Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: un opéra pour Alger et une usine de voitures, construits par les Chinois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les gars aucun pays sur terre n'est pour l'egalite et le droit des peuples tout ca n'est que du baratin, de la poudre aux yeux, ya que les interets et les arpport de force qui encadrent les relations entre pays la preuve le premier ennemi du maroc c'est l'algerie contrairement a l'espagne que vous considerez comme un frere
    Dernière modification par sinan, 09 août 2008, 16h35.

Commentaire

auscasa

je sais que la chine n'a pas besoin d'un soutien algérien, mais c'est cette hypocrisie et contradiction qui me tue, quand je vois l'état des pays "musulmans" où il est actuellement

pour moi ce n'est pas du hors sujet du moment où j'ai mis ces feintes diplomatiques en relation directe avec l'obtention de "la promesse"

ps: quand on veut un investisseur étranger dans un secteur, on ne cherche pas celui qui nous est le plus ami, avec qui on a des relations "stratégiques" (comprendre politiques point barre) (l'iran ou la chine) mais celui qui nous est plus favorable "économiquement"
      tout cela pour te dire que c'est très politisé et que ca va "peut être au détriment de notre affaire du sahra"

après tout, ca reste mon avis et mon interprétation, j'espere que tu l'aies comprises, sinon tu devras tout de même la respecter lol

sinan:

c'est la stricte vérité, on le sait tous

OKBA:

je t'ai balancé l'extrait (les forumistes l'ont vu ), n'hésite pas de m'accrocher sur n'importe quel chiffre de ceux que j'avance

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=28
      Dernière modification par Smarmalla9, 09 août 2008, 17h00.

Commentaire

Panthésilée

Voila le lien de naftec, comme je l’ai affirmé ce matin.

http://www.naftec.dz/raffinerie.php

skikda, 15 millionsT/An
        hassi messaoud 1, nommée Toping 0.16 MT/An
        hassi messaoud 2, 1 MT/An
        Arzew, 2,5 MT/An
        Alger, 2,7 MT/An
        In-amenas, 0.3 MT/An (a l'arrêt actuellement)

Projets

Adrar, avec les chinois 6 MT/An
        Tiaret, 15 MT/An
        Extension skikda, arzew

samaralla

il faut être sure de ce qu'on post car on en devient responsable auprès des formistes, si on l’est pas, il faut le mentionner dès le début. Sinon pour ton cas, tu annonces généralement de fausses affirmations et quand on remet en cause tes dires tu commences à dévier et essayer a trouver des échappatoires a tes bêtises, tu ne reconnais jamais le fait d'avoir souvent tort et tu ne fais pas d’efforts pour te corriger.

Commentaire

ausasca, smarlala
          pour la XXXXfois consultez the international right (you know ?) et vous comprendrez pourquois le Tibet est un territoire Chinois au meme titre que le RIF est marocain et en quoi le Sahara Occidental est un territoire non autonome annéxé par le maroc indépendant
          Mais comprendre les subtilites du droit international auquel le maroc lui meme se revendique des deux mains serait trops compliqué pour les touristes virtuels que voues etes

Bachi, comment on fait pour ignorer techniquement ces lecteurs inconditionnels des depeches MAPiennes ca m'interresse ?

Commentaire

Allez, un autre hurluberlu dans la liste des ignorés.

Bachi

................................

Ça n'empêchera pas les gens de donner leur avis et de continuer à discuter entre eux.

Le monde de FA continuera à tourner car monsieur n'est pas incontournable.

C'est de l'enfantillage , tu n'es pas d'accord avec ce que je dis , je t'ignores.
            Dernière modification par chicha51, 09 août 2008, 17h23.

Commentaire

Bachi, comment on fait pour ignorer techniquement ces lecteurs inconditionnels des depeches MAPiennes ca m'interresse ?
              Va à "modifier vos options", en bas, il y a liste des amis/ignorés, rentre les pseudos qui poluent tes lectures et que tu ne veux plus lire et le tour est joué...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ca marche, c'est d'une grande utilité merci

Commentaire

Chargement...
                X