Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle 2009 en Algérie : L'option Zéroual

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rappelez vous que c'était pendant son temps que les jeunes ont pris le maquis !
    De son temps, le baril coutait 9 dollars mais il n 'y avait pas de Harragas!
    le fait qu'il ait poliment décliné l'offre d'une résidence dans la zone d'état, confirme sa ligne de conduite, cohérente et crédible
    pour moi c'est pas ça qui reflete la vraie valeur de cet homme, ni l'echec de boutef, les hommes se mesurent dans le temps par l'histoire, et notre histoire continue à nous raconter que nos présendents sont pas élus démocratiquement. que depuis l'independence ce peuple n'a jamais choisi ses représentants

Pour moi si boutef ou zerrouel ou qui que ce soit soit élu vraiment par les algériens, je serais contente et je le soutiendrai meme si je voterai pas pour lui.

Commentaire

Pour moi si boutef ou zerrouel ou qui que ce soit soit élu vraiment par les algériens, je serais contente et je le soutiendrai meme si je voterai pas pour lui.
      qu'est ce que tu racontes!!!!!!!!!!
      les elections de 2004 etaient juste sans tricherie
      c'est vrai que les elections de 1999 etaient frauduleuse mais pas celles de 2004

Commentaire

pfffffffffffffffffff

Commentaire

salut tlm

boutef zeroual ouyahia ou bien cherif rahmani ou ............?
          c'est kif kif
          c'est tout un systeme qui faut changer
          sinon faut il changer de pays ou bien de peuple si ça ne marche pas?

Commentaire

Ca tourne en rond, on continue a retapper le vieux pour faire du neuf

Commentaire

Les sources du matin, surtout du côté des Aurès ca a déja donné l'excellent lièvre Ben flis. Rien n'interdit la réédition d'un tel scénario avec Zeroual ou autre.

S'aligner derrière la personne du président Zeroual, alors qu'a ce jour les mystères et secrets qui l'ont conduit à la démission, voie royale devant Abdelaziz, nous restent inconnus, releverait d'un simple revenchisme anti-bouteflikien qui restent dans les limites du sytème.
              Dernière modification par mob_dz, 09 septembre 2008, 20h53.
              Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

Commentaire

Moha

qu'est ce que tu racontes!!!!!!!!!!
                les elections de 2004 etaient juste sans tricherie
                c'est vrai que les elections de 1999 etaient frauduleuse mais pas celles de 2004
                HAHAHAHAHA alors là je suis mort de rire, celles de 1999 qui lui ont permis de prendre le pouvoir était trafiquées mais celles de 2004, une fois qu'il était au pouvoir ne le sont pas.
                En gros le peuple n'a pas voulu de lui en 1999, mais après 5 ans passées avec lui, ce même peuple a craqué pour lui, il a surement dû adorer son mandat rempli d'exploit diplomatique et de dévelloppement pour le pays!!!!! Alors je vous laisse imaginer ce que ce sera en 2009, il aura 98% aux élections (comme son voisin de l'Est à chaque élection) sachant qu'il a passé 10 ans cette fois ci à travailler dûr pour son peuple, c'est grace à lui que les algériens sont forts en natation aujourd'hui une fois arrivé à Marseille, c'est grace à lui que tous les maçons d'Algérie aujourd'hui sont chinois, c'est grace à lui qu'aujourd'hui, tous les pays ressentent leur relation avec "le pays au petrole" très amicale et chaleureuse, c'est grace à lui que l'Algérie a fait un magnifique recul dans le classement de reporters sans frontières, c'est grace à lui que que l'Algérie a eu ces magnifiques problèmes d'agriculture avec une flambée des prix tant attendu qui nous classe parmi les plus forts maintenant, et enfin c'est grace à lui qu'aujourd'hui en algérie l'économie, le sport, la santé, la sécurité, tout ça grace à lui carbure, et le peuple n'a jamais été aussi ravis grace à lui.

Allez boutef: fumeurdethé2 et toute l'Algérie te remercie (dommage que fumeurdethé1 ne soit pas du même avis), et sont derrière toi pour 2009, 2014, 2019....... grace à toi aujourd'hui.
                Zeroual??? ET Pourquoi pas Chadli? Ou Ammar Bouhmara!
                L'Algerie manque tellement d'hommes pour aller fouiller dans les archives!

rappelez vous que c'était pendant son temps que les jeunes ont pris le maquis !
                Oui tu as raison, pourquoi pas chadli? après tout, c'est le seul moyen de prouver à ceux qui le critique depuis 18 ans que ce qu'il a fait n'a rien de mauvais, que c'est grace à lui qu'il y a le pluralisme en Algérie, et que sans lui tu ne serais pas en train de citer toute une liste, mais plutôt d'écrire en toute lettre le seul nom du représentant FLN.
                Mais à ce que je vois, tout le monde ne connait pas bien les archives de l'Algérie, faudrait il un président qui vienne te les faire réviser?
                Ah maintenant, c'est à cause de Zeroual que les jeunes ont pris le maquis!!!! Eh oui, en matière d'innovation, certains sont plus fort qu'en matière d'archives. Sachez que le terrorisme a commencé en 1990, mais que les jeunes qui ont toujours du retard ont attendu Zeroual, ils ont préféré remettre ça à 1996-1997 pour donner plus de poid à l'Argumentation de TAGHITI. Ah ces jeunes, et ce Zeroual ils sont complices, je suis sur que si ils traversent la mer à la nage au temps de Boutef, c'est parceque Zeroual leur a demandé de saboter son mandat, t'es d'accord j'espère?
                En attendant je fais une suggestion à ceux comme nous qui n'aime pas Zeroual:
                Pour 2009: Boutef??? ET Pourquoi pas Ouyahia? Ou Abdelaziz Belkhadem!
                Dernière modification par absent, 09 septembre 2008, 19h01.

Commentaire

Solas,

faudrait pas oublier que c a cause de lui qu on se farci dix ans de gabegie
                  on ne quitte pas le navire en pleine tempete
                  Avant de condamner, il faut savoir. Sais-tu au moins pourquoi Zéroual a préféré quitter le navire comme tu le dit ?

Ah ces faiseurs de rois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

Commentaire

il n avait qu a denoncer ces maitres chanteur
                    s il avait une haute valeur(idee) de sa tache(de sa charge)
                    oui on ne quitte pas le navire en pleine tempete
                    Dernière modification par nacer-eddine06, 09 septembre 2008, 20h32.
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Vous rigolez ou quoi? peut on glorifier zeroual alor que son mandat était le pire mandat qu'est connu un président algerien,réveillez vous sa politique était un echec total! et puis dir qu'à son époque il n'y avait pas de harraga est un mensonge! et économiquement c'était pas terrible! qu'est ce qu'il à fait pour sortir le pays dela crise? rien walou

Commentaire

En dehors de l'hypothèse du tire de barrage; dont l'objectif est d'empêcher la candidature de Zeroual; deux hypothèses peuvent êtres émises:
                        • Ou bien, dans les centres de décisions du système, un consensus s'est dégagé en faveur de zeroual et dans ce cas il n'y aura ni candidature de Boutefeflika, ni trituration de la constitution.
                        • Ou bien le besoin de crédibiliser le scrutin conduit ces centres de décisions à tenter d'utiliser Zeroual comme faire valoir; alors que l'accommodement du texte constitutionnel vaut en lui même réélection de Bouteflika
                        Dernière modification par mob_dz, 10 septembre 2008, 16h14.
                        Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

Commentaire

Nabilou je ne vais pas te blesser mais je peux te dire une chose ,quand Zeroual gouvernait l'Algerie il était confronté à deux problème majeurs , le premier c'est le terrorisme islamiste et le deuxième c'est la grave crise économique et le remboursemennt de la dette créées par le grand chretin Chadli Benjedid , je ne connais pas ton âge mais ça se voit que tu ne connais l'histoire de ton pays .
                          Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

rachid75

le premier c'est le terrorisme islamiste et le deuxième c'est la grave crise économique et le remboursemennt de la dette créées par le grand chretin Chadli Benjedid
                            c'était aussi le temp ou il y avais des massacres ne l'oubli pas,qu'est ce qu'il à fait pendant son temp de regne,il à laisser un pays en pleine guerre civil, je trouve que la politique de bouteflika à été bien plus positive que la sienne en toute objectivité! sa politique était désastreuse.

Commentaire

nabilou

brader le pays aux etrangers ???? pousser les jeunes a quitter le pays sur des bateaux de fortune ??? traiter des professeur comme des moins que rien??? les considerer comme de vulgaires voyoux?? ecarter les gens honnetes quand il ne jouent pas leurs jeux ???? s'entourer d'incompetents qu'il reconduit et re-reconduit de ministeres en ministeres et de postes en postes ???? c'est la politique que tu prefere mon ami ??? alors desolé tu ne vaut pas mieux qu'eux
                              PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

taurus

brader le pays aux etrangers ???? pousser les jeunes a quitter le pays sur des bateaux de fortune ??? traiter des professeur comme des moins que rien??? les considerer comme de vulgaires voyoux?? ecarter les gens honnetes quand il ne jouent pas leurs jeux ???? s'entourer d'incompetents qu'il reconduit et re-reconduit de ministeres en ministeres et de postes en postes ???? c'est la politique que tu prefere mon ami ??? alors desolé tu ne vaut pas mieux qu'eux
                                bouteflika n'a jamais pousser les jeunes à quitter le pays c'est faux,au contraire la situation économique du pays c'est ameliorer même si on peu lier sa à l'augmentation du prix du baril,mais je ne dit pas que sa politique est parfaite!

Commentaire

Chargement...
                                X