Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie devra faire face à une grave crise de compétences

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ya loulou, tu sais j'ai deja depassé ce débat , qui de l'Oeuf ou la Poule lol
    et tu sais depuis quand ? quand j'ai vu le jemenfoutisme dans les hopitaux dz,
    perso, j'ai toujours eu un respect sans egal pour deux professions seulement et surtout femmes : les infermieres et les maitresses d'ecole, mais quand tu debarques dans un hopital, tu perds tous tes reperes ya m'haynek !

Commentaire

loulou

je condirme, en tant qu'étudiant nous nous sommes meme pas mis au ourant des prévileges octroyés au major de promo non pa a cause d'une mauvaise communication mais parce qu'il y en a pas a part le moyen qu'a ce dernier pour passer le magister sans concours, sinon l'université reste un centre de promotion de la médiocrité par excellence étudiants démotivés proffesseur arriérés avec des statiqtique datant de l'age de pierre qui viennent en retard et qui en plus dispense pour la plupart d'entre eux des cours médiocre des ordures partout des vaut rien qui flane a la faque a la quete d'une moeuf des mendiants la liste et tres longue, materiel obsolete alors comment voulez vous qu'on progresse dans de telle condition l'état doit mettre le paquet doit repenser tt le systeme d'enseignement des racines au sommets du primaire a la fac encourager les meilleurs promouvoir une politique plus qualitatif que quantitatif,faire venir les compétence de l'étranger et en particulier nos proffesseur expatriés en mettant en oeuvre une politique attractif et alléchante,travailler en collaboration avec d'autre université moderniser les moyens pédagogique,nos laboratoire , former selon les besoins du marché et non pa des chomeurs qui une foi confronté au marché de l'emploi ne trouve pa leur place réflichir en terme d'utilité intégrer plus de stage dans les formation .........

Salut Loulou,

Je suis aussi etudiant et je voudrais bien commenter ton post.
      Effectivement, il n'y pas de bourses en Algerie pour les majors de promo.. ou alors ils les cachent. et la je parles de l'usthb, c'est pour dire.

Quand aux profs, j'ai un immense respect pour eux ! les professeurs que j'ai eu a l'USTHB sont ceux qui m'ont tout appris, leur professionalisme et patience imposent l'admiration. Surtout si l'on se rappel les conditions indescriptibles dans lesquelles ils se trouvent.

Faut arreter de prendre les professeurs pour la cause de tout nos maux.. on risque de rater la cible.

Commentaire

Hahha Langar,decidément tu adors les barils décorés
        Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Chargement...
        X