Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan hattab: lance un appel aux terroristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    arretez votre action et descendez du maquis

    Ancien chef de l’ex-GSPC, Hassan Hattab lance un appel : “Arrêtez votre action et descendez du maquis”




    Dans un communiqué rendu public mardi et repris par l’ensemble de la presse nationale et internationale, le fondateur du groupe salafiste pour la prédication et le combat, Hassan Hattab lance un appel à renoncer à la lutte armée aux éléments qui restent dans les maquis.
    “Je lance cet appel à tous ceux qui sont au maquis. Je vous conseille de vous raviser et d’arrêter votre action et de descendre (du maquis)”.
    “Nous vous avons précédés dans cette voie (de la lutte armée) et nous étions parmi ses principaux chefs. Après avoir évalué notre démarche (...), nous sommes arrivés à la conclusion qu’il s’agit d’une impasse”, ajoute l’ancien chef de l’ex-GSPC.

    Hassan Hattab lance également un appel à la raison et exhorte ces jeunes à revenir à leur famille et à réintégrer les rangs de la société.
    Rappelant références religieuses et éthiques à l’appui, que les conditions légitimes de l’action armée n’existent pas, Hassan Hattab appelle les jeunes à se conformer à la voie juste, citant son propre exemple avec l’abandon de la voie armée en 2003.
    L’ex-chef du GSPC exhorte également les jeunes à éviter les sites internet et les CD qui glorifient les actes criminels.


    Commentaire


    • #47
      Al moujahid fait la promotion d'une Larve.
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #48
        Al moudjahid est un anticonfisius.
        Il invite à regarder la lune au lieu du doigt.

        Commentaire


        • #49
          arretez votre action et descendez du maquis
          .
          Al Moujahid peut s'en donner à coeur joie tant qu'il y a des gens pour croire ce genre de sornettes, faire croire que c'est dans le maquis que s'entrainent les kamikazes. Le maquis ne sert que de vitrine pour detourner l'attention des gens sur des faux terroristes. On ne vat tout de meme pas nous faire croire qu'un emir engueunillé avec une kalachnikoff en bandoulière est capable d'eriger un camp d'entrainement terroriste sans que cela ne se sache.
          Pour eriger une telle strategie il faut beaucoup d'argent, recrutement, endoctrinement avec des experts en psychologie, explosif etc.. ca prends du temps et coute de l'argent que les maquisards engueunillé de la montagne sont loin de posseder et carrement hors de leur portée.

          Commentaire


          • #50
            Tout d'abord dire que l'Algérie est à feu et sang c'est mentir.Il y a malheureusement du terrorisme local puissamment soutenu et aidé par des services étrangers et aussi et surtout par des maffiosis algériens qui vont du religieux abruti extrêmiste, au dealer de drogue, au politicien véreux jusqu'au militaire et civil "haut-gradé ou haut-placé" anti-boutef et corrompu ou à l'histoire confuse et ont peur de la vérité.
            Le "trésor" algérien fait louvoyer toutes les mouches et fait saliver toutes les crapules faites en états, en "clans" ou en personnes corrompues.
            Cela est le cas aussi de tous les pays "riches" naturellement.
            Ce qui nous dérange c'est cette multitude de graves erreurs incompréhensibles, c'est cette inaction et immobilisme et cette OMERTA ridicule et sujette à beaucoup de questionnement.
            Dernière modification par warseniss, 21 août 2008, 16h24.

            Commentaire


            • #51
              warseniss

              Tous les pays du continent africain qui possèdent du pétrole et autres richesses minières connaissent des guerres civils comme au Tchad, chez nous "on nous a crée" (CIA et compagnie) le terrorisme islamique.
              Notre "trésor" est convoité par toutes les grandes puissance de ce monde :22:

              Commentaire


              • #52
                les incompetant ont pris l'algerie en otage,les islamiste manipulé par tous le monde servent des agendat obscure,boutef est tres malade,les generaux aussi,tous se radicalise en algerie,des emeute partout ,des gens s'attaque au touriste partout,des harraga partout,et enfin des mort partout. c un constat grave,due essentielement a une crise identitaire acrue,et a une demission total du peuple algerien.
                c'est grave ce que vous dites là, malheureusement c'est la vérité ............il existe d'autres constats et vérités encore plus grave que ça, la perte générale de confiance entre les adminisitré " les sujets de l'etat" et l'administration, un vrai divorce entre les deux piliers de l'état algérien la bombe sociale est encours de rechargement .ça va péter tôt au tard

                Commentaire


                • #53
                  C'est vrai Lounès.
                  Presque toute l'afrique riche est sujette à violence intérieure trés "encouragée" par l'extérieur.
                  Le tchad mais aussi le soudan, les deux congo, la côte d'ivoire, l'angola, le botswana, le mozambique, le zimbabwé, le niger, etc.
                  Mais il faut reconnaitre que le joint intérieur est aussi maléfique.

                  Commentaire


                  • #54
                    warseniss

                    Il leur a suffit de crée ce joint, et ce n'est pas compliqué pour eux. Exemple ali Benhaj, ayada, zitouni, et beaucoup d'autres émirs ... :22:

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est vrai lounès.
                      La connerie n'a pas de limite.La bétise aussi.

                      Cependant en Algérie il y a pire que les islamistes.Les affairistes et corrompus.
                      Ces gens qui ont détroussé le peuple de milliards depuis 1978 ont peur de la stabilité car on leur demandera des comptes.Donc on sait qu' ils sont capable de s'allier même avec le diable.

                      Commentaire


                      • #56
                        warseniss

                        Les affairistes et corrompus ont encouragé le fis à devenir important en Algérie, afin de se débarasser de Chadli (coup d'état) et prendre le pouvoir et ils ont réussi :22:

                        Commentaire


                        • #57
                          lounes
                          well
                          tu commences a comprendre l enjeu
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #58
                            Les affairistes et corrompus ont encouragé le fis à devenir important en Algérie, afin de se débarasser de Chadli (coup d'état) et prendre le pouvoir et ils ont réussi
                            Une telle startegie suppose une intelligence superieur à la moyenne que les generaux n'ont pas, certes ils sont malins mais pas aussi intelligent, l'intelligence suppose une autre gouvernance que celle qu'ils pratiquaient depuis des decenies. Ils furent pris au dépourvu oui. Ils ont plutot preter une oreille attentive à la gauche eurpoéenes de l'epoque qui n'arretait pas de les exhorter à des elections démocratiques et pluralistes.

                            Commentaire


                            • #59
                              btp50

                              Nos généraux "hmirs" n'étaient pas seuls dans ce complot, il y a leurs maîtres Français qui étaient "juste" derrière :22:

                              Commentaire


                              • #60
                                Ils ont plutot preter une oreille attentive à la gauche eurpoéenes de l'epoque qui n'arretait pas de les exhorter à des elections démocratiques et pluralistes.
                                nimporte quoi, comme si la gauche francaise y etait pour quelques choses, cest quoi ces reflexions de trottoir ? et pourquois pas les democrates americains ou la gauche chiliene tant qu'on y est?

                                cette ouverture etait uniquement le fruit de l'explosion sociale et politique interne de 88 , formenter par les apprentis sorciers du FLN pour bousculer les aparatchiks du regimes qu bloquait toute idée de reforme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X