Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le GSPC accumule les échecs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bref qu'on nous dise pourquoi beaucoup de pays s'interressent à l'experience algerienne.
    Djayez

.......................................

Ce genre d'expérience , il est préférable de s'en passer surtout quant elle fait près d'un quart de millions de victimes ( 200 000 morts).

Je suis toujours ulcéré par ce type de réflexion ainsi que celle de ceux qui se glorifient d'avoir 1 million de martyres .

Du moment que ce sont les autres qui trinquent , à moi ,dans mon coin bien tranquille et sécurisé, la fanfaronnade.

Commentaire

nos voisins peuvent dire merci a l'algerie, sans l'armee, les policiers et les volontaires, il n'y aurait plus de m6 et ben ali .
      Mehdimai

......................................

Dire merci à quelqu'un qui nous a creé le FIS amenant le terrorisme dans la region ? ca va pas , non !

Commentaire

pour chicha51

En sait que ce qui est positif ou aventageux en algerie te derrange mais essaies de ne pas sombrer dans le ridicule:
        1.c l'experience algerienne en matiere de lutte contre le terrorisme qui interesse pas les victimes.
        2.La glorification de nos martyres est et restera dans la conscience des algeriens (elli maadjbouch elhal edddez maahoum)
        J'espereque c clair pour toi sinon je te conseille MALLOX pour ton ulcere.

Commentaire

oui l'armée marocaine et tellement forte qu'elle a laissé plus de 2500 de ces soldat croupir dans les prisons de la rasd pendant ou moins 20ans
          [IMG]http://www.ya***********/images/prisonnier_tindouf.jpg[/IMG]
          Dernière modification par yak, 28 juillet 2008, 14h59.

Commentaire

• la mise hors d’état de nuire d’une dizaine d’“émirs” qui font partie de l’ancienne génération du GSPC,
            • ainsi que l’élimination et l’arrestation, depuis le début de l’année, de plus de 200 terroristes et
            • autres membres de réseaux de soutien.
            Cela s'appelle "cumul d'échecs" pour la saloperie larvaire et autant de victoires pour les algériens.

Chacun choisira son camp.

Commentaire

yak

pourquoi ces soldats ne sont ils toujours pas libérés

Commentaire

N'essayez pas de divertir en changeant de theme.
                Il ne s'agit pas ici des echecs de terroristes mais en vérité des echecs, gros comme ca, de l'etat algerien et son armee. Jusqu'a nos jours l'algerie reste un pays non sur et instable.

Commentaire

desert

Cette instabilité est maintenue par un clan de l'état Algérien. Un clan maffieux et criminel qu'il faut absolument s'en débarasser.

Commentaire

Il ne s'agit pas ici des echecs de terroristes
                    Bien sûr que "SI" même s"il n'en déplaise à "Melle".
                    mais en vérité des echecs, gros comme ca, de l'etat algerien
                    Trouves toi un autre sujet "défouloire.

Commentaire

c'est la reconciliation de boutef qui est en echec

Commentaire

c'est la reconciliation de boutef qui est en echec
                        Zakaria89

..................

Sans oublier le fait que si les generaux avaient su maîtriser intelligemment le FIS
                        -en amont d'abord , en l'empêchant d'embrigader la population ( lors des séismes des années 80 , les islamistes avaient constamment précédé l'Etat pour secourir la population )
                        -En aval ensuite,en contrôlant sa victoire ( éventuelle) au lieu d'arrêter le processus électoral faisant passer ( comble de l'ironie) les islamistes pour des victimes de la démocratie et en faisant ainsi basculer le pays dans la guerre civile.
                        Certains préfèrent épouser la thèse des éradicateurs en parlant de "cumul d'échecs" alors que le pays est toujours perçu par les chancelleries et les investisseurs étrangers comme étant un pays à haut risque.
                        Et ce n'est pas en disant celà que l'on choisit , pour autant ,le camps des islamistes sanguinaires mais bien au contraire.
                        On peut seulement se poser des questions sur l'impossibilité pour les sécuritaires d'en finir avec ses larves ; cette situation d'état de siège qui dure depuis plus d'une decennie en Algerie n'est elle pas voulue par la junte au pouvoir pour ne jamais donner le pouvoir aux civils?
                        Dernière modification par chicha51, 31 juillet 2008, 15h07.

Commentaire

Pourquoi toutes cette haine des Marocains envers l'Algérie et les Algériens ????????

Envoyé par chicha51
                          Je suis toujours ulcéré par ce type de réflexion ainsi que celle de ceux qui se glorifient d'avoir 1 million de martyres .
                          Non, ce n'est pas 1 Million ! C'est un million et demi de martyres ! Ca va ton ulcère ?

Commentaire

Posté par chicha51
                            je comprends maintenant pourquoi Sebta et Mililia sont toujours occupés
                            c'est incroyable de voir que en 2008 le maroc est toujours occupé

Commentaire

Non, ce n'est pas 1 Million ! C'est un million et demi de martyres ! Ca va ton ulcère ?

...................................

Non seulement tu ne saisis rien mais tu aggraves ton cas, l'ami.

Si je suis ulcéré ce n'est pas ,par le sacrifice de ces résistants ou de gens innocents qui ont donné leur vie pour l'Algerie mais parce que des personnes comme toi et yak fanfaronnent d'avoir autant de victimes comme s'il s'agissait de cibles dans une foire.

Mais du moment que ta petite personne n'est pas concernée et que tu te crois jouer ,devant ton Pc , à star games , je comprends mieux à qui j'ai affaire.

Commentaire

On s'en fout des chiffres.... on est pas à la criée maccabre ici....

1,5 millions ce n'est qu'un chiffre symbole, et larbi ben m'hidi à lui seul vaut toute l'humanité entière et ses compagnons et ses adversaires sont là pour en témoingner, peu de nations au monde peuvent avoir autant de symboles....

Sinon c'est des millions de réfugiés, des millions d'internés dans des camps et en somme une bonne dizaine de millions qui ont souffert le martyr.

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Chargement...
                                X