Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement officiel de la manifestation Un drapeau dans chaque foyer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lancement officiel de la manifestation Un drapeau dans chaque foyer

Lancement officiel de la manifestation "Un drapeau dans chaque foyer"

ALGER - La manifestation "Un drapeau dans chaque foyer", destinée à distribuer environ 5 millions de drapeaux nationaux sur tout le territoire national, afin de les voir flotter le 5 juillet, jour de célébration de la fête de l'indépendance, a été lancée officiellement, jeudi à partir de la place de la Grande-Poste d'Alger. Plus de 1.000 scouts de différents grades, sourire aux lèvres et drapeaux entre les mains, se sont lancés dans l'opération de distribution dans une ambiance rehaussée par les tambours de la fanfare de la Protection civile et de l'orchestre national d'harmonie, de rythme et de parade.

APS

Ca me fait penser a la sugestion de Segolene Royal lors des elections presidentielles de 2006 en france que tous les francais devait posseder chez eux le drapeau francais. c du nimporte quoi
    Ur yezmir yiwen ad yeffer itij s uyerbal

Commentaire

La manifestation "Un drapeau dans chaque foyer", destinée à distribuer environ 5 millions de drapeaux nationaux .....
      Raté ça ne marche plus!!!
      L'argent du petrole l'on se le distribue entre copains copains, pour nous autres c'est des drapeaux....beuuuuuuurk

Commentaire

Salut;

C"est exactement ça. C'était une idée de Ségolène Royal. A chaque fois qu'une idée est lancée en france, nos officiels la reprennent, qu'elle soit bonne ou mauvaise. contentons-nous d'avoir du pétrole pour le moment. Pour les idées faudra attendre

Commentaire

== MODERATION ==
          Soyez poli et évitez les messages provocateurs - Lisez la charte du forum.

Commentaire

tiens wallah je vous assure quetout recement une envie subite de confectionner moi meme un drapeau dz m'est venu à l'esprit, je me suis dit zut de toute ta vie tu n'a pas eu un drapeau de ton pays, il serait temps d'en avoir un, et devant les loisirs créatifs qui deviennent tendance, je me suis dit pourquoi pas ? et bien, rien que de savoir que notre houkoumatouna a eu la meme idée, j'a jetée mes morceaux de tissus à la poubelle !

Commentaire

Je ne serais pas étonné qu'ils distribuent des portraits de boutef avec les drapeaux.

Commentaire

Avec les levers de couleurs chaque matin dans les écoles, le peu de crédit qu'il lui reste, il vont le mettre dans la mouise!
                Heureux les martyrs qui n'ont rien vu!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Quand la symbolique vient courronner un travail de fond cela peut marcher, mais quand elle est proposée à jeun (herfi), sans consistance cela serait plutôt douloureux.
                  Dernière modification par elfamilia, 03 juillet 2008, 22h47.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

Commentaire

Lancement officiel de la manifestation "Un drapeau dans chaque foyer"
                    se serait quoi le chatiment de celui qui ne met pas le drapeau ??

Commentaire

Le pire des chatiments serait d'aller au stade avec son drapeau pour assister à un match de championnat de 1ere division. si c'est le cas je prefere opter pour la prison

Commentaire

Vraiment Comment Peut On Prendre Les Citoyens Pour Des C...
                        La Population A Besoin De Travail, D'infrastructures, De Paix De Liberte........et Ces Generaux Obeses Endorment Les Citoyens Avec Des Berceuses.
                        c'est Vraiment Triste Comme Histoire.

Commentaire

moi je prendrais bien volontier une dizaine ,ça remplaceras la serpilière ,faute de sou pour en acheter .
                          T'es une femme de ménage ?

Des milliers de martyres ont payé de leurs vies pour ce drapeau et toi tu veux t'en servir comme serpillière ? ????????

Commentaire

moi je prendrais bien volontier une dizaine ,ça remplaceras la serpilière ,faute de sou pour en acheter .
                            no comment ,je prefere ne pas parlé, je risquerai de dire des conerie !!
                            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

Un peu de respect envers la personne que tu es.

Scandaleux.

Envoyé par révo-réso
                              on va se soigner avec un bout de tissus ,un chiffon quoi .
                              Je ne suis pas nationaliste pour un sous, même dans mes pires cauchemars je ne le serai jamais, mais là c'est scandaleux d'écrire ce genre de choses.

Un chiffon ? Non mais quoi encore.

Quand on exprime sa colère, sa révolte, sa rage contre le système en place, il faut savoir choisir ses mots, car se sont des armes fatales qui peuvent soit vous servir, soit vous enfoncer, dans ton cas révo-réso, tu viens de desservir ta cause.

Le drapeau algérien un chiffon? tu ne vas pas bien ou quoi? Qui es tu donc pour te permettre ce genre de dérive ? Qu'as tu donc fais pour cette patrie, dont le drapeau est le symbole des plus noble des combats.

Qu'il soit insulté la veille de la commémoration de la grandeur du peuple algérien, est tout bonnement scandaleux.

Après avoir été souillé par les poilus de tous bords, voilà que toi tu voudrais en faire une serpillière (sic) tu es loin de connaître l'Algérie profonde et l'algérien patriote, car saches que cet emblème est gardé précieusement chez le plus démunie des fils de cette terre chèrement acquise.

Nous n'avons de leçon a recevoir, ni de mammouths, ni de barbu, ni de nationaliste, ni d'aucun parasite.

Quant à cette histoire de drapeau pour le nationalisme primaire, j'ai déjà exprimé ma pensée au sujet de cette ineptie.

.../....
                              Dernière modification par l'imprevisible, 04 juillet 2008, 00h47.
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                              X