être un homme). Il a fait sa déclaration à l'agence TASS.
        Il n’a jamais nommé Imen Khelif ni aucune autre personne, cette information a été révélé par un journal russe selon laquelle l’IBA avait révélé qu’un ensemble d’athlètes avaient des chromosomes XY, mais ils n'ont jamais donné les noms de ces athlètes, sans donner aussi les protocoles de tests qui avaient été utilisés pour décelé cette anomalie ni la preuve de ces tests. Cette organisation est un ramassé de corrompus, scandales de détournements d'argent, trucage de matchs, corruption ….

Cette organisation est aujourd’hui interdite d’organiser des compétitions par le CIO, et les fédérations de boxes la quittent pour une nouvelle organisation. Là où les marocains s’installent ils installent leur culture, j’espère qu’ils feront la même chose pour la CAF de lakdjaa

Commentaire

Là où les marocains s’installent ils installent leur culture
          Qu'ont à voir les Marocains avec cette campagne de diffamation?

C'est clair, quand on lit facebook, y a bien des merdeux de ce pays qui déblatèrent, comme à tout sujet, que des conneries, mais je ne vois pas le makhzene derriere ce qu'a enduré Imène.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi
            Ok
            On n'a pas la même perception d' la situation

D'un côté on dit
            - elle est née fille
            - elle a grandi comme une fille
            - sur son passeport est écrit fille

A mes yeux
            Ça prouve rien

En face on prétend avoir des tests
            Aucune preuve non plus

Imane est manifestement intersexuée
            J'ai lu que 1,7% de personnes le sont

On peut tomber sur un con !

Commentaire

Perchée

Je ne cherchais à rien prouver. Je ne connais pas l'intimité d'Imène, Tout ce que je sais, c'est que l'on caquète tout à son sujet. Elle boxe depuis plus de 7 ans, elle a perdu et gagné. Le CIO nous dit que tout est ok et lui décerne la médaille d'or. Ceux qui caquètent devraient donner la preuve de ce qu'ils disent.
              Pour le moment, c'est que du blablabla, du racisme, de l'aigreur, et beaucoup de surexcités de l'extrême droite croyant tenir une transgenre.

De quoi je discutais avec toi, c'est de l'attitude d'Alger face aux Russes. Je ne pense pas comme Nassim qui y voit de la lâcheté ou un alignement excessif.

Imene a porté plainte contre x. Contre tous ceux qui l'ont harcelée, donc. Elle n'a pas a présiser TRump, Rowling, Musk ou Kremlev. Tous les coupables seront désignés par la justice francaise qui a reçu la plainte et qui va enquêter.

Commentaire

Qu'ont à voir les Marocains avec cette campagne de diffamation?
                Trois des dirigeants les plus importants de l’IBA sont des marocains. Ce sont certainement eux qui ont été derrière cette disqualification de l’IBA, des agents aussi incompétents ne peuvent être que du Makhzen, ils l’ont disqualifié mais ils ont été incapables de présenter les protocoles de tests qu’ils avaient utilisé, ni les résultats des tests au CIO.

C'est clair, quand on lit facebook, y a bien des merdeux de ce pays qui déblatèrent, comme à tout sujet, que des conneries, mais je ne vois pas le makhzene derrière ce qu'a enduré Imène.
                Il suffit de voir les chaines YouTube des Makhaznia et les commentaires du makhazen sur les réseaux sociaux, regarde même ceux qui sont parmi nous sur ce forum, ils sont les plus virulents

Commentaire

Foutez lui la paix à Imène ,laissez-la savourer sa médaille olympique en attendant d'autres triomphes............
                  بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

regarde même ceux qui sont parmi nous sur ce forum, ils sont les plus virulents

ca fait belle lurette que je les ai tous mis sur ignore.

Commentaire

Bachi
                      Nan mais c'est pas toi qui veux prouver

Je m'suis juste adressée à toi pour dire qu'on ne voyait pas les choses d'la même façon
                      Ci tout

Pour moi l'Algérien est lâche et n' dit que des évidences
                      Oui elle est née fille, oui elle a grandi comme une fille, oui son passeport est fille
                      Et alors
                      On vérifie l'intersexualité systématiquement ?
                      Bein non non
                      On vérifie quand elle est évidente à la naissance
                      Mais en général, ça ressort à la puberté

J'ai vérifié sa plainte contre X
                      Sont mentionnés Musk et Rowling
                      Pas Trump

Et oui aussi
                      J'pense qu'elle fait ce qu'on lui dit de faire

C'est une personnalité publique
                      On parle d'elle si on veut

Commentaire

on tourne en rond héhéhé
                        Pour moi l'Algérien est lâche et n' dit que des évidences
                        Oui elle est née fille, oui elle a grandi comme une fille, oui son passeport est fille
                        Et alors
                        On vérifie l'intersexualité systématiquement ?
                        Bein non non
                        On vérifie quand elle est évidente à la naissance
                        Mais en général, ça ressort à la puberté
                        tu ne tiens pas compte du contexte.
                        il ne s'agit pas de prouver quoi que ce soit. Il s'agit juste de dire au diplomate russe de cesser de colporter des rumeurs infondées.

Le conseil de sécurité n'est pas un tribunal, il n'est pas fait pour ce genre de caquètement. Le russe s'est essayé, l'Algérien l'a remis à sa place et c'est tout.

Commentaire

Bachi
                          Bah j'le vois pas comme ça
                          Il a remis personne à sa place
                          Pardon mais j'sais faire la différence entre diverses instances
                          Mais allez
                          T'as raison

Commentaire

Yesssss oh yessss j'ai raison ! mdrrrr

J'ai vraiment hâte de savoir précisément comment est Imène.
                            Une curiosité mais ca m'intrigue.

Commentaire

Trois des dirigeants les plus importants de l’IBA sont des marocains. Ce sont certainement eux qui ont été derrière cette disqualification de l’IBA, des agents aussi incompétents ne peuvent être que du Makhzen, ils l’ont disqualifié mais ils ont été incapables de présenter les protocoles de tests qu’ils avaient utilisé, ni les résultats des tests au CIO.
                              Des mkhaznia, tout est possible !
                              Une chienlit qui est partout.

mais cette campagne dépasse ces abrutis. Trump, Musk, Rowling, le représentant de Poutine au CS ne sont pas dun tout à leur portée.

Commentaire

T'as raison en ce sens que ça n'a rien à faire à l'ONU
                                On est d'accord

Elle est ni transgenre ni homme
                                Elle est intersexuée
                                Mais c'est difficile à saisir
                                Quand on croit qu'un brave dieu a créé l'homme puis la femme
                                Alors que le vivant s'est développé en tatonnant et en évoluant et qu'il évoluera encore et encore pour s'adapter aux conditions changeantes
                                Et que parfois il y a des évolutions ratées qui ne se pérénisent pas et il y a aussi des ratages qui vont alors vers une nouvelle forme de vie
                                C'est complexe

Commentaire

Chargement...
                                X