Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie il est illégal de critiquer le prophète Mohamed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Algérie il est illégal de critiquer le prophète Mohamed

    En Algérie et dans beaucoup d'autres pays musulmans, il est tabou et illégal de critiquer le prophète quraychite Mohamed.

    Aucun citoyen algérien n'a jamais vu et entendu le prophète quraychite/saoudien Mohamed mais l'Algérie est tellement soumise politiquement et religieusement à l'Arabie Saoudite qu'il est non seulement extrêmement tabou d'exprimer la moindre critique visant le prophète quraychite Mohamed mais aussi et surtout, il est illégal de le critiquer. Ainsi, dans l'émirat islamique d'Algérie, le citoyen algérien est forcé à vénérer un prophète étranger qu'il n'a jamais vu et entendu sous peine d'être condamné à des années de prison. Pire encore, des Algériens se sont mis à tuer en masse d'autres Algériens au nom d'un prophète étranger qu'ils n'ont jamais vu et entendu.

    Pour illustrer le sujet, je vais citer deux exemples largement rapportés par la presse :
    • La citoyenne algérienne Amira Bouraoui a été condamnée à 2 ans de prison juste parce qu'elle a posté un message sur Facebook en décrivant le prophète Mohamed comme étant un politicien qui manipulait son entourage pour son intérêt personnel.
    • Le citoyen algérien Said Djabelkheir a été condamné à 3 ans de prison avant d'être acquitté en appel juste pour avoir critiqué le mariage des mineures dans certains pays musulmans, ce qui a poussé les extrémistes à l'accuser de critiquer le prophète Mohamed qui s'était marié à une fille mineure (voir vidéo).
    L'Algérie est officiellement censée être une république démocratique mais Cheikh Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN gouvernent l'Algérie comme un émirat islamique soumis politiquement et religieusement à l'Arabie Saoudite du calife MBS. Ainsi, officiellement, les citoyens algériens ne sont pas des hommes et des femmes libres mais des sujets du califat islamique d'Arabie Saoudite.

    Il est difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux à propos du profil du prophète Mohamed tant les textes religieux sont avant tout des textes propagandistes rédigés dans le contexte de sociétés anciennes verrouillées en plein âge d'or des superstitions, mais une lecture objective du Coran et du Hadith nous permet de comprendre clairement que le prophète Mohamed n'était pas littéralement un prophète de Dieu choisi par Dieu lui-même pour révéler sa parole divine mais était simplement un prêcheur qui prêchait pour sa tribu comme le faisaient beaucoup d'autres prêcheurs à travers le monde. Aussi, les textes religieux montrent clairement que le prophète Mohamed était loin d'être moralement irréprochable et parfait contrairement à ce que prétend la propagande religieuse saoudienne.

    Quelques exemples qui montrent que le prophète Mohamed n'était pas moralement parfait mais plutôt un chef politico-religieux typique de son époque :
    • Un hadith rapporte que le prophète Mohamed a insisté sur l'obligation d'amputer la main du voleur et de la voleuse, et a dit que si sa propre fille Fatima était coupable de vol, il lui couperait lui-même sa main.
    • Un hadith rapporte que le prophète Mohamed a ordonné plusieurs lapidations contre des personnes coupables d'adultère y compris contre une femme enceinte qui a été lapidée juste après avoir accouché.
    • Le prophète Mohamed s'est marié avec plusieurs femmes y compris deux esclaves et une fille mineure dans un mépris total des sentiments de ses épouses qui devaient naturellement ressentir de la jalousie et de la tristesse tant elles devaient partager le même homme. Par contraste, le prophète Mohamed a interdit à l'époux de sa fille Fatima de s'offrir une 2e épouse parce qu'il était attaché au bonheur de sa fille Fatima et il ne voulait pas qu'elle soit jalouse et triste de devoir partager son époux avec une autre femme.
    Les exemples qui prouvent que le prophète Mohamed n'était pas moralement parfait sont nombreux mais rien que ces 3 exemples montrent qu'il est totalement insensé pour l'Etat algérien de forcer les citoyens algériens à vénérer un prophète étranger qui n'est même pas un modèle de pureté morale.

    Les plus grandes victimes de cette propagande religieuse saoudienne imposée en Algérie par le régime corrompu du cartel ANP/FLN sont les filles/femmes algériennes qui sont des millions à être victimes du mensonge saoudien de l'obligation divine du voile. En plus d'être victimes de l'arnaque saoudienne du voile, beaucoup de filles/femmes algériennes évitent certaines activités parce qu'elles ont été manipulées à croire que la mixité est haram et interdite par Dieu lui-même. D'ailleurs, à cause de cette propagande saoudienne massive financée par l'Etat algérien avec des dizaines de milliards DA chaque année, l'Algérie est classée parmi les 10 derniers au monde dans le taux d'activité des femmes.


  • #2
    Le monde arabe est très différent du monde occidental sur les questions de liberté.
    Sans critique, on n'évolue pas.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      La religion musulmane impose de ne pas critiquer le prophète ou Dieu.

      Le blasphème est interdit.


      Cela n'empêche pas d'avoir le débat sur les questions polémiques, mais uniquement dans le respect des croyances et croyants, sans blasphème.

      Commentaire


      • #4
        Je me considère musulman non pratiquant et je me m, interdis la moindre des critiques ou d, insultes ou le blasphème sur toutes les religions sauf sur les hindouistes .

        Commentaire


        • #5
          Dire que Mohammed le prophète des Arabes à plus de 52 ans avait épouser une fillette de 6 ans, avant de consommer le mariage à ses 9 ans, est un blasphème ou une insulte ?

          Ou alors ni l'un ni l'autre; puisque c'est une vérité rapportée par les Hadiths, même si elle est peu reluisante.
          Dernière modification par Junon_Julius_74, 28 août 2024, 20h55.

          Commentaire


          • #6
            Je suis nul en religion je respecte les croyances des un et des autres j, aime pas ni blessé ni heurté les sensibilités des gens !
            les seules que je trouve critiquable sont les indous
            le Temple des Tobba ma laissé sans voix .
            ya un minimum a tout .

            Commentaire


            • #7
              En Algérie il est illégal de critiquer le prophète Mohamed.
              Selon n’importe quelle statistique le peuple algérien est à 99% musulman. Il est donc du devoir de l’état d’imposer avec la plus extrême fermeté le respect des valeurs du peuple algérien.

              Commentaire


              • #8
                Dire que Mohammed le prophète des Arabes à plus de 52 ans avait épouser une fillette de 6 ans, avant de consommer le mariage à ses 9 ans, est un blasphème ou une insulte ?

                Ou alors ni l'un ni l'autre; puisque c'est une vérité rapportée par les Hadiths, même si elle est peu reluisante.
                Si c’est des informations sur le sujet que tu cherches, tu peux ouvrir un topic sur le sujet dans la rubrique religion. Mais la tu donnes plus l’impression de quelqu’un qui vient informer que de quelqu’un qui cherche à s’informer. Vu ton récit, tu ne sembles pas être une personne en position de pourvoir informer les gens sur le sujet.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par elbieroi
                  Il est donc du devoir de l’état d’imposer avec la plus extrême fermeté le respect des valeurs du peuple algérien.
                  T'illustres parfaitement le sujet du topic. T'es censé être un citoyen algérien mais t'exiges que l'Etat réprime avec une fermeté extrême d'autres citoyens algériens pour protéger les mensonges saoudiens et continuer à endoctriner les enfants algériens avec les superstitions primitives quraychites. Sans te rendre compte, t'es littéralement en train de jouer le rôle de sujet de la monarchie saoudienne et de serviteur des milliardaires de la famille royale saoudienne.

                  En réalité, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN sont des traîtres et des larbins des milliardaires de la famille royale saoudienne. On peut démontrer d'une manière très rationnelle que l'Islam et les autres religions sont des créations humaines fondées sur des mensonges et des superstitions, mais les mafieux du cartel ANP/FLN persistent à gaspiller chaque année des dizaines de milliards DA d'argent public pour endoctriner et arnaquer le peuple algérien avec des mensonges quraychites/israélites.

                  Des traîtres et des larbins du cartel ANP/FLN qui ont radicalisé des millions de nos compatriotes avec la propagande saoudienne au point où des Algériens se sont mis à massacrer d'autres Algériens au nom des superstitions primitives de tribus esclavagistes étrangères qui remontent à des milliers d'années. Les Ben Bella, Boumediène, Bendjedid, Bouteflika et Tebboune sont tous des Ali Belhadj en costume. La différence majeure étant qu'Ali Belhadj est beaucoup plus sincère dans son islamité que les mafieux hypocrites du cartel ANP/FLN (voir vidéo).

                  Au lieu d'encourager les sciences et l'innovation y compris en matière de religion, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN persistent à réprimer et à manipuler le peuple algérien avec des mensonges quraychites/saoudiens qui présentent le prêcheur quraychite Mohamed comme étant un prophète de Dieu et le Coran comme étant littéralement la parole de Dieu. Dire que le prêcheur quraychite Mohamed est un prophète de Dieu est littéralement comme dire que MBS et Mohamed VI sont des prophètes de Dieu. Similairement, dire que Moise et Jésus sont des prophètes de Dieu est littéralement comme dire que Netanyahou et Trump sont des prophètes de Dieu.

                  Il est important de comprendre que les livres religieux (Coran, Bible et Torah) ne représentent absolument pas des paroles divines mais simplement des textes propagandistes rédigés par des prêcheurs anciens au profit de leurs tribus quraychites et israélites qui remontent à des milliers d'années. Des propagandes religieuses étrangères qui sont officiellement imposées en Algérie comme des vérités divines absolues par le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN.

                  Commentaire


                  • #10
                    T'illustres parfaitement le sujet du topic. T'es censé être un citoyen algérien mais t'exiges que l'Etat réprime avec une fermeté extrême d'autres citoyens algériens
                    J’exige que l’état protège les valeurs du peuple algérien quelques soit ces valeurs. C’est la responsabilité de l’état.

                    Il se trouve que le prophète est une personnalité sacré en islam, donc sacré pour 99% du peuple algérien. Ce n’est pas parce qu’on est citoyen algérien qu'on peut reclamer le doit de cracher sur les 99% autres algériens juste par ce que nos propres convictions ne sont pas en accord avec celles des 99% autres algériens.

                    pour protéger les mensonges saoudiens et continuer à endoctriner les enfants algériens avec les superstitions primitives quraychites.
                    Mensonges saoudiens et superstitions primitives quraychites, cela reste ta propre perception de l’islam, elle est certainement basé sur une construction cohérente de connaissances que tu as aquis sur cette religion, mais ces connaissances sont certainement totalement différentes des connaissances qui ont conduit la plus part des musulmans d’avoir des convictions complètement opposées.

                    La plus part des musulmans sont musulman par héritage, mais il y a une grande partie qui sont des scientifiques même de très haut niveau, qui ont fait leurs recherches, certains pendant des années avant d’arriver à leurs convictions. Ces gens-là sont loin d’être des idiots qui avalent des mensonges saoudiens et superstitions primitives quraychites.

                    Sans te rendre compte, t'es littéralement en train de jouer le rôle de sujet de la monarchie saoudienne et de serviteur des milliardaires de la famille royale saoudienne.
                    La monarchie saoudienne n’a rien avoir avec l’islam ou les musulman. Comme toutes les monarchies arabes, elle utilise l’islam pour se maintenir au pouvoir. elle est comme beaucoup de monarchies ou de partis politiques islamistes qui créent leur propre islam pour servir leur propre cause.

                    Il ne faut pas oublier que certains types du FIS utilisaient le coran et les hadiths pour nous dire que mettre une roue de secoure dans sa voiture était haram car en faisant ca tu ne comptes pas sur dieu mais sur ta roue de secoure. Prendre la famille royale saoudien ou l'arabie saudite comme référence pour parler de l’islam, revient à dire que vous dite en islam qu’avoir une roue de secoure c’est haram.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le blasphème est interdit.
                      STUPIDE!!!! Heureusement dans des pays développés, le blasphème n'existe plus.

                      Il est interdit d'interdire.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        En France, la simple critique d'un juif représente un blasphème condamnable par la loi. Par contre, l'insulte envers le prophète Mohamed est permis et même rncoragee.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #13
                          Si c’est des informations sur le sujet que tu cherches, tu peux ouvrir un topic sur le sujet dans la rubrique religion. Mais la tu donnes plus l’impression de quelqu’un qui vient informer que de quelqu’un qui cherche à s’informer. Vu ton récit, tu ne sembles pas être une personne en position de pourvoir informer les gens sur le sujet


                          elbieroi,

                          Je tiens à rappeler que ce n'est pas moi qui a introduit ce sujet sur la présente rubrique, je ne fais que poser une question somme toute dérangeante comme tout ce qui à trait à ce qu'il vaut mieux camouflé en islam.

                          Ainsi dans l'impossibilité de répondre à la question posée sans mettre à nue le coté sordide qu'elle soulève, tu fais dans l'esquif acrimonieux.

                          Sans nul doute, tu fais partis de ceux qui se sucre avec l'islam sur le dos de leurs semblables, l'ouverture d'esprit chez toi serait un manque à gagner...
                          Dernière modification par Junon_Julius_74, 29 août 2024, 09h57.

                          Commentaire


                          • #14
                            En France, la simple critique d'un juif représente un blasphème condamnable par la loi.
                            FAUX!!! tu as trouvé cette connerie ou???

                            Le blasphème n'existe plus en France (nous sommes civilisés NOUS!)
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est important de comprendre que les livres religieux (Coran, Bible et Torah) ne représentent absolument pas des paroles divines mais simplement des textes propagandistes rédigés par des prêcheurs anciens au profit de leurs tribus quraychites et israélites qui remontent à des milliers d'années
                              Mais un musulman te dira exactement le contraire, il te dira qu’il est important de comprendre que le coran est la parole de dieu que la bible et le Torah sont des livres altérés qui contiennent la parole de dieu. Pourquoi ton opinion et plus correcte que la sienne ?

                              Au lieu d'encourager les sciences et l'innovation y compris en matière de religion, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN persistent à réprimer et à manipuler le peuple algérien avec des mensonges quraychites/saoudiens
                              La science est nécessaire pour apporter un certain confort a la société, mais on ne construit pas une société uniquement avec de la science. Ce sont les valeurs qui font la société, et ces valeurs il faut bien les acquérir de quelque part. Comme les algériens sont musulmans, leur référence est donc l’islam, leurs valeurs sont fondées a partir des enseignements de l’islam, il devient donc nécessaire d’intégrer l’enseignement de cette religion dans l’éducation de cette société, et cela sans exclure l’enseignement des sciences

                              Au lieu d'encourager les sciences et l'innovation y compris en matière de religion
                              Tebboune n’y est pour rien. Personne n’empêche nos chercheurs et nos professeurs de chercher, de découvrir ou d’innover, dans beaucoup de cas les budgets de la rechercher dans nos universités ne sont même pas consommés, beaucoup de nos chercheurs se comportent comme de simples fonctionnaires de l’état juste à la recherche de mission à l’étranger pour consommer de l’Euro.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X