Si un jour Meloni se trouve dans l'obligation, je dis bien dans l'obligation de choisir entre le Maroc et l'Algérie, elle choisira le Maroc, à l'instar de l'Espagne et de la France.
Je suis juste étonné de vous voir ici fanfaronner d'une civilisation de 1200 ans créée de toutes pièces. Si civilisation, il y aurait, tout le monde l'aurait remarqué par une certaine retenue, une certaine dignité et un certain honneur. Mais à la fin, rien de tout ça. C'est plutôt l'inverse de ce qu'aurait pu être une grande civilisation.
L'Algérie, en revanche, que vous dédaignez, est nettement plus honorable et respectable que votre pays. Rien n'oblige le régime algérien d'avoir les positions honorables qui sont les siennes, mais il les a quand même. Un régime voyou aurait pu juste s'aligner sur les positions des maîtres de ce monde et avoir toutes les largesses possibles comme c'est le cas de votre pays. Mais non, le régime algérien, que vous vous qualifiez par aigreur de voyou, vous a prouvé qu"il est loin de l'être.
Sincèrement, j'aurais été marocain, j'aurais déchiré mes papiers d'identité. Et si mon pays avait les positions marocaines, j'aurais déchiré mes papiers algériens.
Commentaire