Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie va acquérir des avions su-35

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Algérie va acquérir des avions su-35

slt bonne nouvelle l'anp receptionneras en plus des mka, le dernier su-35 chasseur de 5eme generation

Su-35: Inde, Malaisie et Algérie parmi les clients potentiels(Rosoboronexport)

17:36|15/ 07/ 2008

FARNBOROUGH, 15 juillet - RIA Novosti. La Russie est prête à exporter ses chasseurs polyvalents de génération 4++ Sukhoi-35 en Inde, en Malaisie et en Algérie, a annoncé mardi à RIA Novosti Alexandre Mikheïev, directeur général adjoint de l'agence russe d'exportation d'armements "Rosoboronexport". "L'Algérie, la Malaisie et l'Inde sont nos partenaires. Nous leur proposerons le chasseur Su-35 tout en respectant nos engagements actuels, s'ils souhaitent acheter nos nouveaux appareils", a indiqué M.Mikheïev au Salon aérospatial international qui se déroule à Farnborough du 14 au 20 juillet.
    Le chasseur polyvalent modernisé Su-35 utilise des technologies de cinquième génération. Le nouveau radar à réseau actif à phases (FAR) constitue la base du système de commande des armements du Su-35. Ses performances, en termes de portée et de nombre de cibles suivies, sont uniques.
    Par ailleurs, le responsable a annoncé que beaucoup de participants étrangers au Salon de Farnborough s'intéressaient aux hélicoptères russes. Les producteurs d'avionique, d'ordinateurs de bord, les sociétés logistiques étrangères souhaitent également coopérer avec les entreprises de défense russes, a conclu M.Mikheïev

algerie

Le Su-35 est le premier chasseur au monde à avoir deux radar, un N-011 multimode à balayage électronique à l'avant et un N-012 dans le cône de queue. Le N-011 est capable d'acquérir 15 cibles et d'en engager 8, sa portée est de plus de 100km pour un objectif d'une SER de 8m². Il possède également: un capteur optronique frontal capable de travailler en mode infrarouge et télémètre laser, un système d'alerte radar, de brouillage actif et des leurres électroniques et thermiques.

Commentaire

algerie

Le Su-35 peut parfaitement remplir cette mission, car il se distingue par des caractéristiques tactiques et techniques assez élevées: de par ses performances, il surpasse tous les chasseurs modernes de la génération 4+, Super Hornet, Rafale et Typhoon (américain, français et européen). Il est même capable de concurrencer le F-22, seul chasseur de cinquième génération produit à ce jour en série, étant beaucoup moins onéreux: environ 40 millions de dollars, contre près de 300 millions, pour un seul chasseur.

http://www.dailymotion.com/video/x5ajr2_su35-demo_tech
      Dernière modification par langar, 20 juillet 2008, 10h56.

Commentaire

Ca coute chers un F22 300 millions! C'est une fortune!
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

meme les 40 millions du SU 35 est trop cher à mon gout ................

la betise humaine n'a plus de limite , se réjouir d'un tel gaspillage d'argent .... je trouve ca .. déplorable
          Dernière modification par Cell, 20 juillet 2008, 14h29.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

40m pour un pays comme l'Algérie c'est pas vraiment cher. S'ils ont les moyens. Pourquoi pas.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

40m pour un pays comme l'Algérie c'est pas vraiment cher. S'ils ont les moyens. Pourquoi pas.

cher ou pas , là n'est pas la question , c'est le gaspillage de l'argent du peuple pour des achats de feraille qui rouilleront dans les hangars dont il est question .....

mais , bon , quand on dispose de 150 milliards dont on ne sait plus quoi faire ( par manque d'idées ) , comme les gosses , on s'achéte des joujous et plein de bonbons et on laisse la monnaie dans sa tire-lire ...
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Il faut bien des avions pour défendre son territoire, et pour mener des activités de surveillance du territoire.
                De plus ce genre d'achat est souvent accompagné d'autres contrats dans d'autres domaines. Si on sait en tirer profit, on peut faire des économies ailleurs.
                COmme l'algérie l'a fait lors de ses derniers achats, et qui a annulé sa dette vis à vis de la russie si je ne m'abuse.

Commentaire

Cell,
                  merci pour ton inquitude mais les avions algériens sont tres utile pour le pays. je dirai meme que l'algérie aura besoin de mille avions de combats pour tout securisé.
                  If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                  You have to have a dream so you can get up in the morning....

Commentaire

Belle bête.Cependant l'armée algérienne n'a pas encore décidé pour son chasseur (plutôt plus léger que le SU-35).On verra.
                    L'armée dispose maintenant de brillants connaisseurs et son choix sera judicieux.

Sinon pour l'immédiat je pense que les drônes et les hélicos seront beaucoup plus utiles.Ds le désert et ds les montagnes contre les contrebandiers ou les terros.
                    Dernière modification par warseniss, 20 juillet 2008, 16h55.

Commentaire

la modernisation de l'équipement militaire est une condition nécéssaire à notre sécurité mais elle n'est pas suffisante.
                      la condition la plus importante est la cohésion sociale, il faut des conditions d'excistence digne pour tous les algériens.
                      l'autre condition c'est qu'il faut dévelloper une industrie militaire nationale digne de ce nom.

Commentaire

Envoyé par Medgasen
                        Cell,
                        merci pour ton inquitude mais les avions algériens sont tres utile pour le pays. je dirai meme que l'algérie aura besoin de mille avions de combats pour tout securisé.
                        contre qui Med ....?? au dérniéres nouvelles l'algérie n'est en guerre contre aucun pays

ces achats sont juste une occasion de plus pour les %$*µ£# qui gouvernent ton pays de renflouer un peu plus leur compte du Liechtenstein sur le dos du peuple algérien qui malgré le fait qu'il vive dans un pays riche est en effet pauvre. ne l'admet pas devant un marocain si tu veux , mais ne te ment pas à toi meme ......

Envoyé par war
                        Belle bête.Cependant l'armée algérienne n'a pas encore décidé pour son chasseur (plutôt plus léger que le SU-35).On verra.
                        espérons que cette fois , ce ne sera pas de la camellotte d'occaz retapée ....

Commentaire

Pas besoin d'être en guerre pour moderniser son armée. Les menaces peuvent venir de l'intérieur même du pays, et il faut se préparer au pire dans toutes les situations.

Commentaire

algerie

contre qui Med ....?? au dérniéres nouvelles l'algérie n'est en guerre contre aucun pays

bsr pourquoi tous les pays qui s'arment sont en guerre , le maroc s'arme et n'ai pas en guerre

ont avait 20 ans de retard sur l'armement moderne suite embargo, terrorisme et liquidite, nous avons la chance d'avoir les caisses pleines , l'armement passe autant que tout autre depense , notre territoire ai immense et convoiter pour toute cette superficie il faut les achats adequeate , et je prefere de loin depenser que d'etre attaquer ou recoloniser un jour

Commentaire

Envoyé par Lan
                              le maroc s'arme et n'ai pas en guerre
                              FAUX ......... le maroc ne s'arme pas ( en tout cas pas autant que l'algérie )

et pourtant , il est en quasi guerre ..........

notre territoire ai immense et convoiter pour toute cette superficie il faut les achats adequeate , et je prefere de loin depenser que d'etre attaquer ou recoloniser un jour
                              mais personne n'en veut à l'algérie , il faut arreter avec cette paranoia , car elle finira un jour par justifier le pire .

un pays avec lesmoyens de l'algérie devrait plus se concentrer sur son developement que sur l'armement , point barre

PS : j'ai le meme point de vue concernant le maroc et ces F 16 de M E R D E que l'oncle sam vient de nous fourguer ..... ne voit pas donc dans mon intervention un quelconque dénigrement de l'algérie

Commentaire

Chargement...
                              X