Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ruée vers l'Ouest .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rago

@Rago:

PS , ne collez rien après le pseudo afin qu'il soit reconnu et activé.

Commentaire

rago

avec mon ami Bachi, je pensais que nous étions les plus âgés sur ce forum.

A lire vos commentaires, vous devez être d'un âge canonique.
      Je suis natif d'Oran des années 50 , cependant un peu plus âgé que vous.

Fait en présentation ici :

https://www.algerie-dz.com/forums/re...25#post8715325

Commentaire

" Je suis natif d'Oran des années 50 , cependant un peu plus âgé que vous."

Lors d'un post, si ma mémoire, vous aviez signalé avoir participé à la Guerre des sables. Est-ce sérieux?

Au demeurant, je vous délègue toute mon admiration car les témoignages nos premiers révolutionnaires sont extrêmement précieux.

Commentaire

Très sérieux, dans les années 60 nous nous groupions en bandes et nous allions dans les sables des genêts et nous nous battions à grands coups de galets que nous nous lancions ,c'était à environ 5 km à l'Est d'Oran , une magnifique plage avec un petit port de pêcheurs et on y accédait par une toute petite route désaffectée en descendant la falaise . Nous étions de vrais petits voyous et les bagarres entre bandes de petits enfants de quartiers nous ont laissé des souvenirs et des témoignages extrêmement précieux comme tu dis .

PS, je n'ai jamais dit que j'ai participé à la Guerre des sables comme vous le sous entendez , mais j'ai dit que j'ai fait mon service militaire à Tindouf les années 70 . Revoyez mes commentaires et ne me faites plus dire des choses que je n'ai pas dit . Merci de votre compréhension .

Commentaire

Chargement...
          X