Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais il y a qqe chose de space, il n ya pas une touche de verdure
Sachant qu'ils sont en pleine construction, ils ont besoin d'espace pour y laisser les engins ou autres matières premières proches. Ce serait dommage que 3 tracteurs et 2 camions bennes soient parqués sur le nouveau jardin qui te ferait tant plaisir.
Mais je partage ton idée, j'espère qu'il y aura plus d'arbres, fleurs, beaux gazons, jardins...
Merci pour les photos iwamachngoulek.
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Je vois qu'ils n'ont pas encore étonné le Chenoua....
J'aurais voulu y aller au Chenoua...Il parait que l'on a une vue magnifique sur Tipaza et le littoral...Mais à il y a parait-il une base d'observation américaine ?
Je ne désespère pas d'y aller tout au moins à proximité dans le périmètre autorisé
Bonne journée à Tous
Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu
Commentaire