Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imane Khelif n'a pas porté plainte contre Umar Kremlev

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    " L’enquête pénale déterminera qui a été à l’initiative de cette campagne misogyne, raciste et sexiste mais devra aussi s’intéresser à celles et ceux qui ont alimenté ce lynchage numérique», avait ajouté l’avocat.

    Il importerait de savoir surtout pourquoi s'est produite cette campagne de dénigrement insane? Le régime algérien à la manette?

    Commentaire


    • #47
      Il importerait de savoir surtout pourquoi s'est produite cette campagne de dénigrement insane? Le régime algérien à la manette?
      le regime se tirerait dans les pieds?

      Personnellement, je pense qu'Imene est une victime collatérale d'une guerre que livre Poutine à l'occident. L'IBA , c'est la chose de Poutine, le CIO supposément représenté l'occident et anti russe.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #48
        - "Personnellement, je pense qu'Imene est une victime collatérale d'une guerre que livre Poutine à l'occident. L'IBA , c'est la chose de Poutine, le CIO supposément représenté l'occident et anti russe." Bachi

        Pas sûr. Il se pourrait que Madame Imene soit victime de préjugés fachistes à l'encontre des homosexuelLEs.

        Commentaire


        • #49
          oui y a ca aussi....trump et Musk sont dans ce cas de figure.
          Pas L'IBA, par qui tout commence.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #50
            Reste que si même les abrutis Donald Trump et Georgia Melonie se soient prononcés à propos de cette futile affaire en dit long sur leur niveau intellectuel.

            Commentaire


            • #51
              Actuellement l’Algérie n'a pas intérêt a hypothéquer ses intérêts stratégiques sur une affaire sportive... mais il est possible de boycotter les éventements sportifs organiser par la Russie en guise de sanctions .. les responsables sportifs algériens ont montré leur incompétence pour protéger la boxeuse en acceptant d'effecuer ce test de féminité illégal en 2023
              Dernière modification par el-fantastico, 17 août 2024, 16h39.

              Commentaire


              • #52
                el-fantastico

                Le prétendu test n'est pas illégal puisqu'à partir du moment qu'il y a des questions posées au sujet de l'éligibilité d'Imane Khelif à participer à des compétitions féminines, il est raisonnable de répondre à ces questions avec la vérité et la transparence.

                Le fait de dire "je suis une fille et j'ai vécu comme fille" ne dément pas l'accusation principale d'IBA qui affirme qu'Imane Khelif a des chromosomes XY. Certaines filles/femmes sont génétiquement des garçons/hommes.

                En regardant Imane Khelif sur leurs écrans, les internautes/téléspectateurs peuvent facilement penser qu'elle est un homme et croire les accusations d'IBA.

                Le fait qu'Imane Khelif a choisi de ne pas porter plainte contre IBA et de ne pas démentir concrètement les accusations d'IBA au sujet des chromosomes XY, a encouragé la polémique qui l'a visé aux JO 2024.

                Commentaire


                • #53
                  l Algérie ne reconnaît pas l IBA

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X