Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avocat de Boualem Sansal prévoit de saisir l'ONU dans quelques jours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alger a certainement le droit de refuser le visa à l'avocat français, un ultra pro israel, grand défenseur du chien Nathanyahou.
    Il est faux de dire qu'on bafoue le droit à la défence, sa défense est toujours assurée puisqu'il a des avocats algériens.
    L'octroi du visa est une décision souveraine et la France en use tellement par le nombre de refus qu'elle oppose.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Rod ,pourquoi tu t'intéresse à l'Algérie
      Il ne fait que poser respectueusement une question comme nous, Algériens, nous posons sur des sujets maroco-marocains.
      Une question dans e sujet de surcroit.

La justice algérienne n'est pas un contre pouvoir comme dans l'état de droit qui est la France.
      En Algérie, y a pas de contre pouvoir du tout. C'est comme le Maroc, y a le boss et c'est lui qui dicte tout.
      Ce qui fait que la justice française est plus équitable avec le justiciable, plus rigoureuse. Cela ne veut pas dire qu'elle ne peut errer.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

" Alger a certainement le droit de refuser le visa à l'avocat français, un ultra pro israel, grand défenseur du chien Nathanyahou."

Sur requête de l'intéressé, un Etat doit- en principe- motivé son refus à l'octroi d'un visa.

Commentaire

À mon avis l'état français va réfréner la démarche de cet avocat, car ils savent que cela ouvrira la boîte de pandore pour des démarches à l'ONU pour faire criminaliser la colonisation, l'apartheid, et les essais nucléaires.

C'est mon intuition.

Sauf si les abruti de droitistes français font le forcing.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

" À mon avis l'état français va réfréner la démarche de cet avocat, car ils savent que cela ouvrira la boîte de pandore pour des démarches à l'ONU pour faire criminaliser la colonisation, l'apartheid, et les essais nucléaires." hmida

Détrompez-vous, l'Etat français n'a aucun pouvoir dans ce genre d'affaire. Pire, même dans l'affaire de Sarkozy qui entend également ester en justice devant la Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH).

Pour solliciter la CEDH, il faut administrer la preuve que le recourant n'a pas bénéficié d'un procès équitable et en violation manifeste avec la Constitution du pays concerné.

Difficile tâche pour le mandant de M. Sansal et pour cause!

Commentaire

Il ne fait que poser respectueusement une question comme nous, Algériens, nous posons sur des sujets maroco-marocains.
              ce n'est pas mon cas ,je ne pose pas de sujets maroco marocains , je ne fréquente ni n'ntervient dans les forums et réseaux sociaux marocains, je considére que ca ne me concérne pas .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
              X