Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan hattab: lance un appel aux terroristes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Charlot

tu peux blanchir tes amis terroristes avec toute les lessives du monde leurs crimes resteront ancres a jamais dans la memoire du PEUPLE, contrairement aux amnesiques qui nous servent de dirigeants
    Maintenant les "terroristes" c'est mes amis ??? Non car leurs méthodes sont mauvaises par contre je peux comprendre leurs raisons. Le peuple a parfois une mémoire sélective comme toi, il y a des années en arrière c'était les soldats de l'armée algérienne qui terrorisaient les algériens aujourd'hui ce serait les "islamistes".

la seul maniere de procedes avec les CRIMINELS BARBARARES et SANGUINAIRES qui assassinent MES compatriotes et sement la desolation dans MON pays est la neutralisation pure et simple
    c'est meme un devoir urgent pour sauver les vies des algeriens
    C'est des Mammouths dont tu parles là ? Donc TU bombardes El Mouradia ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Non car leurs méthodes sont mauvaises par contre je peux comprendre leurs raisons.
      tu commences a avouer publiquement tes penchants

et tu fais plus que les "comprendre" tu les legitimes et les encourages, et accessoirement les blanchis quand la situation l'exige

Le peuple a parfois une mémoire sélective comme toi, il y a des années en arrière c'était les soldats de l'armée algérienne qui terrorisaient les algériens aujourd'hui ce serait les "islamistes".
      le peuple contrairement a toi sais tres bien qui faisait quoi et qui terrorisait qui car il a vecu la chose de linterieur et reconnu ses assassins

Commentaire

C'est des Mammouths dont tu parles là ? Donc TU bombardes El Mouradia ?
        des terroristes executants, commanditaires qui ecument nos montagnes ainsi que leurs soutients ideologiques intellectuels

Commentaire

Sammi

et tu fais plus que les "comprendre" tu les legitimes et les encourages, et accessoirement les blanchis quand la situation l'exige
          Je n'ai nul besoin de les blanchir, Belhadj, Kertali, Mezrag, Khebir sont la preuve que l'on peut être "terroristes" un jour et repentis honorés le lendemain. Quant à les légitmiser ou les encourager, tu dois avoir de serieux problèmes de compréhension pour avoir interprété ainsi mes propos. Je savais qu'il y avait un énorme retard dans l'éducation scolaire algérienne et là je constate qu'elle est encore plus grave que je ne le croyais.

le peuple contrairement a toi sais tres bien qui faisait quoi et qui terrorisait qui car il a vecu la chose de linterieur et reconnu ses assassins
          Tout à fait et même qui a tué Ramdane, Mhidi, Belkacem, Boudiaf et des milliers d'autres innocents......
          Dernière modification par zwina, 19 août 2008, 21h48.

Commentaire

[Quant à les légitmiser ou les encourager, tu dois avoir de serieux problèmes de compréhension pour avoir interprété ainsi mes propos
            je te vois assez longtemps sevir sur ce forum pour pourvoir l'affirmer

.
            Je savais qu'il y avait un énorme retard dans l'éducation scolaire algérienne et là je constate qu'elle est encore plus grave que je ne le croyais.
            oh moi ca va, le francais n'est pas une langue nationale de mon pays et je sais faire la difference entre un helico et un avion, on est apparament pas les plus a plaindre de ce cote la

Commentaire

Envoyé par zwina
              Je n'ai nul besoin de les blanchir, Belhadj, Kertali, Mezrag, Mezrag, sont la preuve que l'on peut être "terroristes" un jour et repentis honorés le lendemain
              ils sont a tué tous simplement
              "ils se sont repentis honorablement" a tué
              et puis belhadj n'a meme pas voulu lancer un appele

Envoyé par zwina
              Maintenant les "terroristes" c'est mes amis ??? Non car leurs méthodes sont mauvaises par contre je peux comprendre leurs raisons. Le peuple a parfois une mémoire sélective comme toi, il y a des années en arrière c'était les soldats de l'armée algérienne qui terrorisaient les algériens aujourd'hui ce serait les "islamistes".
              sa ne justifie points leur actions es ce que l'armée egorger des personnes es ce que l'armée tu des etudiens viole des petites filles ................

d'apres ce que j'ai compris tu n'a jamais vecu en algerie donc abstient toi de dire des ********

Commentaire

Sammi

Je te vois assez longtemps sevir sur ce forum pour pourvoir l'affirmer
                Je sévirais sur ce forum ? il ne me semblait pas pourtant être un modérateur

oh moi ca va, le francais n'est pas une langue nationale de mon pays et je sais faire la difference entre un helico et un avion, on est apparament pas les plus a plaindre de ce cote la
                Tiens ainsi tu sauras ce qu'est un hélicoptère, tu cliques sur l'article et ils vont t'expliquer d'une façon suffisamment simple pour que tu comprennes que le Mi171 est un hélicoptère.

Commentaire

Qu'il garde ses reflexions pour lui, des gens comme lui qui ont manipulé des centaines d'égarés sous couvert de la religion et qui ont semé la haine au lieu de l'amour et qui ont prôné la destruction au lieu de la construction.Désolé, le mal est fait.:22:

Commentaire

le GSPC est manipulé,c claire ,manipulé par des frange du pouvoir qui sont contre d'autre frange du pouvoir.
                    je vait etre claire:d'ou vienne les explosif,pourquoi hattab ,layayda ,belhaje ,madani sont encore vivant,pourquoi l'etat algerien est si laxiste devant un groupe de 300 personne maximum.
                    maintenant si l3ouhda talita doit passer ,c claire elle passera sur les cadavre des jeune soldat algerien.
                    lah yrham chouhada

Commentaire

Bonifacio

,layayda ,belhaje ,madani sont encore vivant,pourquoi l'etat algerien est si laxiste devant un groupe de 300 personne maximum.

Parce qu'ils les ont torturé peut être .....

Commentaire

algerie

slt il manquait plus que lui le plus grand sanguinaire qua connu le gspc , non seulement il l'ont pas excuter mais en plus il ose faire des declarations , ce chacal a des milliers d'algeriens tues a son actif , la pendaison que diable ou la chaise electrique

Commentaire

algerie

Non car leurs méthodes sont mauvaises par contre je peux comprendre leurs raisons

zwina tes declarations sont extremements dangereuse

si tu comprend leurs raisons tu doit comprendre leurs actes criminels alors , ca me rend dingue de lire des choses aussi horrible en un jour de deuil aussi grand que douloureux , tu doit avoir des amis de la famille peut etre dans les maquis c'est pas possible de lire des atrocitees pareille

Commentaire

C est bisard vous trouvez pas? tout les commissariat et gendarmerie de la region d alger sont bunkerisé, et comme par hasard l ecole de la gendarmerie des Issers ne l est pas, et pourtant situé pas loins des groupes d alquaida magrheb, je trouve ça louche, y aurait pas de manipulation las dessous, pour permettre a nos valeureux ancien de l ALN de continuer leur bizness en toute quiétude.
                            Magnifique, de vrais patriotes nos dirigeants, leurs enfant vont dans les meilleurs ecoles en angleterre france (mere patrie) suisse USA.

Tandis que nos jeunes se font massacré, d'une piere deux coup, on incrimine alquaida magrheb et le peuple est terrorisé, comme ça les emeutes de la faim de ces derniers mois s'arreteront.
                            l'etat sortira vainqueur, de quoi? on en sait tjs rien.
                            Regarder la momie de Zehrouni, un imcompétant total, qui aurait du demissionné 100 fois, souvenez vous des tremblement de terre de boumerdes, et j'en passe, il est tjs las, il exele dans la shita.
                            J arrete car j ai envie de vomir.
                            Bonne journée a tous et vive le peuple Algeriens QUE J ADORES ET RESPECTE PROFONDEMENT.

Commentaire

Langar

zwina tes declarations sont extremements dangereuse

si tu comprend leurs raisons tu doit comprendre leurs actes criminels alors , ca me rend dingue de lire des choses aussi horrible en un jour de deuil aussi grand que douloureux , tu doit avoir des amis de la famille peut etre dans les maquis c'est pas possible de lire des atrocitees pareille
                              Comprendre les raisons ne veut pas dire cautionner les actes

Commentaire

Un language qui t´attriste encore plus: vos gendarmes, votre armee, vos terroristes, vos sanguinaires. C´est vraiment captivant. La solidarité entre algereins est vraiment emouvante.....
                                “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

Commentaire

Chargement...
                                X