Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika approuve le triplement des salaires des députés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Concrètement vous faites quoi pour que ça change vous le peuple?
    Vous manifestez au moins?
    Une pétition peut être?
    Un candidat non affilié s'est désigné pour répondre aux aspirations du peuple?
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

".... Les gens sont pas aveugles, surtout les moins riches qui souffrent chaque jour à trouver de quoi se nourrir convenablement, ils vont dire que « l'état est corrompu, gangrené par des mafias et des politiques voleurs, qui se servent sur le dos du peuple et qui pillent les richesses du pays ! » cela accroît leur défiance envers l'état et ses institutions, cela donne le champ libre aux radicaux et aux islamistes"
      tout a fait raison et c'est ce que je ressens personnelement.

"actuellement tous les algériens sont convaincus que c'est le général qui dirige les services spéciaux qui créer le terrorisme et qui déstabilise le pays !" aussi c'est mon avis.
      "Réagissons sainement et maintenant !"
      mais comment?
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

un exemple parmi tant d'autres : un candidat issu de l'emigration, neuf, moderne et avec un programme politique et economique ultra performant. le champ politique algerien est quant à lui verrouillé !

Commentaire

Alors pourquoi pas?
          L'internet est un formidable relais pour un candidat issu de l'immigration.
          Je suis sûr que beaucoup sur ce Forum participerait activement à faire le relais sur le terrain.
          Si l'espace Tv national est bloqué, le candidat peut utiliser un relais satellite, ou encore des DVD distribués gratuitement en plus de tract etc.
          Pourquoi hésiter autant? Pourquoi ne pas tenter le coups?
          Même s'il ne gagne pas il fera changer les mentalité!
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

illogique

un candidat de l'immigration ????? je ne pense pas que le peuple suivra car il esxiste deja un fossé entre dirigeant et nous (dirigé) mais alors de la a ramener quelqu'un qui ne connait aps ,qui ne vit pas l'algerie je ne pense pas que ca puisse marcher.
            A mediter quand meme que notre fakhamatouhou lui aussi a ete RAMENé de l'etranger !!!! bilan -> LE GRAND WALOU nada rien.
            Je ne suis pas entrain de dire que quelqu'un de l'etranger ne pourra rien faire mais il se heurtera a la mentalité de beaucoup d'algeriens qui faut se l'avouer quand meme on est un peuple difficile lol apres 46 ans de tmeniek on en fait plsu confiance a personne maintenant le dernier ne veut plus partir maintenant hihihih
            PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

bouldiaf : maroc
              boutef : suisse
              2009 : canada ?

Commentaire

Et les salaires des enseignants, médecins et autres fonctionnaires qui vivent de leur travail Monsieur le Président?

Commentaire

l'essentiel c'est un troisieme mandat a tous prix , coute que coute.

ya qu'une révolte a la romaine qui peut sauver le pays

Commentaire

Envoyé par GEASS
                    Alors pourquoi pas?
                    L'internet est un formidable relais pour un candidat issu de l'immigration.
                    Je suis sûr que beaucoup sur ce Forum participerait activement à faire le relais sur le terrain.
                    et là je te souhaite bonne chance pour avoir accés à FA à partir de l'algérie

Si l'espace Tv ........
                    ouuaai ouuai , une demi heurepar jour sur aljazeera pour exposer ces idées .....

l'espace media coute cher GEASS

ou encore des DVD distribués gratuitement en plus de tract etc.
                    encore faut il avoir des lecteurs DVD ..... de plus les volontaires qui seront chargés de la distribution peuvent etre arrétés , et les imprimeries peuvent etre férmés ( parcequ'un extincteur manque au troisiéme étage du batiment dans lequel l'imprimerie est installée)
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

et là je te souhaite bonne chance pour avoir accés à FA à partir de l'algérie
                      non merci pour l'instant le net et totalment libre en algerie

Commentaire

non merci pour l'instant le net et totalment libre en algerie
                        tu a raison sigma ........ pourquoi taper sur un gosse quand il est sage comme une image dans un paysage .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

tu a raison sigma ........ pourquoi taper sur un gosse quand il est sage comme une image dans un paysage

oui on est assez sage on parle que des salaire de nos députes non pas des jetsky de notre .. ah non on a pas un domage

Commentaire

oui on est assez sage on parle que des salaire de nos députes non pas des jetsky de notre .. ah non on a pas un domage
                            ben on parle aussi du salaire de celui que vous n'avez pas , y a meme des pages et pages sur le sujet ... mais bon ne faisons pas de hors sujet , veux tu ..?? car à ce jeu , chacun de nous en a assez pour laminer l'autre .. tu en conviendra .

n'empéche que : tripler le salaire des députés, faut quand meme en avoir dans le clacife ...

j'imagine que Boutef attend d'eux une bienveillante docilité lorsqu'il s'agira de faire passer son amendement inconstitutionnel ..... sur le troisiéme mandat.

walllah les gars , vous devez vous rebeller , une troisiéme monarchie au maghreb , c'est beaucoup ....

Commentaire

walllah les gars , vous devez vous rebeller
                              eh le troublions de service, commencez par vous rebeller contre votre dictature de droit divin avant de donner des leçons au voisin !

on proteste, on fait des marche, on bloque la circulation, on fait greve, on lance des revendications politiques, bref on pourrait faire ce que de multiples peuples ont fait sous l'appelation "revolution de velour", car ces peuples sont intelligents, responsables, adultes ! ils veulent pas casser, bruler, tuer et massacrer ! les arabes ont vraiment la fievre dans le sang, ils savent pas faire les choses calmement !
                              pourquoi bouziller le pays et son avenir pour une konnerie politique ? a qui profiterait une algerie sous le chaos ? pourquoi bruler l'algerie ? non on fait les choses calmement car on est un peuple mûr et intelligent !
                              la tchecoslovaquie, la georgie, l'ukraine et bien d'autres encore l'on ait, pouruoi pas nous, mais la solution roumaine et chinoise moi je dis NO !

Commentaire

Envoyé par Tolkien
                                eh le troublions de service,
                                c'est pas gentil TOLKIEN ...... je ne t'a pas manqué de pespect moi...

Envoyé par Tolkien
                                commencez par vous rebeller contre votre dictature de droit divin avant de donner des leçons au voisin !
                                ben on a essayé , à deux reprises .... la faute à pas de chance

maintenant , nous , on se considérent comme 'CUIT' et on aimerais pas qu'il vous arrive la meme chose , car avec la petite taille de Boutef , il faudra vraiment descendre bas pour lui faire le baise main.

et puis pourquoi toujours ramener M6 dans la discussion , fais comme si j'etais pas marocain , c'est ce que je fais moi en général quand on postent des articles critiquant le maroc .

on proteste, on fait des marche, on bloque la circulation, on fait greve, on lance des revendications politiques ......
                                et si vous essayez un coup d'état .........

ahhhhhhhhh zut , il faut des militaires qui aiment leur pays .

et un mitraillage de l'avion présidentiel ....... en espérant que vos pilotes ne soient pas aussi nuls que les nôtres.

car ces peuples sont intelligents, responsables, adultes ! ils veulent pas casser, bruler, tuer et massacrer ! les arabes ont vraiment la fievre dans le sang, ils savent pas faire les choses calmement !
                                et ca vient d'un algérien en plus ..... fiévre dans le sang ..... pffffffffff

Envoyé par Tolkien
                                pourquoi bouziller le pays et son avenir pour une konnerie politique ?
                                vous etes à l'aube d'une Monarchisation de votre chere république , et t'appelle ca une coonnerie politique ...... ??

arréte de trouver des pretextes à tes dictateurs l'ami , tu ne te rend pas service .

a qui profiterait une algerie sous le chaos ?
                                excuse moi d'etre aussi rude : 'Mais l'algérie est loin d'etre réputée comme un havre de paix et tranquilité .....'

regarde un peu en arriére. pas dix ans , juste quelques semaines

pourquoi bruler l'algerie ?
                                l'algérie nonnnn, juste le palais présidentiel

non on fait les choses calmement car on est un peuple mûr et intelligent !
                                l'autocongratulation n'a jamais été une marque flagrante de maturité

mais bon , si tu le dis , je veux bien te croire

Commentaire

Chargement...
                                X