Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imane Khelif n'a pas porté plainte contre Umar Kremlev

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imane Khelif n'a pas porté plainte contre Umar Kremlev

La championne olympique Imane Khelif n'a pas porté plainte contre le président russe de l'IBA Umar Kremlev qui l'a publiquement accusé d'être un homme.

Alors que l'affaire Imane Khelif avait commencé en 2023 avec la décision de l'IBA de suspendre Imane Khelif du championnat du monde de boxe 2023 en Inde, et alors que le président russe d'IBA a publiquement accusé Imane Khelif d'être un homme inéligible de participer aux combats féminins, la championne olympique Imane Khelif a choisi de porter plainte contre des célébrités au lieu de porter plainte contre IBA et Umar Kremlev qui sont littéralement les sources et les causes réelles de cette polémique (voir vidéo).

Sachant qu'Umar Kremlev est un allié de Vladimir Poutine et sachant aussi que Tebboune est très attaché à la Russie qui est notamment le principal fournisseur d'armement de l'Algérie, est-il possible que Tebboune a conseillé à Imane Khelif de ne pas porter plainte contre Umar Kremlev et IBA pour éviter des tensions diplomatiques avec la Russie?!

Je ne le pense pas. L'Algérie a tancé vertement le représentant russe au CS quand il a fait allusion qu'Imene etait un homme.
    Je crois que l'IBA va être parmi les accusés d'harcelement moral aggravé.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi
      Pas tancé vertement
      Pas tancé du tout
      Il a réaffirmé qu'Imane est une femme
      C'est tout
      Et des arguments politiciens
      On peut tomber sur un con !

Commentaire

alors que le président russe d'IBA a publiquement accusé Imane Khelif d'être un homme inéligible de participer aux combats féminins
        A ma connaissance Umar Kremlev n’a pas accusé Imane Khelif d'être un homme du moins publiquement, c’est l’IBA qui l’a disqualifié sans présenter aucune preuve, un coup certainement a la Ladjaa des marocains au sein de cette IBA. Elle doit effectivement porter plainte contre l’IBA.

Sinon je pense que les autorités algériennes ont interféré dans ses plaintes, je ne vois pas pourquoi elle ne porte pas plainte contre Georgia Melonie et contre Trump. Ou on porte plainte contre tout le monde même les petits YouTubeur ou on porte plainte contre personne
        ​​​​​​​

Commentaire

A ma connaissance Umar Kremlev n’a pas accusé Imane Khelif d'être un homme du moins publiquement
          Il l'a accusée en 2023 d'être porteuse des chromosomes XY (donc d'être un homme). Il a fait sa déclaration à l'agence TASS.

S'il faut porter plainte contre quelqu'un, c'est contre lui parce que c'est lui qui est à l'origine de toute cette histoire. S'il n'avait rien dit, cette affaire n'aurait jamais existé. Les autres (Trump, Meloni, Salvini, Rowling...) n'ont fait que suivre.

Commentaire

Bachi
            Pas tancé vertement
            Pas tancé du tout
            Il a réaffirmé qu'Imane est une femme
            C'est tout
            Et des arguments politiciens

pour moi, oui, il a vertement tancé le représentant russe.

Dans sa réponse à la délégation russe lors du briefing du Conseil de sécurité sur le thème : "Pérenniser le respect des engagements relatifs aux femmes, à la paix et à la sécurité dans le contexte de l'accélération du retrait des missions de paix", le représentant de l'Algérie a affirmé que "la courageuse boxeuse, Mlle Imane Khelif qui est née de sexe féminin, a vécu son enfance en tant que jeune fille et pratiqué le sport en tant que femme à part entière", et qu'il "n'y a aucun doute à ce sujet, à l'exception de ceux qui servent un agenda politique dont nous ignorons les desseins".

"Je me contente de renvoyer tout un chacun au CIO qui, dans son témoignage, a manifestement battu en brèche tous les sceptiques à propos de notre courageuse héroïne, petite-fille des femmes algériennes libres", a conclu le représentant de l'Algérie.
            Dans les faits, la plainte est contre x.
            C'est à la justice française de désigner, après enquête, tous ceux qui ont participé à l'harcelement.
            Dernière modification par Bachi, 16 août 2024, 16h44.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

A ma connaissance Umar Kremlev n’a pas accusé Imane Khelif d'être un homme du moins publiquement, c’est l’IBA qui l’a disqualifié sans présenter aucune preuve, un coup certainement a la Ladjaa des marocains au sein de cette IBA. Elle doit effectivement porter plainte contre l’IBA.

Citant le secret médical, l’IBA n’a d’abord pas expliqué les motifs précis de la disqualification. Son président a ensuite déclaré à une agence de presse russe que les tests d’ADN qu’ont subis les boxeuses auraient révélé qu’elles avaient des chromosomes XY, habituellement associés au sexe masculin
              Pas de preuve ???
              C'est juste pour ne pas se mettre en porte à faux avec le secret médical qui interdit la publication des tests. Si Alger était persuadé de sa féminité, il lui aurait fait passer un test, mais je comprend qu'ils ne veulent pas aller sur ce terrain.....

Commentaire

Bachi
                Euh
                On n'a pas la même définition
                De "tancer vertement"
                Il a dit 3-4 généralités

Commentaire

C'est juste pour ne pas se mettre en porte à faux avec le secret médical qui interdit la publication des tests.
                  Les instances sportives ont interdit les tests de féminité en 2000 après être arrivées à la conclusion qu'aucun de ces tests ne donne satisfaction.

Imane Khelif est une femme comme le prouve ses photos lorsqu'elle était enfant. Mais à la puberté, elle a développé une hyperandrogénie.

J'ai remarqué que des athlètes européennes et américaines aux JO de Paris étaient dans le même cas mais contrairement à Khelif, elles mettent plus en valeur leur féminité grâce au maquillage et leur coupe de cheveux. Alors que Imane Khelif n'a fait aucun effort pour paraitre "femme". Bien au contraire.

Commentaire

moi je pense que le président de l IBA Russe c'est fait souffler dans Les bronches l Algérie a fait passer un message

Commentaire

Bachi
                      Euh
                      On n'a pas la même définition
                      De "tancer vertement"
                      Il a dit 3-4 généralités
                      faut tenir compte que ce sont des diplomates qui parlent et non des bouseux de rues,
                      à l'exception de ceux qui servent un agenda politique dont nous ignorons les desseins".
                      Ici, il ( le représentant algérien) traite le russe d'exploiter le sujet à des fins non avouables. La Russie, condamnée par l'occidemt, qui livre une croisade contre son mode de vie, ses LGBT,

Commentaire

Il est assez lâche l' Algérien
                        J'ai pas vu que les Russes se gênent de leur homophobie
                        En plus
                        J'trouve qu'ils ont l'air d'être assez sûrs d'eux
                        Avec leur test

Commentaire

Porter plainte contre Kremlev c'est quelque part porter plainte contre le gouvernement russe..à mon avis, ni Imane Khellif ni aucun haut responsable du sport algérien ne le fera.

Commentaire

Hakimcasa,
                            la fiabilité des tests génétiques pour la recherche du chromosome (si le matériel génétique n'est pas dégradé) est de l'ordre de 99,99 %.
                            Au delà de ça, une simple prise de sang avec recherche de certaines hormones suffisent pour établir le sexe avec un haut degré de certitude.
                            pour le moment, le seul test effectué est celui de la Fédération de boxe.
                            Les russes ont quelques compétences en chimie associée au sport....

Pour Kaci-Saïd, qui a aussi perdu un bébé dix jours après sa naissance, les déficiences mentales de Madina ne sont ni une "volonté de Dieu" ni la conséquence d’une maladie héréditaire. Kabyle, marié (depuis 1983) à une femme d’origine turque – ce qui écarte tout soupçon de consanguinité -, il a mené des recherches au sein de sa famille et de sa belle-famille pour trouver des antécédents de handicap : nulle trace. Le mal dont souffre sa fille a donc, selon lui, pour origine les traitements qu’il prenait quand il jouait en équipe nationale. "Des médecins russes nous gavaient de pilules pour nous permettre – expliquaient-ils – de récupérer de nos efforts, affirme-t-il à Jeune Afrique. Aujourd’hui, je suis convaincu que nous étions des cobayes, avec des terrains de foot pour laboratoires. Aussi, nous voudrions savoir si nous avons été dopés et pourquoi nos enfants sont malades."

Car Mohamed Kaci-Saïd n’est pas le seul inPour Kaci-Saïd, qui a aussi perdu un bébé dix jours après sa naissance, les déficiences mentales de Madina ne sont ni une "volonté de Dieu" ni la conséquence d’une maladie héréditaire. Kabyle, marié (depuis 1983) à une femme d’origine turque – ce qui écarte tout soupçon de consanguinité -, il a mené des recherches au sein de sa famille et de sa belle-famille pour trouver des antécédents de handicap : nulle trace. Le mal dont souffre sa fille a donc, selon lui, pour origine les traitements qu’il prenait quand il jouait en équipe nationale. "Des médecins russes nous gavaient de pilules pour nous permettre – expliquaient-ils – de récupérer de nos efforts, affirme-t-il à Jeune Afrique. Aujourd’hui, je suis convaincu que nous étions des cobayes, avec des terrains de foot pour laboratoires. Aussi, nous voudrions savoir si nous avons été dopés et pourquoi nos enfants sont malades."

Car Mohamed Kaci-Saïd n’est pas le seul international algérien à avoir engendré des enfants souffrant de graves handicaps. C’est le cas d’au moins huit autres joueurs de la sélection des années 1980, dont les attaquants Djamel Menad et Tedj Bensaoula, les défenseurs Mohamed Chaïb et Mustapha Kouici, le milieu de terrain Salah Larbès ou le gardien de but Mehdi Cerbah. Et la liste ne se limite pas aux footballeurs. Elle comprend également de nombreux sportifs (judokas, athlètes, handballeurs, etc.) de cette génération passés par l’Institut des sciences et de la technologie du sport (ISTS) de Ben Aknoun, sur les hauteurs d’Alger, où enseignaient alors des ressortissants du bloc soviétique.

Commentaire

Je rappelle que la plaine est contre x....

Commentaire

Chargement...
                              X