Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Amis du Crif ont reçu Boualem Sansal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Amis du Crif ont reçu Boualem Sansal

...i parle de son enfance (33 : 30)

Le 30 novembre 2022, les Amis du Crif ont reçu Boualem Sansal, écrivain, interrogé par Sandrine Sabbane, Directrice d'antenne RCJ, en présence de Yonathan Arfi, Président du Crif

Dernière modification par sako, 16 mars 2025, 22h43.

Donc c'est un vrai sio niste. Comment il était au pouvoir en Algérie alors qu'il entretenait des liens DIRECT avec les sohyounis?!

Commentaire

Il a vécu plus de 10 années dans une synagogue à Belcourt

"...mes copains étaient juifs , je ne suis bien qu'avec les juifs.."

Commentaire

J'ai vu le 1er quart d'heure. Je le trouve décousu comme intellectuel.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il n'a aucune dignité , il divulgue les secrets de l'Algérie aux juifs et il prétend être Algérien, c'est une vermine, il mérite la prison
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Un vrai garçon de café,il sert bien à boire!
            *ulac win izegren assif, ur ivzigw

Commentaire

ACAPULCO

il divulgue les secrets de l'Algérie aux juifs
              Il y a des secrets en Algérie ?

Commentaire

La question qui se pose est :

- Pourquoi ces larbins éprouvent-ils le besoin d'aller se confesser et raconter leur vie sur les plateaux sionistes ?

- Pourquoi "le système culturel" algérien produit cette fausse "élite" , aigrie , haineuse et qui n’apporte rien d'utile au pays.

Dernière modification par sako, 17 mars 2025, 09h34.

Commentaire

J'ai vu le 1er quart d'heure. Je le trouve décousu comme intellectuel.

... la minute (13 : 00 ) est ...stratosphérique !

".....avant l’indépendance les Algeriens ne parlaient arabe !!! "

" ....maintenant l'Algérie a un visage arabo-musulman..." se désole-t-il
                  Dernière modification par sako, 17 mars 2025, 09h57.

Commentaire

Envoyé par alibigoud
                    mdr, s'il n'y a pas de secrets alors pourquoi vous dites que l'Algérie est un pays fermé comme la corée du nord ,
                    Dernière modification par ACAPULCO, 17 mars 2025, 10h02.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

- Pourquoi "le système culturel" algérien produit cette fausse "élite" , aigrie , haineuse et qui n’apporte rien d'utile au pays.
                      Bonne question , moi ça me choque lorsque je vois comme nationalité "binational" , ça laisse entendre qu'il ne peut jamais être un bon nationaliste qui aime l'Algérie
                      (Paul Eluard)

Commentaire

en france ,il y' en n'a pas en tout cas ,pas pour le Mossad du moins ..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

pas tous ,beaucoups sont intègres ,mais certains d'entre eux qui traversent la mer succombent à la corruption et se font achetés ,comme d'ailleurs les élites des pays occidentaux .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

ACAPULCO

s'il n'y a pas de secrets alors pourquoi vous dites que l'Algérie est un pays fermé comme la corée du nord
                            Je n'ai jamais dit cela.
                            La Corée du nord est fermée car elle empêche ses citoyens de se sauver.
                            Ce qui n'est pas le cas de l'Algérie qui exporte ses "pépites".

Commentaire

pour les Algériens, on peut etre aigri et haineux contre un système qui nous a fait du mal. et c'est tout à fait naturel.
                              ca n'a rien d'exclusif à l'Algérie.
                              Perso, je n'en veux à personne pour ca. Ils sont libres d'aimer ou d'haïr qui les chante.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                              X