Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie devra donner des milliards à Mahmoud Abbas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie devra donner des milliards à Mahmoud Abbas

    L'Algérie devra donner des dizaines de milliards de dinars aux larbins d'Israel Mahmoud Abbas et Mohammad Mustafa pour reconstruire Gaza.

    En plus génocide israélien à Gaza qui dure depuis près d'un an, le larbin d'Israel et premier ministre palestinien Mohammad Mustafa a publié une chronique incroyablement indigne dans le média sioniste américain Washington Post dans laquelle il ne s'exprimait pas comme un leader palestinien qui défend son peuple face à la barbarie israélo-américaine contre les Palestiniens mais en tant que larbin technocrate qui va attendre patiemment la fin du génocide israélien à Gaza pour organiser la reconstruction de Gaza et la soumission éternelle des Palestiniens aux terroristes nazis israéliens.

    Dans sa chronique intitulée "Palestinian prime minister: A day-after plan for Gaza", le premier ministre palestinien n'a pas utilisé le mot "génocide" une seule fois, et il n'a pas identifié les bourreaux des Palestiniens. A en croire Mohammad Mustafa, ce sont peut être les elfes ou les marcheurs blancs qui exterminent les Palestiniens depuis près d'un an. A aucun moment Mohammad Mustafa n'a explicitement condamné les terroristes israéliens pour leur barbarie contre les Palestiniens et à aucun moment il n'a appelé à la condamnation des dirigeants israéliens pour génocide. Pour Mohammad Mustafa, l'autorité palestinienne du porc Mahmoud Abbas est prête à tourner la page et à oublier les crimes israéliens.

    Le larbin d'Israel Mohammad Mustafa est si soucieux de vouloir séduire les terroristes sionistes américains qu'il a totalement évité d'utiliser le terme "génocide" et de dénoncer la barbarie israélienne dans sa chronique. Le larbin Mohammad Mustafa est si indigne qu'il fait semblant d'ignorer que les terroristes israéliens et leurs parrains américains ne vont jamais accepter la création d'un Etat palestinien par la voie diplomatique. D'ailleurs, le terroriste génocidaire Netanyahou le répète souvent : il n'y aura jamais d'Etat palestinien.

    Sans suprises, Mohammad Mustafa n'a pas posté une seule vidéo personnelle sur les réseaux sociaux pour dénoncer les terroristes génocidaires israéliens et défendre la pauvre population palestinienne terrorisée et affamée de Gaza.

    Le comble est que le mafieux Tebboune est si pathétique qu'il va probablement donner des centaines de millions $ aux cochons corrompus Mahmoud Abbas et Mohammad Mustafa pour la reconstruction de Gaza. Ainsi, Israel colonise et détruit à volonté la Palestine et l'Algérie va systématiquement financer la reconstruction de la Palestine et l'occupation israélienne de la Palestine jusqu'à la fin des temps!

  • #2
    Le titre formulé par la préposition "devra" insinuerait un caractère obligatoire , comme si l'Algérie est "obligée " de donner ...

    Commentaire


    • #3
      aristochat

      C'est le mafieux Tebboune lui-même qui répète que l'Algérie est obligée de donner de l'argent à la Palestine et il va jusqu'à délirer totalement en affirmant que la Palestine n'est pas l'affaire des Palestiniens mais l'affaire des Algériens (voir vidéo).

      Concrètement, le mafieux Tebboune considère que l'Algérie a une obligation divine de reconstruire la Palestine à chaque fois qu'elle est détruite par les terroristes israéliens. D'ailleurs, le mafieux Tebboune va jusqu'à prêcher le djihad en Palestine en faisant l'éloge des Algériens partis faire le djihad en Palestine durant les années 1940.

      En donnant des centaines de millions $ à la Palestine en pleine occupation israélienne de la Palestine, le régime mafieux du cartel ANP/FLN finance directement la colonisation israélienne de la Palestine puisque du point de vue du droit international, ce sont les terroristes israéliens qui ont l'obligation de prendre en charge tous les besoins des Palestiniens, y compris l'habitat, la santé, l'éducation, la nourriture, l'accès à l'eau...etc.

      Commentaire

      Chargement...
      X