Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des "Ninjas" pour lutter contre les terroristes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

El Nino

Demande aux plus anciens dans ta famille et tu verras que rien que le nom NInjas donnaient la tremblotte à beaucoup. Leur job était aussi sur le terrain et consistait à traquer, surveiller et arrêter tout opposant à la dictature de Boumediène.

Chose certaine c'est que si ce corps a été dissout ce n'est pas pour rien et parfois il n'est pas bon de réveiller les vieux démons....
    Dernière modification par zwina, 22 août 2008, 23h14.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Malgré l'affection que j'ai pour notre tigresse zwina moi aussi je suis pour remettre les ninjas au boulot.
      Il parait qu'ils s'embêtent entre leurs quatres murs.

Commentaire

Warseniss

Mettrais tu en doute la capacité de nos soldats à faire aussi bien que les anciens Ninjas ? La plupart des soldats sont formés à toutes les techniques de combat par des militaires français, américains, chinois. Les Ninjas n'existent plus mais des soldats aussi aguerris sont déjà sur le terrain ; de plus, les anciens Ninjas n'ont pas tous été envoyés à la retraite et plusieurs sont toujours en exercice mais plus sous cette appellation.

Ce n'est pas plus de soldats sur le terrain qui changeront les choses, c'est le réveil du peuple qui fera tout......

Commentaire

ce sont des etres humains et ont tous une maman qui les pleurs lorsqu'ils les quittes pour des missions suicide,
          un ami a moi, lors des années sombres qui d'ailleurs n'en finissent pas, il patrouillait tous les soirs 7/7 et chaque nuit était un calvaire à supporter entre les terroristes, les nombreux corps mutilés qu'ils retrouvaient il y avait de quoi prendre des médicaments pour supporter cette horreur.
          un corps indispendable que boutef la racaille a juger bon de dissoudre, il est temps de mettre un terme au regne de ce vieille incompetent

Commentaire

Sammi

tu crois un instant que Bouteflika a pu dissoudre à lui tout seul ce corps ? Il ne serait plus en vie si c'était le cas.

Commentaire

Non zwina j'ai une profonde admiration pour nos valeureux soldats et c'est pour ça que je défendrai toujours ces gars courageux et de vrais patriotes.Malheureusement leurs donneurs d'ordre n'ont jamais été à la hauteur pour différentes raisons.Certains pour nuire à notre armée, d'autres par manque de formation ou tout simplement leur niveau est inadapté.
              Notre pays possède des pilotes extras et des forces spéciales dignes des plus grandes armées du monde.Cela est indiscutable.
              Pour l'entrainement on a des instructeurs capables de former des combattants efficaces et vaillants.
              Pour le terrorisme je continue à penser que le rôle essentiel doit être celui de la police.Les ninjas y contribueront à éliminer cette peste.
              Et comme disait mon papy "abondance de bien ne nuit jamais".

N.B :ce n'est pas Boutef qui a dissous l'ONRB et le reste.

Commentaire

Notre pays possède des pilotes extras et des forces spéciales dignes des plus grandes armées du monde
                nexagerons rien

N.B :ce n'est pas Boutef qui a dissous l'ONRB et le reste.
                tu crois que cest Ali le tunisien ou encore zehrouni ?

Commentaire

Warseniss

Ce sont exactement les mêmes qui commandaient les NInjas. Avant d'être ministre de l'interieur, Zerhouni était le patron de la DCSE jusqu'en 1982.

Commentaire

Mais non sammi je n'ai pas pour habitude d'éxagérer.Je sais ce que je dis.Nos forces spéciales sont hyper-efficaces.

Pour zwina :Les ninjas seraient utiles contre les terros et surtout contre les truands qui écument nos villes.

Commentaire

Warseniss

Tu n'as pas tort car les gendarmes et douaniers avaient un trac terrible quand ils les voyaient arriver Et un malotru qui parlerait mal ou agresserait une femme serait vite fait bien fait remis à sa place
                      Dernière modification par zwina, 23 août 2008, 00h24.

Commentaire

warseniss

oui dans ce sens, mais de la a dire que leur niveau est parmis "les meilleurs au monde" faut savoir etre mesuré

il y a un ecart quand meme avec les troupes d'elites des usa, united kingdom, france ... niveau preparation, experience etc

Commentaire

Cher sammi il ne faut pas sousestimer nos forces.

Les forces spéciales us ou autres ne valent que par les armes qu'ils ont.Surtout les ricains.Ils ont tellement la pétoche qu'ils font intervenir l'aviation au moindre accrochage.
                          Par contre qd ils tirent sur les civils c'est ds le tas.
                          Les commandos anglais les SAS ont une conception plus noble de leur fonction.
                          Pour les français je dirais du bien le jour ou l'armée se repentira de ses crimes coloniaux.

Commentaire

Nous, nous sommes les meilleurs en tout, d'ailleurs la télévision ne cesse de nous le rappeler et voila que nos forces de sécurité (spécialement Nindjas) sont parmi les meilleurs au monde.
                            pfffffff
                            Ainsi va le monde

Commentaire

A zwina

Je suis ébahi par tout ton "savoir".Bravo.

Commentaire

== MODERATION==
                                Évitez les attaques personnelles. Relisez la charte, SVP

Commentaire

Chargement...
                                X