Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des "Ninjas" pour lutter contre les terroristes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

warseniss

je ne les sous estime pas, je replace a leur juste valeur le niveau des forces speciales des pays cites que tu sous estimes a mon sens

c'est pas en caricaturant les leur ou en faisant dans le sentimental que tu changer cette realite

Commentaire

== MODERATION==
      Évitez les attaques personnelles. Relisez la charte, SVP
      Ainsi va le monde

Commentaire

Nous, nous sommes les meilleurs en tout, d'ailleurs la télévision ne cesse de nous le rappeler et voila que nos forces de sécurité (spécialement Nindjas) sont parmi les meilleurs au monde.
        pfffffff
        leur niveau est assez bon, je dirais un peu comme celui des russes avec un leger desavantage materiel, mais globalement bon

mais concernant les ninjas, je repete ce ue je disais, notre probleme ne vient pas de la, mais plutot de l'aspect renseignements ou on a de grosse difficultes a anticiper les attentats en villes; c'est la que le bas blesse

Commentaire

eur niveau est assez bon, je dirais un peu comme celui des russes avec un leger desavantage materiel, mais globalement bon

mais concernant les ninjas, je repete ce ue je disais, notre probleme ne vient pas de la, mais plutot de l'aspect renseignements ou on a de grosse difficultes a anticiper les attentats en villes; c'est la que le bas blesse
          C'est vrai ce que tu dis.
          Mais aprés avoir collecté les infos il faut agir.Et l'action c'est essentiel.

Commentaire

leur niveau est assez bon, je dirais un peu comme celui des russes avec un leger desavantage materiel, mais globalement bon
            Dans leurs méthodes, les comparer aux russes oui c'est la même école le KJB, ceux qui terrorisent leur population, quant à leur niveau je ne crois pas, la preuve en est qu'ils luttent depuis des lustres contre les terro et résultat zéro.
            Même pas, lors de ce dernier carnage au Isser, nos forces de sécurité au lieu d'établir un périmètre de sécurité, Un pour ne pas gêner le travail des experts, Deux il y a un risque qu'un nouveau fou d'Allah vient se faire sauter au plein milieu de cette foule.
            Vous pouvez re-visualiser les vidéo d'après les attentats, les gens se baladent entre forces de sécurité comme si c'était un souk.
            Vigilance zéro
            Ainsi va le monde

Commentaire

Ces Ninjas vont encore plus terroriser le peuple, masscarade.

Les attentats qui sont commis, sont toujours perpétrés contre le peuple, même soit disant la gendarmerie, c'est le peuple.

Ce n'est pas pour rien, que les jeunes veulent tous partir, cette mafia est prête à saccrifier toute la population s'il le faut, de toutes façons, il y a les chinois pour travailler.

Avec ces gens au pouvoir et surtout ces généraux, l'avenir est assuré que pour leurs enfants.

Qu'a donné cette indépendance de l'Algérie, la mafia, el hogra, la corruption,la misère des gens, les assassinats, la fuite des élites et des cervaux,et j'en passe

Quelle honte
              Dernière modification par bilahoudoud, 23 août 2008, 03h12.

Commentaire

Bonjour

Que de raccourcis, que d'amalgames, que d'accusations non-fondées et non-avérées !
                C'est désobligeant !

passons !

Le retour de la cellule spéciale antiterroriste est le désaveu de la réconciliation nationale, la SCRB a été sacrifiée sur l'autel pour la gloire de la concorde civile, tout comme le corps des patriotes, la levée de l'état d'urgence, la relâche de la vigilance de la part des corps de sécurité, la dissolution de certaines structures de lutte-antiterroriste..etc.

Aujourd'hui c'est 1999 qui nous rattrape, une histoire inachevée est une histoire appelée à se répéter, inévitablement.

Toutes les extrapolations qu'on peut lire par ici sont du au mode OFF de la tour d'Ivoire. Le point Fort du président Zeroual lors de son mandat faire participer la société civile à la lutte, il a mis à profit les médias non pas pour la propagande " Tout va bien dieu merci " Mais plutôt Tous Ensembles nous en viendrons à bout"

Qui ne se souvient pas de la compagne de sensibilisation de Rijal waquifoune (Des Hommes Debouts ), Bouteflika et CO les ont couché par traîtrise.

Le travail des "Ninjas" était très important, n'en déplaise aux vociférants.

Ce ne sont pas des fourchettes qui vont combattre ça :

..../....
                Dernière modification par l'imprevisible, 23 août 2008, 08h01.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                X